Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreamhorse1

cherche emploi milieu equin(elevage ..etc) toute la france

Messages recommandés

bonjour voila ayant du temps libre je cherches tout petits boulot
je vous propose mon aide pour : box, aide écurie, entretien chevaux, manipulations des poulains , pré et débourrage des chevaux , surveillance ou tout autre petit boulot dans les chevaux
j'ai mon galop 5 , travaille essentiellement éthologie mais a pratique le classique,et le western aussi
orientation: etho, dressage , spectacle équestre et loisirs
beaucoup d’expérience dans le milieu du cheval et de beaucoup de races
ancien groom dans écurie pro cso .....
n’hésite pas a me contacter j’étudie toutes propositions merci
département souhaite: 27,28,61,voir plus loin mais si cdi et loge merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permet de mettre cette réponse pour t'aider... Présentes toi un peu plus, participe à la vie du forum, ce serait plus facile quand les gens te connaitront un peu mieux. Histoire de confiance. N'hésites pas à discuter, à réagir, on ne mord pas (enfin, pas à ce que je sache mpmp )
Bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée... mais sait on jamais.....

j'y vois une fille qui s"occupe de sortir,rentrer au paddock, nourrir les chevaux....donc, ça peut peut être l'interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi, il y a un petit centre équestre à Mouflaine, le mec cherche souvent des personnes pour bosser avec lui!

Et j'ai d'ailleurs vu récemment qu'il cherchait quelqu'un.... Elles se barrent toutes les unes après les autres!! fjjhjhgjfjjhjhgj Mais j'crois que c'est un gars connu qui a un certain niveau, donc ça peut être intéressant! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je cherche pas que dans mon coin mais dans tout la France si possibilité logement et location de prés pour pouvoir garder ma gypsy et elwin (car monsieur sinon veux le vendre pour acheter une moto pfff enfin quand ont voit comment il traite les humains et les animaux il aurait jamais du en avoir ) rtz désolé je suis a bout .....
alors si vous entendez parler merci de me faire signe c'est ma passion et j'ai beaucoup d’expérience dans le milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
car monsieur sinon veux le vendre pour acheter une moto pfff
ton conjoint???? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh..... il a un problème lui!!! dssd

A part changer de mec y'a po grand chose à faire... zerzer

T'as déjà épluché toutes les annonces??? Dans toute la France? En gros il te faut taf, logement pour toi et logement pour les dadous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les mecs ont va les laisser de cote pour l'instant car je suis tombe sur le pire des débiles(et encore je pèses mes mots eqze ,j'ai assez souffert .....
je fais ça depuis une semaine et j'attends des réponses ....
oui si pas dans le coin logement pour moi et mes loulous ,après ça peut être très bien en plus si je suis renumere
le faites de devoir change d'endroit ne me déranges pas le moins du monde au contraire ,) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais peut être rééditer le titre de ton post, car il donne à penser que tu ne cherches que dans le 27....


bon courage pour le reste biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde vers les vosges, il y a des propriétés pas trop chères avec beaucoup de terrain!! Ça fait rêver!! Bon perso j'adore les vosges...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles biz perso je préfère le sud .... et même si je cherche un emploi c'est bien parce que j'ai pas les moyens d'acheter pour l'instant .... j'y ai pensais mais impossible ...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j' appels tout le monde lundi sans faute car je suis parti d'urgence chez mes parents me ressourcer car ça n'allais pas bien ..... j'avais besoin de réconfort et de souffler pour y voir plus clair...
pourquoi dans les chevaux tout simplement parce que je sais que y a que qui me feront sortir la tête de l'eau ...
niveau expérience dans ce milieu
galop 5, niveau 6
ancien groom dans une écurie de pro cso
palefrenier
bénévole centre équestre
dp sur poney de sport
accompagnement de balade avec une ate pendant 1 ans et balade en main pour enfant
pre débourrage et débourrage de jeunes chevaux y compris trotteurs et chevaux sauvage (elwin)
habitude des entiers ,de poulains et poulinières
....
et surtout ,passionnée motivée et travailleuse ,
orientation ;etho, dressage, spectacle équestre et loisirs... faites passer merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saute sur l'occasion, c'est un super manège tu vas y apprendre des tas de choses, les propriétaires sont jeunes et très sympa, manège luxueux mais les gens n'ot pas la grosse tête
que puis je dire de plus,
ha oui l'apartement nouvellement construit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..je relance mon post
up up
étant motivée a fond ...
je rajouterais que les élevages qui cherches aussi n'hesites pas je peux proposer un contrat pro en élevage équin ,j’avoue que ça m’intéresses beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...