Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Scéance photos

Messages recommandés

Bon,

Dimanche, moi qui croyait passer une journée naze à étudier ben j'ai passer mon après midi près des dadas et au soleil!!!

Amandine voulais une scéance photo d'elle à cheval, c'est choses faites vnbnc Elle vous expliquera sa leçon qui était moitier dressage et moitier obstacle avec Bindsaïd (juju pur sang arabe). Ca s'est super bien passé, elle a vraiment pris de l'assurance. je sais pas si vous vous souvenez de la didine d'il y a un an, crispée à cheval, peur de trotter sans tenir la selle,... en même pas un an de remise en selle, elle a fait une dando de trois jours, elle monte dans un champ de 4 hectars, où le cheval pourrait l'embarquée (ce qui s'est déjà passé mais passons edez) et elle n'a même pas peur. Elle saute 70 cm comme une chef, part en ballade seul, monte à cru,... Ke vous dit pas les progrès de mademoiselle didine!!! Je te félicite ma didine, chapeau o°= o°= vnbnc Tu as encore des choses à apprendre bien sur niveau tenue du cavalier mais on sais pas tout apprendre d'un coup sqd Bref

Après ça, j'ai aussi envie de monter à dada moi boudempmp

Adeline (amie et prof d'équit de didine) me propose de prendre shagan, la chouchoute de Amandine. Ben ne l'ayant jamais montée, je saute sur l'occas bien sur vnbnc Didine pour finir m'accompagne et je suis bien contente car tous seul, c'est moins marrant qu'à deux feqef Elle prend Ayouta... Nous voilà à dada avec deux grosses mèmères pleine pour dans 2-3 mois edezerer On y va doucement... erre C'était vraiment chouette chouette!!!

Au retour de ballade, didine remet youyou au pré et descand shagan au pré (elles ne sont pas dans le même pré) et moi, je vais donner le foin à noisette, youyou et toute la clique de tête blonde+ardennaise erre

Puis, (faut bien) direction maison pour les devoirs et prépa zerzer

Mais j'ai pris des photos de notre super giga méga aprem feqeffeqeffeqeffeqef

Je vous met ça de suite, il y en a tout plein sqd donc faudra attendre gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc les photos d'abord, les plus belles photos je trouve, la scéance photo de didine avec bibi!!!

Spoiler:
 







































La suite......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh merci ma Drey drey d'amour dà moi ! wxc

Spoiler:
 


C'était vraiment une fabuleuse journée, et je suis plus qu'heureuse d'avoir de si belles photos de moi à ch'val ! hyth

Merci pour tout ma Drey drey, si j'ai fait des progrès c'est aussi grâce à toi ! drffe

Et euh, pour la troisième photo, celle au galop, non je n'étais pas en train de faire une grimace, j'étais juste en train de crier à Audrey, "vas-y, prend la photo, j'crois que j'ai une bonne position ! zee "

Et j'adore le "on y va doucement", pour la balade avec les deux mèmères ! Tu aurais déjà oublié le galop de Shagan dans la montée ? Doucement, ça ?? zee

J'attend avec impatience la suite des photos, merci pour ce superbe après-midi ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que Shagan chauffait pas mal mais bon edez

Merci gigichouc tre

et Merci didine treerre

Voici la suite à l'obstacle...











Pour celle ci, j'était couchée par terre fjjhjhgj



Et pour moi, le fois où elle a le mieux sauter vnbnc





La suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux tite photos de ballade, moi sur shasha!!!
(floue mais didine était à cheval contortionnée pour prendre la photo fjjhjhgj )




Une tite de didine mais trop floue!!! on a en prime une petite partie de la queue de shagan mpmp



Une photo de nos ombres prise par didine!!! A gaucge, didine et à droite moi



Re moi et shasha que j'avais oubliée edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyberdidine a écrit:
C'est vrai que ma position est complêtement foireuse mais bon, ça viendra avec le temps ! zerzermpmp


J'ai pas dit ça, pour l'obstacle, c'est vraiment bien!!! Sauf les qq fois où tu n'est pas en suspension mais ça viendra vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir, la bande de voisin lors du casse croute et avec un superbe couché de soleil

Ayouta







Et la plus belle pour moi, ma louloute d'amour, Noisette qui va sur ses 2 ans

µ

Impossible de l'avoir de loin, elle me suie comme un petit chien tre













Ballot servit, youyou et noisette se jette dessus:p





Voilà!!!

Mnt, je vais donner le foin aux dadas, ils m'attendent edezdededeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SYMPA comme tout le petit reportage.....les chevaux sont mimis dedede

Certaines photos au coucher du soleil ont une tres belle lumière, BRAVO mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos !

Si, Didine je trouve que tu te débrouilles biien en saut... !

Sinon j'suis fan de Noisette ... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la série des Haf au soleil couchant, ça donne de très belles couleurs edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faut savoir aussi que c'est la première fois que je fais vraiment de l'obstacle, avant ma position n'était jamais corrigée donc bon... dsdd

J'trouve que dans l'ensemble ça va encore ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...