| | Qui veut decouvrir Joli Stud ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lizzy Très actif

Nombre de messages: 721 Age: 32 Localisation: kildare Irlande / Mesnil Drey France Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Qui veut decouvrir Joli Stud ? Dim 19 Juin - 10:48 | |
| Nous avons decide cette annee de faire partager notre quotidien a deux personnes amoureuses de poilus et de grands espaces... En effet, entre le 25 et 31 juillet, les portes de Joli Stud sont ouvertes en Irlande ! Au programme : Visites aux eleveurs et particuliers afin de trouver des irish cobs Sorties des irish qui sont au travail Travaux d'ecurie classiques ! (pas trop durs quand meme, il n'y a que 7 boxes a Glendale !!!) Peut etre un transport Irlande France avec les chevaux a bord du ferry Du tourisme aussi ! Voili voilou, cette experience est gratuite, nous vous demandons juste de payer votre ticket de ferry...ou votre vol pour dublin... Avis aux amateurs !!! A reserver assez vite, car il faut que je fasse mon planning de transport. |
|
 | |
mallo76 Très actif

Nombre de messages: 648 Age: 19 Localisation: Seine-maritime Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: Qui veut decouvrir Joli Stud ? Dim 19 Juin - 10:51 | |
|  Moi et nath sommes en vacances qu'au mois d'Aout sniff
Dernière édition par mallo76 le Dim 19 Juin - 10:52, édité 1 fois |
|
 | |
Petit coeur Modo

Nombre de messages: 5645 Age: 28 Localisation: Ain Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Qui veut decouvrir Joli Stud ? Dim 19 Juin - 10:51 | |
| Rhaaaaaaaaaa.... pourquoi c'est pas début juillet... snifff _________________ "Il se rit des plaies, celui qui n'a jamais reçu de blessures" W.S Les sages ne savent pas écrireMerci de bien vouloir lire les modifications du règlement des annonces:C'EST ICI |
|
 | |
Lizzy Très actif

Nombre de messages: 721 Age: 32 Localisation: kildare Irlande / Mesnil Drey France Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Qui veut decouvrir Joli Stud ? Dim 19 Juin - 10:53 | |
| Par contre nous demandons : Pas de personnes mineures, Avoir une carte d'identite ou un passeport en cours de validite, Une assurance vous couvrant pour la pratique de l'equitation au sein de l'UE. Nous avons nous meme une assurance pour dommage au sein des ecuries. Un galop 3/4 minimum pour sortir en exterieur et a la plage. |
|
 | |
Isabelle Super actif

Nombre de messages: 2339 Age: 45 Localisation: Moselle Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Qui veut decouvrir Joli Stud ? Dim 19 Juin - 10:55 | |
| Quel beau cadeau !!! Félicitation pour votre geste. |
|
 | |
calamityln Ici depuis toujours

Nombre de messages: 29309 Age: 29 Localisation: Généralement là où il ne faut pas Date d'inscription: 12/10/2009
 | Sujet: Re: Qui veut decouvrir Joli Stud ? Dim 19 Juin - 10:58 | |
| Peux pas mais c'est vrai que c'est super tentant, bravo pour la proposition c'est presque indécent tellement ça a l'air chouette ! J'espère que les heureux bénéficiaires feront plein de photos !  |
|
 | |
Lizzy Très actif

| |
 | |
Thémis Très actif

Nombre de messages: 1739 Age: 40 Localisation: Corrèze-19 Date d'inscription: 25/05/2008
 | Sujet: Re: Qui veut decouvrir Joli Stud ? Dim 19 Juin - 11:27 | |
| Ro punaise c'est super comme proposition J'peux pas malheureusement car je viens de réserver 1 semaine à la montagne à partir du 31 juillet sinon je m'inscrivais pour participer et partager votre quotidien, quelle super expérience  |
|
 | |
MarieV Ancien

Nombre de messages: 5906 Age: 21 Localisation: Val de Marne Date d'inscription: 23/08/2010
 | Sujet: Re: Qui veut decouvrir Joli Stud ? Dim 19 Juin - 11:32 | |
| Wah! Domage que je travaille en juillet! Depuis le temps que j'aimerais aller en Irlande! |
|
 | |
pascalitos Animatrice

Nombre de messages: 8904 Age: 45 Localisation: Ardennes Belges Date d'inscription: 02/12/2007
 | Sujet: Re: Qui veut decouvrir Joli Stud ? Dim 19 Juin - 11:36 | |
|  C'est très généreux  ,ceux qui rêvaient d'aller en Irlande mais n'ont pas trop les moyens doivent vraiment sauter sur cette offre!!! Pour nous impossible de partir cette année mais c'est tres tentant, peut être l'année prochaine si vous remettez ca |
|
 | |
Cally Super actif

Nombre de messages: 2948 Age: 38 Localisation: sud Finistère Date d'inscription: 15/06/2010
 | Sujet: Re: Qui veut decouvrir Joli Stud ? Dim 19 Juin - 11:52 | |
| Superbe proposition... |
|
 | |
calci Très actif

Nombre de messages: 1476 Age: 42 Localisation: Heimsbrunn en Alsace Haut-Rhin Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: Qui veut decouvrir Joli Stud ? Dim 19 Juin - 12:13 | |
| Génial comme proposition!! Ah si j'étais plus jeune et en forme, je trouve que c'est vraiment super pour des jeunes!!! Aller en Irlande et participer au travail bref je l'avais fait à 18ans en Suisse une semaine chez une personne ayant des chevaux, je m'occupais des chiens, des chevaux et des enfants en vacances et franchement une superbe expérience!!! Alors là, c'est le rêve!!! Bravo Lizzy pour proposer celà, il ne faut pas hésiter, c'est un rêve pour tous les passionnés de ces chevaux et de ce magnifique pays.
|
|
 | |
audrey Ancien

Nombre de messages: 9107 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Qui veut decouvrir Joli Stud ? Dim 19 Juin - 12:50 | |
| Heu Lizzy, l'an prochain si tu le refais, préviens avant comme ça, je sait demander mes congés assez tot. Car là, j'en ai déjà demandé et je peux plus jusque l'a prochain :s LE REVE |
|
 | |
steph59 Très actif

Nombre de messages: 1892 Age: 33 Localisation: Cappelle Brouck - Dans le Nord Date d'inscription: 22/09/2010
 | Sujet: Re: Qui veut decouvrir Joli Stud ? Dim 19 Juin - 12:56 | |
| C'est une super offre !!! à ne pas râter pr ceux qui sont en congés à ce moment là !!! |
|
 | |
lilie Actif

Nombre de messages: 358 Age: 30 Localisation: 10 Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Qui veut decouvrir Joli Stud ? Dim 19 Juin - 17:55 | |
| |
|
 | |
| | Qui veut decouvrir Joli Stud ? | |
|