Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Blueberry...

Messages recommandés

Blueberry est arrivé à l'essai à la maison... Son propriétaire ne pouvait plus le garder, suite à un accident très grave qui lui a tassé les vertèbres (rien à voir avec Blue !)

Si tout se passe bien, et je croise les doigts, s'il est sociable avec les autres et avec nous, il restera pour de bon et passera les ITI d'octobre aux Bréviaires pour pouvoir reproduire en IC.





































Blueberry avec Volcano :









Volcano lui casse les pieds... allez, viens, viens jouer ! Du coup, Blueberry entre gentiment dans le jeu mais sans plus :



Volcano insiste et pousse le bouchon...



















Blue est resté très sympa, jusqu'au moment où on a vraiment senti le "ah tu veux jouer à ça ? Attends, je vais te montrer comment on joue dans la cour des grands..."

:lol!:

Je te monte dessus :



je te fais faire la révérence :



Du coup, Volcano est vexé : maiiiiis euuuuh !



Il réessaie :



Réponse de Blue :



MAIIIIIS EUUUUH !



Aux grands maux... il va bien falloir le calmer ce petit m...



Bon d'accord, t'es le plus fort...







Bleu : ah ben, tu veux plus jouer maintenant ?







Allez, viens...











Le tout dans le plus grand silence, c'était vraiment marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol excellent les jeux des 2 mecs ! Sont beaux, fiers comme ça !

Blueberry est vraiment magnifique, j'aime beaucoup ! C'est un fils de Dun si je me rappelle bien ? et qui est maman ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il vient de chez Corinne au domaine du Vallon... Papa Dunbrody, et maman Ally !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok merci !
(Encore un demi-frère de ma Dondon, je me demande plus pourquoi j'aime bien ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos,ils s'en donnent les loulous,ils sont vraiment beaux tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !! j'étais tombée sous son charme bébé et je suis très contente de le revoir "grand" ! (mais j'aime tous les bébés d'Ally donc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation!!
Il a drôlement changé. Il est devenu magnifique. hyth
j'adore, déjà petit je l'avais remarqué. Je suis presque déçue de l'avoir laisser passé lors de sa mise en vente. Dire que j'étais à 2 doigts et que quelqu'un m'a retenue.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super du coup tu gardes Volcan ou tu le vends toujours? J'adore Blueberry! sqd Suis fan de cette robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui !

Je vends toujours Volcano à priori, mais je ne suis pas pressée, je trouverai la bonne personne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la couleur.
Et il a du crin!
Et il a l'air bien bien sympa avec les autres chevaux aussi. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blueberry est très beau! J'espère pour toi que tout se passera bien et que tu pourras le garder!
J'ai hâte de voir ses bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah lala j'adore ce cheval,le grand frère de mon petit bonhomme!(Vanko)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blueberry se révèle moins sympathique que souhaité avec ses potes de pré, mais ne va pas jusqu'à l'agression déterminée donc tant qu'il ne fait que les tenir à distance, ça me va...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va beaucoup mieux, les copains sont toujours des copains tant qu'ils ne s'approchent pas trop des copines de l'autre pré MDR

Quelques photos avant l'arrivée dans le nouveau pré :

Dans le rond de longe





















<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="https://www.dailymotion.com/embed/video/xjqkxj"></iframe><br /><a href="https://www.dailymotion.com/video/xjqkxj_blueberry-1_animals" target="_blank">blueberry 1</a> <i>par <a href="https://www.dailymotion.com/elobulle" target="_blank">elobulle</a></i>

L'arrivée au pré des copains :





































et aujourd'hui :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Blue a fait connaissance avec un petit cheval bien dans ses sabots et adulte, ça lui fait du bien... et ça calme les esprits, même s'il est hongre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa comme couleur de robe ! sont chouettes les photos où il arrondit son encolure, ça lui donne une jolie prestance ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel petit chieur volcano erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette photo est vraiment magnifique :



ça donne un sacré effet, un prince qui passe sous une arche de feuilles... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe !
pareil que calie-coco je trouve cette photo superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis permis de bidouiller la photo pour ne plus voir de fils en arrière plan, je le trouve tellement beau sur cette photo c'était dommage de voir courir les fils derrière lui ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel charisme, j'aime vraiment beaucoup
malgré le coté clyde, qui lui va finalement très bien (car ça reste harmonieux avec le son dévellopement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour nous faire part de ce moment de plaisir, Blueberry est tout simplement superbe!! Très belle couleur, quelles sont ses origines, il me semble l avoir déjà vu et ce avant de m inscrire sur le forum mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de Blueberry !

Nous travaillons un peu la prochaine présentation en ITI et Nationale d'élevage (je me suis laissée convaincre lol), et monsieur file le parfait amour avec Tina, qui lui apprend a rester sage et à respecter les filles... Il se plie à toutes ses volontés, chouchoute sa pouliche et est toujours aussi gentil avec nous.

























Petit clin d'oeil, Blu-blu n'a pas compris tout de suite ce que lui demandait la belle Tina...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu comptes faire saillir Tina par Blueberry?

Tu va le présenter a quel ITI ?

En tout cas très joli loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lodie oui, Tina a été sailie par Blue qui a ainsi appris à parler aux dames... Tout s'est très bien passé, Blue a été très respectueux (il a même fallu que Tina lui explique certaines choses de la vie lol)

Dernières nouvelles de Blue-blue, qui a eu le mors en bouche pour le préparer à l'ITI des Bréviaires... ERRRRK ! Pauvre bonhomme.

Vivement que ça soit terminé cette histoire... Autant pour moi que pour lui lol, je suis morte de trouille !

en attendant, quelques photos !























Observez son humeur... MDR



Ahhh c'est mieux comme ça !!















une petite série Black and White...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos en noir/blanc sont chouettes, et même en couleurs, le ciel gris ça lui va très bien à ton Blue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuu, super tes photos!
j'adore celles en noir et blanc!
Pis avec un si joli modele ça ne peut qu'être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blueberry est mon fruit favoris et il ne m est meme pas venu à l esprit lorque je cherchais un nom en B!! J ai appelé mon poulain Bealtaine, mais vu mon intéret pour les vieilles religions cela me convient. Blue..me fait penser à Bluelord, couleur identique, un petit cheval que j ai vu et aimé tant étais je désolé de sa maigreur. Ou serait Blue Lord? Est il relié par le sang à Blueberry? ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime ce genre de photos,le sujet est parfait pour ce type de décor gris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...