Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

splendide hongre a vendre aux arriouets

Messages recommandés

Tom est à vendre aux arriouets.Splendide gypsy cob de 6 ans monté et attelé, il toise environ 1m52 il peut être attelé par un enfant, et il est vraiment adorable sous la selle.

Il sera dispo dans environ deux semaines le temps de finir les papiers francais.

Une occasion rare pour quelqu'un qui cherche un cehval tres tres sur et polyvalent.

Je vous mets les photos dès que ca veut bien marcher...bon ca marche pas...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos par mail...Puisque le ofrum ne veut pas...ET sur l'album facebook du concours, monté par audrey...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Ayé coco déjà à nouveau en mode "chasse" mpmpdedede
gjyguympmp je suis chasseuse dans l'âme erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

transmission de photos demandées par MP . Des infos supplémentaires peut-être edez
Couleur ,ce qu'il a fait avant ...enfin les trucs classiques quoi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est malin clemms, et en plus ça te fait rire.
Je cherche moi,je cherche ...et j'aimerai bien trouver non pas l'homme de ma vie (c'est déjà fait depuis 21 ans) mais le poilu de ma vie...(Bon c'est vrai question poils il est pas top mon homme) zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben c'est vache ça, pas de photos... dsdd bon et bien si il le faut tu me les envoies sur mon mail et je les posterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu : splendide hongre, grande classe, super gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca nous avance bien ça ! mpmp A part nous donner encore plus envie de le voir. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
C est celui que tu as monté aujourd hui?


erre VI....Le soir du concours, je suis partie à cru sur lui avec audrey sur le hongre noir(tout aussi sur et gentil d'ailleurs et aussi à vendre mais j'ai pas encore de photos..il fait 1m60)...première ballade depuis mon opération, mais je me sentais tellement en confiance avec lui, on a trotté, tranquille sur le chemin, on est passé à coté des tracteurs, chiens aboyants et autres gamins qui surgissaient des haies...(Il faut dire que ce concours, pour les enfant ca a été la fiesta...des momes galopant partout dans les champs, dans tou le village...)

Du coup hier, on a pris une lecon en manège, super...ET cette apres midi on va tacher de se faire une balade...On ne va plus m'arrêter maintenant....Je voudrais pouvoir présenter mon entier moi même en lorraine....donc il y a du boulot de remise en selle...





chouette il veut bien marcher ce matin....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas beau ce pépère!!!En plus prêt à faire les labels avec les méchantes rubalises!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa a écrit:
Coco, tu es incorrigible !! fjjhjhgj


à toi aussi et toc gjyguy ce n'est pas toi que je vois loucher sur Boléro ? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi Boléro ??? gfgsd

D'abord je ne peux pas l'acheter et comme il ne sera pas à donner, c'est réglé. gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air top ce petit cheval !!!! rfre
Les photos sont très chouettes et il a l'air de savoir faire plein de chose ! J'aime beaucoup son gabarit !!!! J'adore les premières photos.....il a un truc qui me fait craquer.......edez
Faut foncer les gens !!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="arriouets"]

fifine a écrit:
C est celui que tu as monté aujourd hui?


erre VI....Le soir du concours, je suis partie à cru sur lui avec audrey sur le hongre noir(tout aussi sur et gentil d'ailleurs et aussi à vendre mais j'ai pas encore de photos..il fait 1m60)...première ballade depuis mon opération, mais je me sentais tellement en confiance avec lui, on a trotté, tranquille sur le chemin, on est passé à coté des tracteurs, chiens aboyants et autres gamins qui surgissaient des haies...(Il faut dire que ce concours, pour les enfant ca a été la fiesta...des momes galopant partout dans les champs, dans tou le village...)

Du coup hier, on a pris une lecon en manège, super...ET cette apres midi on va tacher de se faire une balade...On ne va plus m'arrêter maintenant....Je voudrais pouvoir présenter mon entier moi même en lorraine....donc il y a du boulot de remise en selle...

vnbnc Trop contente pour toi.....je suis sure que tu vas etre prete et puis Audrey est vraiment TOP alors toi avec elle ca va le faire! sqd

Bon n empeches ton hongre me fait de l oeil!Vilaine!Tout ce que je recherche.....
gjyguyboude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chouette loulou que j'ai entre-aperçu entre deux courses à pied !
Je me suis demandé qui c'était bin maintenant j'ai ma réponse.

Et Oh surprise ! j'ai aussi des photos du monsieur dont une où il a la tête dans les méchantes rubalises volants à tout va. Il ne bouge pas d'un pouce ce grand gaillard !
Je peux les mettre ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau cheval! Et pas trop petit avec ça, que demande le peuple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le loulou. Et ben tu nous sors des surprise en ce moment! dedede As tu eu l'occasion d'atteler ce poilu? Et si oui as tu des photos de lui attelé? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fait ma première sortie hier soir seule après deux ans sans être montée à cheval, avec tom....nous sommes partis tous les deux deux heures, il a été génial...J'étais tendue nerveuse, mais mince, je n'en pouvais plus d'attendre....Nous sommes allées dans les bois, sur la route, nous avons croisé les moissoneues, les camions, et les ulm....il a été génial, en avant cool, aux ordres, et j'ai passé un moment super...tom est au carré, il pourra convenir à un cavalier de niveau tres modeste, qui veut se faire vraiment plaisir sans se faire peur...Une occasion rare à ne pas manquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au secours je suis en mode craquage je peux avoir le prix svp mais j'aimerais mieux le cheval mais il faut un commencement a tout au secours cachez moi ce cheval parfait pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une option sur le beau loulou..;Je vous tiens au courant pour les déçus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne vient le voir en début de semaine.J'ai interêt à en profiter d'ici là... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que Tom est vendu svp et quel est son prix si ce n'est pas le cas
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous! Je suis toute nouvelle sur le forum. Même si je vous observe depuis un petit moment!!!! drffe
Tom à rejoint la maison depuis mercredi dernier et a déjà gouté à la campagne Lot et Garonnaise en compagnie de mon trotteur. Il a la pêche et est super sympa. J'essaie de vous glisser des photos. A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas réussit pour les photos il va falloir m'expliquer!!! je doit être un peu neuneu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...