Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boots1

Kalusha/Venise/Avatar/sweet dream and cie.p20 news photos

Messages recommandés

Desolée pour ce long silence mais nous avons déménagé dans notre nouvelle maison/ferme avec du terrain pour recevoir tous nos animaux et aussi ma kalusha, Venise et aussi pour celles/ceux qui suivent vous devrez peut être le reconnaitre un troisième irish ;)le plus dur c'est de tenir sa langue bref ils sont tous là avec nous et j'en reviens toujours pas  YEAH
Place aux photos j'ai enfin retrouvé mon apn
de ma terrasse je vois ...........mon mini troupeau erre



ma kalusha et son nouveau copain drffe



Ma petite Venise :luv:



Qui a une vie trop dure depuis qu'elle est arrivée à la maison





elle peut même pas dormir tranquille!






Merci à Tine de sa confiance ! pour nous l'aventure commence.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ari ????
Mon dieu que Venise a grandit !!! une belle jeune fille et Kalusha...Haaa quel plaisir de revoir la belle !!! Une superbe troupe, Bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waou mais c'est génial, je n'avais pas du tout suivi que tu avais agrandi la famille à 3 poilus lol !!
Ni pour le déménagement, vous êtes dans quel coin maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est pas Ari mais Tine n'a pas fait de post sur lui ......
Maintenant on est dans le 71 limite jura et ain drffe c'est normal Elise que tu n'es pas suivi, tout s'est enchainé et j'ai pas vraiment eu le temps de tout raconter dsdd et un boulot par dessus la tete pour nous installer et installer tout le monde edez mais bon le petit "troupeau " me donne du courage.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'aurais pas reconnu Venise, ce qu'elle a changé rfremkmk toujours aussi belle
et quel chance de voir ton troupeau de ta terrasse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sur un post des poulains de chez Tine pour les photos drffe
Oui Coline voir ses chevaux de sa terrasse c'est un bonheur mais aussi une frustration parce qu'on a toujours envie d'être avec eux limite là !au lieu de trier et ranger j'irais bien brouter moi Rolling Eyesfjjhjhgj sisi j'en suis à ce point.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaaaa c'est officiel. Félicitations Boots, pleins de belles photos en perspectives avec ces trois là.

Et je te comprend, je me retenais depuis le jour de la naissance de Lovely, pour ne pas annoncer mon coup de coeur. C'est dur-dur, j'ai attendu que Lola et Lovely arrivent pour lâcher le double morceau.

Moi je sais qui c'est le beau rouquin.....un indice ma maman a acheté une de ces soeurs qui arrivera fin du mois..... qfsfqsfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle magnifique ta troupe!!!!!!!!!!!!! wxc
Moi non plus je n'aurais jamais mais alors la jamais reconnu Venise. Lol
Ton petit nouveau chez toi à l'ai trop trop top!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma petite troupe! oui je pense que l'on a trouvé un maison qui nous permettra de profiter de tous nos compagnons drffe un jour je vous ferais le tour de tous le monde
sof-sof c'est sur que c'est pas facile de tenir sa langue edez on a envie de le dire à chaque personne qu'on croise fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont beaux tes poilus et c'est super d'avoir une vue pareille mais ça doit effectivement être dur de résister et de ne pas y aller tout le temps au lieu de vider les cartons et plier le linge!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est chouette de voir ses chevaux pour moi pour le moment sur ma pelouse c'est la ponnette de ma petite fille et une paire de pie noir male et femelle (pleine)mais munie de longues oreilles (anes pies )et en plus ils sont a vendre
chouette endroit que tu as trouvé et beaux poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Boots!...j'avais pas tout suivi moi non plus...il est beau ton petit monde. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux
Robin tu es ou? par mp si tu veux?
oui c'est un fils de lexx drffe ce soir j'ai un peu delirée,trop besoin de m'aerer (je suis toute seule mon conjoint et ma fille sont pas là)et du coup j'ai emmené les trois découvrir la pâture du bas adjacente à leur pré mais dont ont a pas encore refait la clôture mais reste l'ancienne hein drffe Kalusha en longe et les petits avec le licol mais libre ........tous le monde a suivi à la queueleuleu puis j'ai lâchée ma belle : grands galops pour tout le monde en mode jeu et moi au milieu de tout ça!! à les regarder s'amuser qu'est ce que c'était beau!!!!!!!!pfouuuuuuu il y a des moments que l'on a pas envie de quitter edez reprise de Kalusha en longe et retour dans le parc sécurisé pansage pour les trois tous super sage à l'attache.......le bonheur quoi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout ça, félicitations !
quel bonheur de les avoir près de toi dedede
et Venise à trop grandit, c'est hallucinant erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup ta petite troupe et rien de telle que d'avoir ses loulous chez sois c'est que du bonheur dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et beaucoup de bonheur avec ta petite troupe
Venise est toujours aussi belle rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial j'avais loupé ce post, félicitations pour ton petit dernier, et wahou ce que Venise a changé ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est une impression de la photo Venise est plutot dans la norme je pense drffe c'est Avatar qui est plutot grand!! Il aura1 ans dans 2 jours gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà à quoi ressemble nos soirée : manipulation, papouillage gfgsd
Avec Venise

Avec Avatar

Avec Kalusha mais là c'est du gateau!! c'est pour la forme quoi!!!

Les trois en attente à l'attache........bien sage!!

un peu de désensibilisation pour les deux petits c'est jamais trop tôt!! comme ça ne les empêche pas de manger..........



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc, la vieà l'air super stressante chez toi Boots..... fjjhjhgj

C'est une belle troupe de quadrupèdes que tu as maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez jamais remarquer les chevaux sur les photos sont toujours sage fjjhjhgj ............
sof-sof le stress j'aime pas! gfgsd ( c'est juste à mon boulot edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle a grandi Venise !
bon, en meme temps, je l'ai vu fin Janvier, mais quand meme !
félicitation pour ce beau troupeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a changé de nom Avatar ??? ou alors Tine l'avais pas donné ?? je me souviens vraiment aps de son nom !!! mais il est très beua j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la mon reve:mes chevaux dans mon jardin !.......Ca doit etre que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 mois qu'ils sont arrivés les loulous!!!!!!!!!!alors cela vaut bien quelques photos erre
Kalusha a repris le boulot "regulier " en attelage ........on explore les chemins du coin, malheureusement beaucoup sont fermés uyryut mais bons il y en reste.........
Venise est une petite juju trés pot de colle et cool, avec un bon petit caractère de coquine Rolling Eyes mais adorable.......... :luv:
Avatar lui c'est un grand sensible ..........
Bref place au photos
Il n'y a pas besoin d'aller en camargue pour voir des chevaux devorer les joncs dedede




Venise qui grimpe me rejoindre avec sa petite tête de coquine!!Pas facile de faire de jolie photos d'elle dés qu'elle nous voit elle arrive...........




Avatar qui fait le beau gosse!



Venise curieuse!!


Les trois croupes au couché du soleil gfgsd



et enfin les trois entrain de brouter au soleil couchant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J adore , j adore et j adore
Merci ils sont tous top je les adore
Merci car tu sais grd plaisir à moi que de voir mes chevaux ds un paradis
Biz à vs tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw chez toi en effet ca a l'air grandiose et comme on en rêve .... rfre

beau trio bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...