Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irish de Milandre

MA PERLE NOIRE !!!

Messages recommandés

Voici ma perle noire Fenna van de Weeme. Je l'ai déjà un peut présenté dans ma présentation à moi (nouvelle de Suisse) mais vu que vous aimez bien les photos j'en mets quelques une ici de ma petite perle... Elle est arrivée chez nous à l'âge de 3 ans depuis la hollande, c'est une vrai frisonne avec la tête dure mais qu'est ce qu'elle ferait pas pour me faire plaisir !!! A 6 ans elle est passé STER et championne de Suisse! Elle a 10 ans maintanant quel beau chemin parcouru ensemble et la plus belle surprise sera un petit poulain gypsian pour 2012 je me réjouis !!!
Place aux photos !!!












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est sublime rfre
hate de voir le poulain de l'année prochaine aussi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments !
Fenna adore l'obstacle, j'ai déjà partcicipé à pas mal de concours et elle a toujours été classé pour le plus grand étonnement du publique... et oui un frison sa saute pas 2 mètre mais 1 mètre oui facilement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta frisonne!!
Vous faites du beau travail toutes les deux; Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw, waw, je l'adore, elle est splendide...très classe! Vous formez un magnifique couple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je suis jalouse, j'en veux une comme ça!

Mais je veux pas vendre mon (presque) tout blanc pour autant. :-/
Donc ça se fera pas.
Ou alors pas avant longtemps (très longtemps même j'espère pour le mien!)

C'est super de voir que nous n'hésitez pas à toucher à un peu toutes les disciplines toutes les deux en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,merci ,merci pour elle pour nous...
On forme un très bon couple maintenant mais j'ai du être douce et patiente car ma belle au début, ne voulais pas être ma copine elle faisait toujours le contraire de ce que je voulais! Et du jour au lendemain elle a été d'accord de m'accorder sa confiance, et depuis ce jour là rien ne nous arrête !!!
Le futur papa du poulain en photo: (portrait et en pleine action)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...