Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kelly02

nouvelle selle pour dobbin startrekk confort

Messages recommandés

après plusieurs année avec ma barefoot arizona, dont j'etais surper contente. j'ai pris la désicion de la revendre car maintenant, je fait plus de ballade en attelage que monté. mais ma fille thaïs monte en carriere et n'aime pas trop monté dobbin en western, donc j'ai trouvé un bon compromis.
j'ai trouvé il y a peu sur leboncoin, une selle startrekk confort pil poil au moment ou je vendais ma barefoot. donc je l'ai acheter et reçu ce matin:



vendu avec tapis chris, sangle arcade taille 4 et 1 arcade de rechange taille 3, mais j'ai commandé une arcade 5 pour mon gros.
je la trouve tres jolie, les finitions sont propres et le cuir de bonne qualité. je la trouve beaucoup + costaud que la barefoot.

en fin d'apres midi j'irais l'essayer sur dobbin, mais je crains que la sangle ne soit trop courte! on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

place a l'essayage!
la selle se place bien sur dobbin avec l'arcade 4



sanglage en v et sangle néopréne élastique



je monte:
la selle ne bouge pas d'un poil, les étriers sont trop grand!! mais plus de trou de dispo... je fais avec
je fais un tour, pas et trot.





je remonte au cas ou:





super, cette selle n'a pas bougé , mieux que ma barefoot !! reste plus qu'a tester les allures!! la prochaine fois!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah chouette !!! rfre
elle a l'air très bien... je préfère à ta barefoot.... enfin esthétiquement parlant car je ne les ai jamais essayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une sans arçon aussi, mais plus amélioré que la barefoot. en faite elle est semi rigide.
je suis contente de mon achat!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as trouvé une startrekk sur le bon coin ? Waouw la chance, elle a l'air vraiment en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est chouette dis donc cette selle rfre
je ne connaissais pas du tout cette marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question : je fais 85 kilos, et j'ai l'impression de géner le cheval à chaque fois que je monte un cheval avec une barefoot à cause de mon poids... Est ce que quelqu'un a déjà eu cette impression ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site barefoot, pour un poid supérieur a 70kg ils demandent d'utilisés un tapis "physio pad", est ce que tu en as un?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kelly, ce n'était ni ma selle, ni mon cheval... C'est l'amortisseur qu'ils vendent avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...