Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cath08

et oui j'ai craque!!!!!

Messages recommandés

Et oui j'ai craque et un petit nouveau est arrive a la maison gfgsd il est sur le forum, je vais mettre des photos demain si le temps est favorable.
Avez ous une idee de qui ca peut etre? ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dirai .....heu !!!! simbad de chez christine edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui des demain la meteo prevoit une belle journee. Il est si beau!malheureusement pour l'instant Thin Mint ne veut pas de luiJ mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je farfouine et par déduction edez facile tu vas dans message de cath et la je vois que tu recherche un transporteur pour la belgique.......je vais donc voir sur les messages de christine qui annonce que simbad par pour le mois de mai et que la personne habite dans le nord et quelle est sur le fofo vnbnc FELICITATION ma belle!!!!plein de bonheur avec ce joli loulou erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah génial vnbnc félicitation il est tres beau le loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, c'est tellement bon les craquages.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous wouah nath tu es un fin limier!! a tous les coups tu es une fan des experts mpmp je tiens en meme temps a remercier christine de tout coeur, en plus de trouver un super loulou j'ai rencontre une super nana et visiter une tres belle region que je ne connaissais pas du tout! je dois dire quand meme qu'hier je n'en menais pas large j'etais tres stressee par les 300 km a faire avec le van, c'etait la premiere fois que l'on tractait. Sindbad a ete sage comme une image et arrive a la maison il est descendu tres calme. mon mari qui n'etait pas trop d'accord au depart n'en croyait pas ses yeux. voila je suis tres heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cath, et aussi merci pour ta confiance et moi aussi je t'ai trouvé super , sinon tu n'aurais pas eu Sindbad!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!!!!!!!

y aura-t-il de la repro dans l'air? avec la douce Jamie aussi???

Bises des Normands!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Cath, et n'écoute pas tout ce qui ce dit, si j'avais pu, je l'aurais gardé, mais sachant qu'il partait chez Christine, j'étais heureuse. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui, car il est extra . sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mais je suis tres heureuse! j'ai juste un petit probleme avec thin Mint. c'est elle que j'ai choisi en premier pour une saillie parceque je trouve que c'est la plus jolie de mes juments. quand sindbad est arrive samedi elle n'en a pas voulu et il n'a pas insiste. cet apres midi j'ai du l'enfermer parcequ'il course thin mint sans relache, ils etaient tous les 2 completement en sureur alors pour eviter qu'ils ne se blessent j'ai prfere enfermer un peu sindbad. ce qui m'etonne c'est quand thin mint est trop fatiguee de courir elle se laisse finalement monter dessus mais la sindbad n'arrive a rine il est trop fatiue aussi! alors je me pose la question estce que thin mint ne ferait pas partie de ces juments qu'il faut entraver pour saillir, que pensez vous que je doive faire?
merci
cath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette acquisition! vnbnc

Par contre pour les entraves, moi, je suis contre... dsdd Faut peut-être leur laisser un peu de temps mais tu sais parfois certaines juments n'aiment pas certains étalons (et le contraire)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pas de precipitation. j'ai mis un fil pour les separer et eviter les coups et du coup ils ne se regardent plus. je vais attendre un peu pour voir. si rien ne se passe d'ici 3 semaines je vais faire venir le veto pour voir si thin mint a un probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as mis ta jument alors qu'elle était en chaleur? as-tu vérifié ses réaction en la faisant souffler avant de la lâcher avec l'étalon?
De procéder par étapes ça aide bien, surtout au début.
Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bèn oui fat attention, j'ai une connaissance , son étalon a reçu un coup sur le pénis et ça cause un réel probleme, il ne sait plus saillir pour cette année.
L'an passé j'ai eu 2 juments a faire saillir qui ont eu une piqure pour provoquer les chaleurs , elles sont pleines toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...