Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

Boutique anglaise vermifuge et plein de choses...

Messages recommandés

Je viens de découvrir une boutique anglaise avec la possibilité de commander des vermifuges mais également pleins d'autres choses intéressantes et bien moins cheres qu'en France!
Vous avez à la première commande une réduction de 10% et les frais de port gratuits! Il y a pour les chevaux mais aussi pour pleins d'autres animaux!


http://www.medicanimal.com/Chevaux/c31/index.html?osCsid=393a27dbaa7bde548be9ba3f7f99cfef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et je précise que le site est en francais!!!! j'ai déjà passé une commande et je les trouve tres à l'écoute car ils répondent très vite aux questions posées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question a laquelle je n'ai pas eu de reponse valable a ce jour

est ce que c'est legal d'acheter des vermifuges a l'etranger ( produits para veterinaires) surtout pour un pro ?? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine fougeres a écrit:
une question a laquelle je n'ai pas eu de reponse valable a ce jour

est ce que c'est legal d'acheter des vermifuges a l'etranger ( produits para veterinaires) surtout pour un pro ?? qfsfqs


Je pense que tu dois avoir le droit d'en acheter pour toi (enfin, pour tes animaux...), mais que tu n'as pas le droit d'en vendre.
Mais je t'avoue ne pas connaître trop les lois à ce niveau... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir lu sur un autre forum qu on n avait pas le droit d acheter des produits vétos à l'étranger mais je ne me souviens plus de la raison (taxe douanière ou autre?) Moi j ai une pharma qui fait des prix intéressants, j ai la liste dispo si vous voulez et c est en France.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien la liste savoir si je peux acheter dans mon coin sinon c'est clair que ce site ets bien intéressant !!!!
Nous à l'écurie comme on achète en "gros", on les avait entre 10 et 14€ selon le vermifuge (vu qu'on doit en changer). Mais je n'y suis plus donc... me faut toruver de sprix ailleurs car ça ocute cher quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la réponse est qu'il n'est pas forcément illégal d'acheter mais par contre il faut savoir que lorsqu'on vermifuge un cheval il faut toujours avoir une ordonnance vétérinaire accompagnant le fait de vermifuger!
L'achat n'est pas illégal, mais le fait de donner du vermifuge DOIT etre fait sous ordonnance vétérinaire!
voilà.... ceci dit vous ne voyez jamais de véto vous faire une ordonnance à chaque fois qu'il vous vend un vermifuge....!!! drffe et pourtant il devrait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pharma conseille pour le printemps PANACUR , EQUIMINTHE ou STRONGID les prix pour ceux là varient de 9.42 à 14.26 TTC
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Val,
J'ai pas pensé à demander à mon véto quand il est venu identifier Robin...Et vu la difference de prix,ça fait réflèchir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé à la véto de me faire un planning vermifuges pour 2008. Sachan que 'jai fini 2007 avec 2 "ivermectine" (nom de molécule)
ON repasse donc sur le benzémidazol là :
Printemps : panacur (ou équivalent)
été : stongid (ou équivalent)
automne : telmin (ou équivalent mais contre les telminthes)
hiver : repartir sur ivermectine, comme Equest ou bimectine
Printemps 2009 : toujours ivermectine (toujours 2 fois) : eqvalan ou furexel elle m'a conseillé.
Si ça peut en aider d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...