Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

couverture

Messages recommandés

Est-ce qu'en hiver vous tondez vos poilus et leur mettez une couverture??? Si oui, quelle taille en général pour un poilu d'environ 1m47??
Le mien étant en boxe l'hiver et donc sera travaillez régulièrement en cours.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonte intégrale pour le petit Mo Rua cet hiver et donc couverture.

Il est un peu plus petit que Roddie, je l'ai toisé à 1m43 il y a quelques jours.
Mes couvertures en taille 125 lui vont parfaitement.
Vu qu'elles vont sur ma Holstein d'1m52 et qu'elles allaient à mon New Forest d'1m47, je pense que cette taille devrait convenir à Roddie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci, Calci (1m60) lui a du 145 donc trop grand donc je ferais les soldes pour Roddie@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pense à bien vérifier qu'elles sont suffisamment amples au niveau de l'attache d'encolure.
Ca dépend des marques.
Celles qui vont le mieux à Mo Rua, ce sont les couvertures Weatherbeata.
Norton et Equithème sont un poil trop serré devant et avec la tension, j'ai du les faire réparer. L'hiver prochain, je ne les utiliserai plus que sur ma juju.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention toutefois à la morphologie du loulou, Duke du haut de ses 1.52m rentre tout juste dans du 145 cm, certe elle est trop longue en longueur mais très courte en largeur fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calci a écrit:
et les simples comme décathlon??


J'ai donné ma chemise Décathlon taille 125 a une copine pour son poney Dartmoor...heu....Elle ne fermait pas sur le mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...