Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roriza08

L'Irish Des Fagnes:des nouvelles d'Indy p12

Messages recommandés

Comme promis voici quelques photos pour vous présenter nos chevaux:

Tout d'abord voici la douce Roriza de Soie qui prend trois ans cette année





Le deuxième arrivé à la maison Volt de l'écurie de Tine:notre prince qui aura deux ans fin juillet





Ensuite,voilà Ice Cream des Fagnes,le gros calin,il vient d'avoir un an





Et la dernière arrivée ,la belle Lemony de l'écurie de Tine





Et voici le magnifique trésor que Lemony a mis au monde ce 17mai







A bientôt pour la suite de leurs aventures ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop top ta troupe... je ne me lasse pas de la photo de Volt tout jeune, il avait quel âge sur celle-là? Splendide, c'est clair! Et le petit Indy De beaux poilus c'est sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoooo, ça te fait un joli petit groupe maintenant, et quand je dis joli, c'est pas juste pour dire quelque chose!drffe
Volt est sublime!
je savais pas que Lemony était chez toi!
Une perle son bébé dis donc! rfre

Félicitations!!!!! mkmkvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La troupe est superbe et Volt whaouuuuu il prend vraiment de la masse, il va devenir un magnifique étalon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait pas avoir plus de photos du beau Volt ? fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie troupe !!! mkmk
Je suis sous le charme également de Volt edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ta troupe edez j'adore le marquage de Volt tre oh c'est toi qui a Lemony la môman de ma jolie Nice son petit dernier est splendid wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli troupeau! Je trouve que Volt est magnifique. J'ai hâte de voir ses bébés! Il a fait des saillies cette année ou il est encore trop jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tous les compliments.çà fait bien plaisir
Clemss:sur cette photo Volt doit avoir trois mois
Flo:je sais pas comment c'est arrivé pour Lemony,j'avais réservé le poupou dans le ventre et puis hop la maman s'est retrouvée à la maison :sifl:
Nat:voici quelques photos de Volt







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nanou pour la belle Lemony et Indy Jones,Nice Harmony est superbe aussi rfre

Nivirgi:merci pour Volt,il n'a pas encore fait de saillie ,il aura deux ans en juillet.
Je préfère qu'il passe à l'inspection et qu'il soit reconnu avant drffe

En tous les cas cela fait plaisir de voir que mon petit prince plait autant,Volt a avant tout un super caractère et un tempérament très cool,je l'adoooreeeee tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Roriza pour le renseignement...voilà trois mois, j'adore à cet âge, ils sont encore poupou, mais déjà un peu des "grands"..il est superbe ton petit prince, j'adore son regard!! Qui sont ses parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beaux dadous. Volt est superbe ! Quant au petit dernier, hâte d'en voir plus mais en attendant il est mignon comme un coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme les autres suis fan de Volt, mais le reste de ta troupe est super chouette aussi ! mkmk
Mais y a pas assez de photos, c'est de l'escroquerie ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis qu'il est tout petit, ton petit Volt me fait fondre, et c'est toujours le cas!
Ta troupe est toujours aussi belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholala, pareil que les autres, il en jette Volt.Il est superbe, il a de la presence, c'est incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une magnifique troupe !

Je suis fan de Volt en particulier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi Volt me fait craquer mais Indy Jones est mon chouchou, car j'adore les cremellos et ses parents sont Waou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les compliments

Je vois que Volt est très apprécié,c'est un amour de cheval!

Clemss:Volt est né de l'union entre un magnifique cheval noir qu'on ne présente plus



Et la belle Djura Van Stal de Vier Hoefkens



Ses grands parents paternels ne sont pas connus mais ses grands parents maternelles sont

Shampoo Boy



Et la belle Régina qui se trouve chez Nat76



Je trouve d'ailleurs que Volt ressemble beaucoup à sa mère-grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calamityln:promis je vais faire un effort pour les photos mais le soleil est en vacances pour le moment et je sais pas qu'en y compte rentrer eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ok merci!!Oui effectivement il ressemble un peu à régina!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la troupe :Demain matin,ma belle Roriza prend la route direction l'écurie de Tine,pour recontrer...je vous laisse deviner mais ce ne devrais pas être trop difficile.

