Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Black Pearl, pouliche IC pie noire VENDUE !

Messages recommandés

La puce est née le 18 mai de sa maman Tina des Boisets (pie baie aux yeux bleus) et son papa Rambo de la Golette (pie noir). Dos court, de l'os et de belles allures, c'est une pouliche qui promet d'être magnifique...

Elle sera déclarée OI car j'ai raté l'envoi des papiers (ses parents sont PP à l'ISC NL), mais elle pourra passer en ITI car joli modèle !

La puce est à réserver pour mi-octobre, son prix est de 1200e si réservation rapide.

Le lendemain de sa naissance :

















un peu moins d'un mois plus tard :



























A un mois et 10 jours :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie...tu es sure qu'elle est pie bai, tu as fait tester? Elle me semble pie noir, notamment à la naissance, maintenant, elle a l'air juste noir "fading black", comme beaucoup de pie noir, qui brunit notamment les les poulains avant la mue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne l'ai pas faite tester, je pensais aussi pie noire à la naissance mais j'avais un doute et en grandissant elle prend la couleur de maman, pie baie foncé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut aussi faire attention à l'éclairage des photos, Tina sur les premières photos praît pie noire aussi alors qu'elle est bien pie bai mais j'ai un apn de brin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux la déclarer en OC. Lorsque tu la feras pucée tu lui fait faire une prise de sang, si le papa est génotypé pas de soucis, s'il l'est pas une prise de sang au papa aussi, et là la petite sera inscrite OC.
jolie petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa n'est pas génotypé mais je connais le nouveau propiétaire, donc ce serait possible, par contre il n'a pas été "francisé" au niveau des papiers, tout comme Tina il a été déclaré aux HN sous ONC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca change rien pour la petite, comme tu connais les deux parents elle sera Origine Constatée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'avais pas marqué mais la puce est réservée depuis un moment par une jeune femme super, je suis vraiment contente qu'elles se soient trouvées ces deux là...

Quelques photos pour le plaisir avec sa maman :































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, la personne qui l'avait réservée a eu un très gros souci financier suite à la colique de son autre cheval (qui heureusement aujourd'hui est sorti d'affaire), elle a préféré annulé la vente malgré la boule au ventre.

Mais Black Pearl a trouvé une très bonne famille, des passionés d'animaux en tous genres et de chevaux en particuliers...

Elle a rejoint sa famille le WE dernier, tout s'est très bien passé !

Au fait, elle est bien pie noire finalement, vous aviez raison !

quelques photos de son arrivée :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...