Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Maryanne et Mam'zelle De Mai les nouvelles venues

Messages recommandés

Alors voila je vous présente Maryanne et sa fille Mam'zelle De Mai
Maryanne est une jument arrivée d'Angleterre dans un état lamentable zerzer arrivée chez une bonne fée qui ne l'avait pas demandée mais voila cette bonne fée n'a pas eu le coeur de la laisser repartir car elle savait très bien ce qui lui arriverait probablement si elle retournait (si jamais elle aurait supporté le long chemin !!!)
j'ai croisé Maryanne en prairie et je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un coup de coeur mais malheureusement je venais de réserver Ax et je ne pouvais prendre Maryanne dsdd mais après la bonne fée m'a demandé si je pouvais prendre maryanne car j'avais énormément d'herbes a la maison et c'est ce qu'elle avait besoin et voila Maryanne arrivée un vendredi a terme pour un poulinage et la je vosu dis que malgré mais 15 ans d'élevage j'avis la trouille de ce qui pouvais ce passer vu l'état de maigreure de la jument rtz ...

la voila a son arrivée ma belle a terme ....



et 2 jour aprés le dimanche matin est née une jolie pouliche née des amours de billy boy et maryanne elle nous a atttendus comme si elle savait qu'elle n'y arriverai pas seul 5 min aprés notre arrivée elle c'est couchée et a commencé a pousser mais elle était tellement sans force que nous l'avons aidée avec mon mari et la je me suis mise a pleurer la petite avec la bouche toute bleu et aucunne réaction et je vous assure que ca m'a paru une éternité mais nous l'avons un ti peut secoué et elle a pris son premier souffle ensuite la véto est arrivée et la elle nous dit je ne sais pas si la petite va s'en sortir zerzer et nous déterminés si elle va s'en sortir nous ferons tout pour baxter pour lui donner des forces et nous l'avons soulevé et (elle etait lourde a tenir mpmp mon dos s'en souviens encore fjjhjhgj mais la tenir dans nos bras pour qu'elle puisse téter le premier lait et la miracle la petite battante a réussi a s'en sortir j'ai d'ailleures téléphoné a la bonne fée en pleure tellement le stress etait fort dedede je n'arrivai pas a articuler 2 mots hihi
allez je ous montre la crevette aprés ses péripécies car c'etait une crevette j'avais jamais vu un si mini poulain irsih je pense


et la voila maintenant la petite pisseuse ben oui c'est vraiment une petite chipie a toujours ennuyer les autres surtout Ax et ensuite je pars au galop quand j'ai fait mes conneries me cacher chez maman fjjhjhgj








et voila le papa de ma puce Billy Boy dedede




voila pour la longue présentation de ma belle et de sa petite mais j'ai juste une phrase pour terminer
je voudrai dire un très très grand merci a la bonne fée Dame Tine biz qui m'a confié Maryanne et qui a sauvé ma belle car la bonne fée a un coeur gros gros comme ca et pour ca mille merci madame la bonne fée bizbizbizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle histoire qui finit bien, je les aime ces histoires-là ! dedede
La petite est très mignonne ! Félicitations !

Et le papa c'est donc bien celui qui est à vendre chez Corinne, j'avais un doute dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est ca c'est celui de chez Loretta qui serait a la maison si Corinne n'avait pas était plus rapide dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est bien qui finit bien ! j'aime bien les histoires comme ça moi dedede
en tout cas, elle est toute mimi cette petite, bien rondouillette mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien elle a pas oublié d'avoir de l'os cette petiote tre
Et ce malgré un départ difficile,
Toutes mes félicitations pour ce beau bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Oui, nous aussi, on avait longtemps hésiter pour elle edez mais il me semblait que le père c'était Oak leaf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Maryanne, pauv' louloutte, je l'avais vue aussi, super que la bonne fée te l'ai confiée Et bien sa petiote me plaît beaucoup, elle est tout ronde, j'aime beaucoup sa morpho et sa bouille...elle a quel âge sur les photos? Maryanne sera très jolie quand elle aura bien repris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle histoire et félicitations à vous pour ce sauvetage; je comprends votre émotion!
Maryanne est très belle, encore plus quand elle se sera remplumée et sa petiote est très mignonne, une belle bouille de coquine et bien faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est elle qui était dans la parcelle de droite quand on arrive chez Tine?
En tout cas, c'est superbe que vous ayez pu être là pour la naissance afin de l'aider mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres Belle histoire ! Et qui se termine bien en plus ! Félicitation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la petite est vraiment belle, toute ronde.Quand on voit l'état de sa maman ça en est surprenant.

Bravo à toi Nath, bientôt tu nous mettras des photos de Maryanne toute ronde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courageuse petite mère. elle vous a donné une belle petite puce bien costaude ! Vue le père, ce sera aussi un beau petit morceau. erre
Félicitations en tout cas ! Pour Tine au grand coeur et pour vous, pour avoir continué à l'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle belle histoire vnbnc félicitation elle est toute mimi cette petit :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a vous pour les compliments sur maryanne et mam'zelle et je le redis mais encore mille merci a la bonne fée biz car sans elle ca ne serait jamais arrivé bizbizbizbiz
par contre pour répondre a clemss la petite (sur les 2 derniéres photos qui datent d'hier) elle est née le 22 mai donc elle a 1 mois bizdrffe

et promis je fais tout ce que je peux pour qu'elle puisse enfin avoir des photos en mode gros boudins ma maryanne mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!Toute mignonne cette demoiselle rfre j'espère que sa maman se remettra vite
Bravo à vous pour l'avoir accueilli mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien miss pour tes 2 perles
Si contente que Maryanne soit chez toi ,elle mérite beaucoup cette jument
Elle avait l air si méchante en liberté prairie ,mais pas du tout ...
C est un amour cette jument
Contente qu elle soit enfin ds une bonne famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour la naissance et pour le sauvetage!
J'espère que Maryanne va vite passer en mode boudin, elle sera alors très belle!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
De rien miss pour tes 2 perles
Si contente que Maryanne soit chez toi ,elle mérite beaucoup cette jument
Elle avait l air si méchante en liberté prairie ,mais pas du tout ...
C est un amour cette jument
Contente qu elle soit enfin ds une bonne famille .


je ne te dirai jamais assez merci ma belle bizbizbiz

et merci a vous pour ma belle maryanne et promis des qu'elle ressemble a un boudin je vous ferait pleins pleins de photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...