Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marjory111

Au sujet de King Rocky ??

Messages recommandés

je me demandais si quelqu'un pouvait me répondre sur les origines du sublime King Rocky ( Drum Horse) qui sont ses parents ????
sur le site de King Rocky ya pas son pédigree erer
merciiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas les origines de King Rocky malheureusement. Mais souvent on m'a demandé si notre étalon Arclid Bulabos est proche ou bien famille. Je pense que ce n'est pas possible parce que Arclid Bulabos est un Clydesdale. Ici un peu d'information sur lui.

Arclid Bulabos est un imposant étalon Clydesdale blagdon gris-noir de la taille d'un Drum Horse. Arclid Bulabos veut dire APPLAUDISSEMENT (clap your hands)!! Il répond à l'attente, car dans le monde entier on trouve des poulains de haute qualité de sa lignée, entre autre dans l’Europe entière, le Canada et les Etats-Unis. Arclid Bulabos, fils du légendaire Greendykes Footprint et Barnhill Lady Mary, est un étalon Clydesdale registré, possédant un pedigree impressionnant, une robe exceptionnelle et une charpente massive. Son père est classé parmi les meilleurs et plus importants étalons de la race Clydesdale. Ce magnifique étalon est également géniteur de nombreux poulains ICS. Arclid Bulabos produit des poulains drumhorse splendides auprès de juments "Gypsy", Clydesdale et Shire.

Nous ne saurons jamais si King Rocky a de "Clydesdale-blood" dans ses veines qfsfqs

Ici quelques photos d'Arclid Bulabos:





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même si nous ne savons pas qui sont les parents de King Rocky, il est pourtant évident qu'il s'agit d'un croisement de clydesdale.
Il en a la taille, la morphologie, les allures, la tête et même la robe sabino (en plus du tobiano qu'il tient probablement d'un parent Gypsy Cob)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reste sans voix !!! Il est superbe !!!!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhh Arclid, c'ets un de mes étalons favoris !!! moi qui adore les Clydes !!! merci pour ces belles photos !
oui moi aussi je pensais que Arclid était dans le lignée de King Rocky !
AH ben on en saura pas plus sur King Rocky domage !
Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première x que je vois un clydesdale avec cette robe,c'est une vraie merveille hythmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...