Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emeline02

6ans mon gros, travail en cordéo vidéo p 7

Messages recommandés

Je me décide enfin à ouvrir un post, allez on commence par ma grosseeeee ! Je m'en occupe depuis presque 9 ans. Elle ne m'appartient pas mais c'est ma tite juju de coeur...
Son papa est un SF plutôt "orienté" dressage d'après ce que j'ai compris, sa maman est une belle ardennaise (c'est ma première monture hihi).
Comme je suis toute seule dans mon coin paumé, je travaille donc bcp au feeling mais notre activité principale reste la balade.

Les débuts ont été un peu difficiles, j'étais un peu jeune/sans expérience aussi... Elle m'en a fait voir de toutes les couleurs ^^ Maintenant tout roule sur des roulettes! je me fais plaisir, j'espère qu'elle aussi !

Voilà la miss!






On s'amuse aussi en dressage un tit peu... en mors/en licol/en side... Je suis une testeuse née ! et j'utilise tout (enfin non j'ai pas encore osé la bride et les éperons mais ça viendra si je trouve un bon prof qui me propose d'essayer)











Avec nos voisins fjjhjhgj









Outch la position pourrie !







Elle est belle quand même ma grosse doudoune heinn?


Petite vidéo récente de la belle !



Elle commence à bien piaffouiller à pied, l'appuyer à droite passe bien, celui à gauche moins bien (je n'arrive pas à répartir mon poids correctement à gauche je crois), elle s'ouvre bcp dans les transitions descendantes et surtout l'arrêt (parce que l'arrêt=c'est fini pour elle)... C'est ma faute parce qu'au début je travaillais comme ça et c'est difficile à faire partir la mauvaise habitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et depuis début août de l'année dernière, j'ai réalisé mon rêve...

Avec mon gros noir !
Bcp de sorties en extérieur à pied au début, ce n'était pas gagné il avait peur des voitures, des motos (ça c'était le pire avec tout ce qui tracteur/camion/remorque etc...)
Puis assez vite, petit à petit, de moins en moins de choses font peur... il prend sur lui et me suit en confiance... J'avoue que je n'aurai jamais pensé que ce serait si ... facile !





J'lui apprend le code de la route !


En parallèle on a aussi commencé à faire quelques trucs à pied... Il m'a scotché par sa faculté de compréhension... son envie de bien faire, son envie d'apprendre...
Il a aussi été "débourré"... Et tout roule comme sur des roulettes!
Bref, un vrai plaisir à "travailler"... un petit cheval qui m'offre bcp de choses et qui me rend heureuse...




























Galop à une main ! ^^


Un regard de fripouille!



Il commence à faire des jambettes assis et à bien se redresser !


Avec son grand pote !








Voilà pour les présentations...
(pour les courageux!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whaaaaaaaaa

Je suis fan, la jument, mon dieu comme elle est belle!!!!

Ton grand noir est tout aussi splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vrai qu'ils sont très différents (niveau morpho mais surtout au niveau du caractère !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée ton noiraud Il est splendide! La juju est superbe aussi, bravo pour ton boulot, tu as l'air de t'éclater avec eux, ça donne envie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous les deux splendides avec une préférence pour ton noir qui a une allure folle et un tête à tomber
Bravo pour tout ce que tu fais avec eux je suis fan
Les photos sont superbes, j'aime beaucoup celles avec ton noir, au fait tu n'as pas mis son nom??
En tout cas, je suis admirative de ce que tu fais avec lui, ça a l'air d'être un très chouette loulou;
bravo et bonne suite;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !
Ah oui j'ai oublié les noms des loustics!
La miss s'appelle Lazzy et le noir Tattoo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la jument! vraiment trés belle, pile ce que j'aime rfre

et ton beau noir aussi drffe

bravo pour le travail que tu fais avec eux, je t'admire rfreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tous les 2 ! Tu as l'air de t'éclater ça donne vachement envie ! mkmk Tout lui va à ton grand noir comme couleur, bleu, rouge, jaune... C'est un vrai mannequin dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau tous les deux. Moi qui n'aime pas le rouge, je trouve que sur Tatoo c'est top, il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau tous les deux, une préférence pour le noiraud car j'adore les frisons. Moi qui n'aime pas le rouge, je trouve que sur Tatoo c'est top, il est magnifique. Beau travail accomplit avec tes 2 loulous, un plaisir à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes!Ton bonheur avec eux fait plaisir à voir,ça met du baume au coeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel travail accomplit,c'est trop beau,de plus magnifiques chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes tous les 2! Quels beaux chevaux! Ton frison est splendide! ça donne envie, tu me fais rêver... merci pour ça! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux sont magnifiques, admirative devant le travail à pied...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! C'est magnifique quand un cheval se donne volontiers comme ça. Totale confiance et belle complicité... bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit que tu dois avoir un fluide ou un quelque chose avec tes chevaux, en fait, celà doit marcher avec tous les chevaux que tu approches.
Je pense qu'il y a des gens qui savent "communiquer" avec les chevaux et c'est ton cas, tu as de la chance et j'admire ce que fais.
Bonne continuation!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont chouettes tous les deux et quel travail! bravo dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe !!!!!! Je n'ai vu que la deuxième vidéo et vais me précipiter sur la 1ère......du bonheur pour les yeux (et pour les oreilles pour ne rien gâcher !)
Bravo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaannnnnnn, je viens de voir la première page et je suis encore plus fan !!!!!!
j'adore ton travail, votre jolie complicité et tes chevaux !!! Tattoo est.....de toute beauté hyth , la jument est superbe aussi !
Effectivement le feeling passe entre vous.....le respect est partagé ! Longue route à vous 3 mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxcwxcwxc
Ton frison... o°=
Sinon, j'adore aussi la citation de la page d'accueil de ton site !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si se n'est pas trop indiscret je pourait savoir si ton frison tu la eu dans un élevage stp ? si oui lequel ? merci d'avance en tout cas y son trop beau tous les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles de mes gros... en photos...










Et une amie photographe est venue nous faire quelques photos.
Si certains sont intéressés elles se déplacent dans toute la Belgique et dans le Nord de la France. Faut pas hésiter elle est vraiment tooooop ! enfin moi j'suis fan de ses photos !
En voici deux/trois...









Et sa vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous etes superbe ! merci pour le partage ..........j'aime beaucoup les photos avec l'eau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

top! on s'est croisé sur un autre forum sur l'étho erre j'ai suivi l'évolution du jeune Tattoo! Contente de te voir ici biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...