Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inzemoon

On the road again...

Messages recommandés

Ca y est !!!! J'ai remonté à cheval !!!! Après 4 mois de convalescence, me voici de nouveau à cheval ! Bin ça fait plaisir !!! dedede
J'ai fait une charmante petite promenade au pas dans la campagne par chez moi, c'était super ! Il faisait beau, ça sentait le printemps qui arrive, les ptits zoizeaux chantaient, le bonheur quoi !

Quelque petites photos. Malheureusement l'APN déc**** à mort donc y a pas de photos de moi sur Mina...

La Mimine au paddock





Prête à partir



(regardez pas ma tête de débile, ça fait trop pitié...) dsdd

On the road again... drffe


Et cette semaine c'est vacances pour moi, je vais pouvoir aller voir Mina tous les jours ! dedede Jsuis trop contente !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi...je suis passée par là aussi...mais maintenant je ne m'en lasse plus... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
alors ça fais koi de remonter ....

Ca fait du bien !!!!
(mais ça fait un peu mal aux fesses aussi LOL fjjhjhgj )

C'est vraiment génial !
Et puis finalement, c'est l'occasion d'une grande remise en question et d'un nouveau départ dans ma façon de monter. Donc au final, il y a du positif dans cette petite (toute petite lol) fracture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais avoir ton courage pffff


en tout cas je suis tres contente pour toi

pis c'est super de voir du bon dans ta fracture lol au moins tu le prend bien

et une petite remise en question de temps en temps ça fait du bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ? Tu ne montes plus toi ? (j'ai peut-être loupé un épisode... je suis pas très très active sur le fofo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp non tu loupes rien j'en parle pas trop

ben depuis ma derniere chute (sans grande gravité) si ce n'est dans ma fierté

j'ai peur de remonter

j'ai remis mes fesses sur un cheval pour la premiere fois depuis deux ans il y a quinze jours et deux min histoire de faire une photo hein

mais c'est vrai que ça me manque je dois vaincre cette peur et tout va repartir sur des roulettes enfin j'espere dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krys a écrit:
mpmp non tu loupes rien j'en parle pas trop

ben depuis ma derniere chute (sans grande gravité) si ce n'est dans ma fierté

j'ai peur de remonter

j'ai remis mes fesses sur un cheval pour la premiere fois depuis deux ans il y a quinze jours et deux min histoire de faire une photo hein

mais c'est vrai que ça me manque je dois vaincre cette peur et tout va repartir sur des roulettes enfin j'espere dsdd


Ben oui t remonté...et même Mike...alors tu vois...dommage que tu sois loin on se ferais des balades....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on a fait une chute impressionnante c'est pas évident de se remettre en selle... J'espère que tu trouveras le courage de remonter et que tu vaincras ta peur. Moi j'avais un peu la trouille au début, jument un peu nerveuse (elle ne sort pas assez en ce moment), moi pas tout à fait rassuré... Mais ensuite, j'ai travaillé sur l'arrêt rênes longues, et j'ai complètement oublié !
C'était super agréable, c'est seulement quand je suis rentrée à l'écurie que j'ai percuté que j'avais plus peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, tu dois être super contente !

J'aime beaucoup ta malette dsdd Tu l'as eu ou? gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas la mienne, c'est celle de la fille qui montait avec moi ! Je lui demanderais si tu veux, je la verrais surement dans la semaine. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...