Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Concours Modèles et Allures de l'Est, 2011 Résultats!

Messages recommandés

Le concours Modèles et Allures de l'Est, 2011 se déroulera le dimanche 31 juillet, à la ferme du Tréhémont, à Moyeuvre-Grande, en Lorraine.
Une qualification Loisir y est associée. N'hésitez pas à nous rejoindre sur ce site magnifique, pour participer au concours, passer la Qualification Loisir, présenter à la confirmation vos Gypsy Temporary afin qu'ils passent à titre définitif dans le stud-book, ou simplement, pour passer un moment de détente.

Le pack pour le concours Modèles et Allures de l'Est, 2011 est en ligne sur le site officiel du GCS. Les inscriptions pouvant être faites dès maintenant, ne tardez pas! Clôture des inscriptions le 11 juillet pour le concours associé à une qualif loisir, le 25 juillet pour les confirmations!

http://www.gcsfrance.net/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, c'est décidé les arriouets viendront au concours de l'est!! J'amène mon nouvel étalon "the long mane horse" alias many...Et Tom...Puisque je prends le van autant en mettre deux!!! gfgsd Il me tarde les installations sont cheoiuttes j'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien, tu vas faire un sacré trajet. Contente que tu viennes avec tes 2 merveilles. drffe
impossible de louper le rendez vous. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas une petite liste des inscrits pour se faire une idée ?? drffe

Bon je sais qu'il y a des chevaux de chez toi Véro, de chez Sophie, de Charlotte, d'Edwige, mais sinon ?? à part notre cher Willou à Marion qu'on a toujours autant de plaisir à voir, pas d'autres chevaux "extérieurs" au membres du bureau GCS ?

ergredrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul que j'aurais voulu emmené c'est Uragan mais comme pas d'inscription en France cette année dans la base GCS, ça n'est pas possible malheureusement mpop

Dommage faudra que j'attende un an de plus . Ou alors .......... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Le seul que j'aurais voulu emmené c'est Uragan mais comme pas d'inscription en France cette année dans la base GCS, ça n'est pas possible malheureusement mpop

Dommage faudra que j'attende un an de plus . Ou alors .......... :sifl:


Ah non!
ramène pas Urugan!
J'ai DEJA un cheval, pas question d'en avoir 2 >_<


(Tu sais qu'à la porte ouverte de Corinne, c'est le seul sur qui j'ai flashé?
Bon, sur Rafael aussi un peu, mais j'aime moins les pies et puis il avait l'air plus chaud aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est chouette, ça fait un peu de chevaux quand même!

Ah Charlotte et Edwige présentent des chevaux? mais qui juge alors? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis de voir tous ces chevaux en vrai et de rencontrer des gens du forum drffe

Par contre, est-ce que quelqu'un connait une auberge ou un petit hotel pas loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu viens quand???? le samedi, ou le dimanche...

tu as un bel hôtel à Briey :

* Hôtel Aster

1 Avenue de l'Europe, 54150 Briey

03 82 46 66 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à 10 km seulement aussi non il faut repartir sur Amneville ou Maizières les metz drffe super contente de te rencontrer mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sophie. Je viens déjà le samedi. C'est loin du concours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'en prie et normalement le samedi soir je vais faire le balisage pour que l'on trouve le concours si tu veux je passe à côté de ton hôtel donc je peux te montrer les lieux et mes chevaux qui y seront drffe tu as mon numéro de portable sur tous mes messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hôtel aster est complet....Il reste des places à l’hôtel ancona

Hôtel Ancona à Briey.

63 r. de Metz
54150 Briey
03 82 46 21 00 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement sur le concours il y aura edwige, charlotte, carol et véro pour la qualif loisirs biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah Charlotte et Edwige présentent des chevaux? mais qui juge alors?


Je suppose que vu que Carol sera là si mes souvenirs sont justes, lorsque l'une présentera son cheval c'est l'autre avec Carol qui jugeront ?

je crois qu'à Alsting l'année dernière ça avait été fait comme ça aussi, quand Edwige présentait ses chevaux c'est Charlotte et Christine qui jugeaient si je me plante pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a du beau monde...pauv' Diddikaï il va paraître tout petiot à côté de Mani mpmp Trois beaux étalons en tous cas...et les autres ne sont pas en reste, j'ai hâte de voir le compte-rendu en photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire un fléchage avec des flèches jaunes à partir du rond point de Moyeuvre drffe ce sera plus facile pour tout ceux qui ne connaissent pas les lieux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est le grand jour!Passez tous une bonne journée et n oubliez pas les photos! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Allez papa, allez papa, alleeeeeeeez (désolée, c'est Bodhran qui parle pour Diddikaï erre )
j'ai hâte de voir des photos!!Bonne journée à tous et amusez vous bien...pensée pour Camille, qui doit être toute stressée avec son Askan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer, trés agréable journée passée avec les passionnés de poilus !! mkmk
Beaucoup de photos mais un temps trés gris toute la journée , donc elles ne sont pas géniales. Je vois ce que je peux en tirer et je mettrais, mais pas ce soir, je n'aurais pas le temps.

Camille et Askan ont trés bien assurés drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd De retour d'une longue journée, riche en émotions dedede Askan a été super mais je développerai sur son post pour pas polluer celui là drffe

(si qq1 a des photos du boudin pouvez-vous m'en envoyer par mail ? Car personne n'est venu avec moi donc pas de photo de ma part drffe mon adresse : camille.damoiseau@yahoo.fr)

Merci gypsy bohème =) J'ai été ravie de rencontrer autant de monde passionné par nos poilus. Comme d'hab je n'ai retenu que la moitié des prénoms. Je suis physionomiste mais pour me rappeler des prénoms, ça frise le handicap social edez

Merci Clemss de m'avoir soutenue moralement biz je te revaudrais ça dans un an quand tu passeras ta qualif loisirs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais venir mais mon chéri a trouvé du boulot et vu que je n'ai pas encore mon permis zerzer
malheureusement j'ai pas pu participé a l'occasion!!!alors vivement les photos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi aussi, ce n'était absolument pas prévu, mais le "hasard" a fait que je me suis décidée à y aller.. Bon, c'était quasi fini quand on est arrivé mais bon, j'ai quand même vu pleins de monde et c'est chouette de se revoir comme ça.
Pas fait de photos, trop d'apn déjà sortis, et puis entre Caps et les 3 zozos, j'avais pas assez de mes 2 yeux... (faut bien que je trouve une excuse!...)

Du coup, je n'ai pas trop vu les chevaux, si le superbe Rambo qui est devenu magnifique depuis le temps que je ne l'avais pas vu en live!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'attends un compte-rendu et des photos, sinon ce sera demain en live par Marie avec le bô bridon de Marion en bonus ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui LN, le bridon est livré, je confirme!
bon, moi, j'ai les résultats mais je laisse le soin aux heureux proprios de les annoncer!!!
mais je peux dire qu'il y a des heureux!...drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiinnnnnnnnnnnn moi j'attendais le résultat pour Diddi, alors si je dois attendre Edwige, on a pas fini d'attendre fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...