Indy Jones en mode camouflage:moment tendre avec ma fille Amy:















et quelques photos de Volt









bientôt des photos de Ice Cream et Roriza ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je suis toujours aussi fan de Volt wxc

Tes photos "complices" sont très belles et ta petite puce a une frimousse adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables les photos de ta puce avec Indy Et Volt, petit fils de Régina, ça explique tout, je l'aime vraiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pousse bien le petit Indy!!! Trop chou...Volt égal à lui-même, superbe! Elle va voir lequel Roriza, parce que oui on se doute qu'elle y va pas juste en vacances, mais qui, Otis, Master?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous pour mes dadous biz
Clemss:justement il faut deviner qui Roriza va voir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux pouvoir sortir de l'alezan, je dirais Master, il me semble qu'il est porteur...mais est-ce que tu veux sortir de l'alezan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah Clemss:je veux tout d'abord une belle morpho de bons aplombs (çà elle les a)et puis surtout corriger les grandes oreilles de ma douce,sa tête et son manque de poils en général.(pour ma part bien moins grave qu'un manque de poids)
Roriza est la première arrivée à la maison,je découvrais seulement la race,je pensais pas que l'on pouvait trouver autant de différence dans le type.
Chez le fjord,le studbook est bien plus exigeant aussi bien pour l'étalon que pour la jument et ils ne reproduisent pas si pas conforme à la race.
Et bien,ici je découvre de jour en jour que cela fonctionne tout autrement PAFF je viens de redescendre sur la terre ferme.
Pour moi,studbook était égal à référence comme quoi
De plus Roriza a eu une première prime (avant de venir à la maison) qfsfqs cqfd
Cette année ,je vais la faire participer à un concours pour voir si elle peut produire si pas bein ,elle n'aura que celui -ci.(sinon comment améliorer une race juste avec l'étalon?)
Mon choix ,guidé par Tine,pour sortir le meilleur qui soit est le beau"Otis"
J'adore ce cheval ,il dégage une tel force tranquille,sa morphologie est d'enfer ,je l'ai vu avec les jument au pré lors d'une visite pour "Volt"(il n'était pas encore champion)
Pour moi,le caractère ,la morpho et les aplombs reste la priorité(ce que j'ai chez tout les chevaux à la maison),mais je suis désolée de constaté que dans cette race,rien n'est vraiment fixé et que ce cheval oscille selon les courants de mode.
Bein aujourd'hui,je compte avoir un petit élevage familial
rien de bien important de quoi pouvoir aider au bien être de mes chevaux,ce qui n'était pas du tout d'actualité au moment de l'arrivée de Rori.(irishcobmania quand tu nous tient :sifl: )
J'espère de tout mon coeur que Roriza produira de la qualité et que le studbook va toujours aller en s'améliorant comme c'est déjà le cas maintenant en Belgique.

Excuse -moi pour le pavé,je n'en ai pas l'habitude( eqze mais cà devait sortir) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh Otis !
Lui est déjà superbe mais alors j'adoooooore ses produits, que je trouve bien compacts et courts de dos, une belle petite tête, une encolure de fou, un beau ptit cul et de belles jambes bien osseuses et poilues !
Et je trouve que tous sont comme ça, bref je trouve que tu as fait un excellent choix ! sqd

Et super sympas les photos, les moments de tendresse avec Indy sont craquants ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'aurais dit direct petites oreilles, et pleins de poils, j'aurais évidemment pensé à Otis direct! Excellent choix, tu vas avoir un superbe poupou à n'en pas douter, la production d'Otis et très homogène, je n'en ai pas vu qui n'avaient pas presque toutes ces qualités, pour les aplombs, je ne connais pas trop, mais tu as des chance d'avoir des tites noreilles, du bien court et très poilu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Ln et Clemss:on verra dans quelques mois,je suis curieuse de découvrir ce petit bout edez
En attendant quel vide sans notre douce Rori zerzer ,Ice Cream était bizarre hier à notre retour,tête basse et pas très remuant,je lui ai soufflé à l'oreille qu'elle reviendrait trés vite,il fait les cents pas à l'attendre)Je descend de suite lui faire de grosses gratouilles et une bonne scéance de pansage pour l'occuper ce loulou d'amour drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...