Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ben voilà je suis toute nouvelle sur ce forum et j'attendais avant de poster d'avoir trouver ma petite perle.
En fait je recherchais une et une seule irish cob pour former une petite équipe unique.
Et sa y est j'ai trouver LA juju de ma vie !!!!!!!!!!
Pot de colle, méga gentille, bref une amour
Elle a deux ans et devrait mesuré facile 155cm. C'est vrai que c'est grand mais c'est mon grand amour à moi. Lol
La maman c'est Amber et le papa c'est Lexx petit fils de Bob the Blagdon.

Normalement elle arrive à la maison début aout.
Je vous dit que ca comme c'est dur d'attendre Mais bon pas le choix je prend mon mal en patience.

j'aimerais bien de mettre des photos mais je suis nul et j'arrive pas à les poster
Vous pourriez m'aider svp????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, un progrès, elle est sur ton avatar ! rfre

Pour mettre une photo, dans réponse rapide, tu as une icône d'image avec une petite disquette (la 6ème en partant de la gauche)
Tu cliques dessus, puis sur parcourir, tu vas chercher ta photo, tu cliques sur "envoyer", et une fois qu'il te donne les 3 possibilités d'adresses URL tu copies celle du milieu et tu la colles dans ta réponse drffe

(Je sais pas si je suis bien claire ! edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaaaaaaaaaaaaa vite, je n'ai jamais vu de poulain de la belle Amber (un sacré morceau d'ailleurs), mets-nous vite des photos.

Et au passage, bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé comment placer les photos erre


Alors commençons par les parents :


Maman Amber :



Papa Lexx :




Chapka bébé 2009



















Chapka en 2011
















Ben voilà, vous avez pu découvrir mon grand bonheur erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le coup de pouce calamityln!!!!
Evidemment vu sa taille et sa masse elle est plus en retard que les autres question développement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une 2 ans je la trouve pas en retard moi ! drffe
Elle est jolie, elle a l'air très douce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci et oui y a pas plus doux!!!!!
Un AMOUR, c'est la plus pot de colle de tout le troupeau d'où elle est pour l'instant. Lol
Vivement qu'elle arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfin elle est pas super super loin donc je pense que j'irai lui refaire un petit coucou d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi et ta belle ! ffsd
et moi je la trouve bien costaude pr une 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est super bien foutue pour deux ans.
Tu as très bon goût, moi aussi j'adore Filly et sa pouliche. Fergus, mon dadou est d'ailleurs le fils de Filly. edez
Bienvenue sur le forum! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle, et comme les autres, pour une deux ans, elle est très développée, je trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe jument charlotte si tu savais comme elle ressemble a mon aldébaran il faut dire qu'ils ont des parents en commun le mien aussi bob the balgdon tres tres belle jument bizzzz mimi

regarde mon gros tu es du meme avis que moi ou je reve la difference aussi c'est qu'aldébaran n'a qu'un an



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FELIIIIICCIIITTTTAAAAATTTTIOOONNNNSSSS et BIENVENUE !!!

Je te souhaite plein plein de merveilleux moment avec ta fifille !! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous :)

Finalement d'après vos avis à tous elle est pas si mal pour une deux ans. Faut dire que moi je "sors" de 8ans de quarter horse un peu en alter et compet renning et ce sont des chevaux qui à deux ans sont généralement très bien développer.

Puis bon irish et quater c'est pas le même modèle. Lol. Du coup pour moi pas très facile de deviner à quoi va ressembler le poulain adulte sauf en morpho là je vois bien.

Si j'ai choisis une irish cob et pas un autre cheval c'est pour la bonne raison qu'il y a qlq années j'ai eu chez moi une irish cob pendant quelques mois (pour dépanner une amie) et je me suis jamais autant amusé qu'avec elle puis c'était un jument très tranquille idéale pour toute la famille.

C'est sur le quater de reinning à beaucoup plus de punch que l'irish mais pour ma par je préfère avoir un nounours à la maison et de temps si je veux faire un peu de "sport" ben il me reste toujours les quarters de mes connaissances. Lol

J'ai vu ton très très beau Fergus Mad et la ben tu me fait rêver top CANON!

Dit Mimi69 c'est vrai!!!!! mais tout de même je me demande si les chevaux avec le sang de Bob n'ont pas tendance à se ressembler? Aldébaran, Fergus, Ax, Aurora (Tine), Mieke,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si charlotte bob laisse enormement sa genetique sur ces poulains il y a capri ausi avec adonis qui lui est bai mais il ressemble franc a aldébaran aussi
je me marre quand tu compars les quater avec les irish comme si tu comparait une ferrari avec une 2cv mais en meme temps detrompe toi ils peuvent aussi degommer mais comme les corses une fois par an apres c'est repos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi des Gypsy qui ont du jus !! Bon probablement pas comme un quarter, mais ils sont pas tout mou-mou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Une bien jolie "juliche" (Ah oui, je cherchais un autre mot pour ado fille, bin vala edez)

Ah je confirme que les dadous sont comme l'eau qui dort. En surface c'est calme mais au dedans, y-a du jus ! erre
Tu ne seras pas déçue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée mais Ax n est pas un fils de BOB :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non tu ne te mélanges pas les pinceaux. C'est marqué dans plusieurs post (dont un des miens) mais cette information s'est révélée fausse par la suite. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et félicitations!!une bien jolie demoiselle rfre je vous souhaite longue route ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors la voici ta belle nenette, je l'avais vue et étais persuadée d'avoir mis un mot et bien non apparemment, sans doute un oubli

Je comprends ton impatience; elle est très chouette, une jolie tête, bien faite et un regard plein de douceur avec ce petit je ne sais quoi qui fait qu'on ne peut leur résister;

J'ai hâte de faire votre connaissance et te souhaite qu'elle arrive bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle, et en plus pour ta première Juju, tu as fait un excellent choix, déja bien lourde pour une deux ans, félicitation et plein de bons moments avec ta géante YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était toute mimi, quelle belle jeune fille elle est devenue!! :luv::luv:

Hâte de vous rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle était wahou, trop bien foutu, bien costaude...elle va être superbe ta fille dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...