Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joli1711

besoin de conseil!

Messages recommandés

j'ai un souci avec mon poney!
il a été travailler a l'enver et j'aimerai le remetre a l'endroit!
il toujour eu l'habitude de travaiiler la tête en l'air avec son ancienne proprio. il avait il me semble un mors baucher (anneau en demi-lune) ou un truc dans se style.
moi je lui est mi un mors aiguille en cahoutchou et inpossible de le metre en place sauf a l'arrét.
j'ai acheter une paire de rene allemande pour le faire travailler mais j'avais pensser lui changer de mors!
il na aucun probléme au niveau des transition! car plutôt fainient.
que me conseiller vous de faire

voici un aperçu de sa position au travaille!






il a aussie besoin qu'on lui muscle les épaules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse-lui le mors à aiguilles (enfin si tu trouves résine ou métal c'est mieux parce que caoutchouc ça chauffe).

L'impression que j'ai sur els photos: il est un peu craux mais y'a pire, il est très sur les épaules, il lève la tête car le cavalier lève ses mains.
Il a un problème d'équilibre, il faut remettre le poids sur l'arîère main, et ce en travaillant sur des courbes au pas et au trot, et sans charger l'avant main. En mobilisant les épaules aussi, c'est important. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin trouver la solution!
un mors verdun a rouleau. monsieur céde plus facilement et se décontracte mieux, résultat de 1 an de travail il a beaucoup moin la tête en l'air quand je le laisse rene longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...