Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

Barcarol de Rochefort - Gypsianne - Vendue !

Messages recommandés

edeztre Ca y est !!!! Elle est née ce matin à 2h.... la dernière pouliche de notre Two Bob !!!!! Une gypsianne : fille de notre frisonne Ankje k "Angie" 'et de Two bob...... adorable petite frimousse à la Bob je crois..... bien galbée déjà, de bonnes articulations ............ toute noire comme maman avec une étoile sur le front..... Tout le monde se porte bien pour le moment...

Bientôt des photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:

Bientôt des photos edez


mkmk , bientôt, cela fait maintenant 1H30 que le message est passé, bientôt, c'est déjà passé dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etais occupée, et finalement pour plus tard les photos dsdd ... Bon maman protège encore sa pouliche mpop moins que l'année dernière mais bon.... nous faisons attention drffe Donc les photos..... demain drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci... Oui nous aussi de retour de concours et nous nous demandions quand cela arriverait !!!! Elle a attendu que nous rentrions, juste le temps de décharger les chevaux et remettre Two Bob dans son paddock pour découvrir la surprise qui venait juste de "voir le jour" drffe ....

Ensuite direction le boxe car le temps n'était franchement pas terrible et nous avions peut de l'orage... mais non tout s'est bien passé maman Angie nous a laissé "diriger" sa fille et ensuite tout s'est déroulé normalement !!!

Maintenant, elle reveille au grain la bougresse.... sacré Gigi.... mpop donc nous allons la laisser plus ou moins tranquille le temps que cela se calme zerzer moins embêtante que l'année dernière, mais protectrice tout de même..)

Alors les photos de la petite miss tout à l'heure....... je la trouve très belle zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, chose promis, chose due.....

Une adorable bouille on craque edez Non, non ..... normalement elle est déjà réservée donc comme ça...... Rolling Eyes


drffe

A priori elle s'appelerait peut être "Barcarolle" drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour Barcarolle !




C'est amusant, elle est curieuse comme les gypsys et a l'air de ce fait de mettre en confiance sa mère !!! contrairement à l'année dernière avec A'Iléana... nous ne l'avons pas vaccinée exprès nous verrons plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui je la trouve déjà bien galbée et costaud pour quelques heures de vie mme..... ! Dès que l'on peut.... photos dehors !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est tout le monde dehors !!!!!!
Barcarolle a maintenant 5 jours ! un vrai zébulon !!!!






Je n'ai pas encore réussi à bien voir la couleur de ses yeux... ils m'ont l'air gris... à vérifier
drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournicota tournicoton !
Très belle ta Zébulone. erre Et maman est impressionnante sur la 2ème photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petite louloute évolue très bien, j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle va donner.... Elle a pris je trouve pas mal de la puissance du Gypsy, dos court, encolure............ et croupe !!!! Elle a maintenant 5 semaines !

Qu'en pensez vous ?




Je n'ai pas pu prendre ses allures... mais pas mal non plus!!!

Sa future propriétaire est venue la voir hier............. tombée sous le charme... en plus on aurait cru qu'elle posait, elle le faisait exprès.... et lorsque nous sommes parties : elle a fait son petit salut en hennisant drffe adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woow ! superbe !quelle croupe et quelle encolure ! Elle promet c'est certain...
Quand je vois les poulains gypsians de cette année (en plus des années précédentes) mon coeur balance sérieusement.
Un seul souci... la taille. (soupir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure !!!!!!! car moi je la trouve wxcwxcwxcwxc mais je me demandais si j'étais objective....... la taille ??? je ne sais pas Maman fait 1.60, Papa Two Bob donc....... inch allah !!!! car elle me paraît déjà grande, Bahya et Bayho aussi d'ailleurs donc je ne sais pas trop !

CA va qu'elle est réservée, ça m'évite de LA GARDDDDDERRRRRRRRRRRRRR dsddedez C'est l'horreur tout ça................. mais pas raisonnable dutout dutout dutout !!!!!!

Je vais remettre d'autres photos...



Je rappelle que c'est la fifille de Two Bob !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la miss Barcarolle qui a maintenant 1 mois1/2... et me fait toujours autant craquer... Elle est adorable très joueuse... et dynamique !!!
Elle commence à perdre son poils de bébé, un sera d'un joli noir "frison" comme maman je pense drffe



edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est impressionnante, c'est un mastodon ta fille, elle est superbe hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRrrrrrrr faut pas avoir l'esprit tordu avec ta dernière photo et ton commentaire. fjjhjhgj

J'aimais déjà Two Bob alors quand je vois ce qu'il produit... wooow !
En plus j'ai l'impression qu'elle aura une petite dose de fanons.
Elle est superbe et je comprends que tu puisses l'adorer avec ses belles rondeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt des nouvelles photos de la miss.......... que je trouve YEAHedezwxcwxchythhyth elle noircit de jours en jours !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de Miss Barcarol qui vient d'être sevrée.... difficile moment mais maintenant tout va bien !!! mkmk Elle pourra bientôt rejoindre sa future propriétaire et d'autres copains qui l'attendent avec impatience !!!



D'autres photos ont été prises, moins jolies, mais elle nous a développé des allures de "frison"..... wxc superbes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wah dis donc, quel morceau rfre Elle a pris pas mal du type Gypsy je trouve, la petite tête, le dos court et large, la croupe en pomme et bien développée, l'encolure large et rouée...si en plus elle a les allures du frison, j'ai envie de dire mélange plus que réussi vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:woohoo:
quel morceau, elle était déjà impressionnante quand je suis venue te voir mais alors là!!! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, depuis le début je l'adore cette "puce"..... elle a effectivement tout pris du Gypsy.... et les allures du frison... le caractère cool et curieux du gypsy....... Je pense que la personne va être aux anges edez ... Nous avons refait le mariage pour 2012 !!!!! cela la surprise !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop Barcarol vient de partir...... en direction de sa nouvelle "maison" !!!!!!! rtz Je l'adore cette jolie pouliche !!!! Vivement des nouvelles et des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barcarol se fait bien à sa nouvelle maison et ses copains ! Tout le monde est ravi là bas.... bientôt de nouvelles photos... mais avec ce temps..... pas facile mpopdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...