Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

traction, débardage, attelage, MAGNIFIQUE...

Messages recommandés

Superbes photos.... Comme d'habitude !!! Elles sont très vivantes ! Vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Audrey elles sont magnifiques tes photos ! on y voit toute la passion des personnes et du moment. erre
Celle-ci m'a impressionné :

Excellent moment où l'on remarque la réactivité du cheval qui est prêt à partir vers la direction indiquée par le groom.

Celle du débardage aussi est saisissante.

Encore encore ! Et merci pour ce partage. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos magnifiques !!! rfre Dignes d'êtres affichées, publiées dans des magazines, en fond d'écran et tout et tout ! Elles sont vivantes, très expressives, superbes mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une première pour ce rassemblement. Je trouve que c'était vraiment réussi. Ils vont améliorer un max pour l'an prochain...

J'y serai certainement à un stand pour montrer mes photos rfre

Cette année, il y avait: stand sellerie, démo de maréchaux férrant, d'artisanat, a manger (Humm ^^), démo de débourrage éthologique par Franck Petetin (toujours aussi incroyable et tellement vrai ce qu'il dit... C'est la 5 ème démo que je voyais et j'en ai encore appris... Juste INCROYABLE), débardage, marathon, maniabilité de débardage, concours de puissance au débardage, Stand de présentation de l'irish cob (c'était nous ^^), le Franche montagne, le paint horse, le quarter, le frison, l'ardennais. Aussi, un magnifique Carrousel avec 8 chevaux de trait ardennais monté. Vraiment SUPERBE.

Mais je n'avais pas mon appareil le premier jour donc, pas de photos de ça :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment chouettes tes photo. Sa c'est passé ou sa ???

Au fet tu pourai vnir une fois a la maison faire des photo des "monstre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos Audrey, comme d'habitude, tu es douée ! J'adore, tu donnes vraiment de la vie à tes photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey tes photos sont superbes tu sait faire partager ta journée c'est plutot sur cette voix quetu devrait te lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extraordinaires ces photos ! Tu as vraiment très douée pour saisir l'instant ! Très très belle qualité ! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très impressionnée par ces photos qui mettent aussi bien en valeur ces superbes chevaux et la puissance de leur action......Encore Bravo Audrey !!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poca, c'est à 5km de chez moi ! c'était génial, en plus une belle démo de Franc Petetin en éthologie, ou j'apprends toujours du nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...