Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurora74

bonjours à tous

Messages recommandés

voilà c'est fait !!!! je me suis inscrit sur le forum YEAH
je m'appelle aurore, je vie en haute- savoie depuis 2002 dssd (région très cher)
j'ai un chien un chat et un chéri bien sur!!
tous les jours je :bav: sur les chevaux que vous mettez en vente rtz
j'avais déjà prévue aller voir les portes ouverte du domaine du vallon!!!
mais je ne peux plus y aller car j'ai un rendez vous chez le médecins à 14h45 eqze
mon rêve c'est d'avoir un irish cob ou plussieur :bav:
bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aurora le forum est plus que calme aujourdhui a causes des portes ouvertes du vallon elles sont allés s'en mettre pleins les yeux et en plus le temps est de la partie que demander de plus bonne journée a toi aurora

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que l'on est pas nombreux ce we sur le forum pour te souhaiter la bienvenue, mais elles se ratrapperont en rentrant.

Bienvenue à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ici ffsd
non, détrompe toi, beaucoup d'entre nous se sont inscrites sans dadou, le truc c'est qu'une fois sur le forum, tu te retrouves vite avec un (voir 2 !) poilus erre
j'en ai fait l'expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok lol mais il faut de la place et moi je vie en appart en plus les pensions sont très cher dans la région j'en ai fait l'expérience!!!mais je pense quand même avoir un poilus bientôt!le temps de reprendre un peu l'équitation drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à toi,

Mélanie a raison une fois inscrite t'es fichu, j'en ai aussi fait l'expérience lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ffsd
Dis donc Coco1405, tu fais pas les choses à moitié quand tu souhaites la bienvenue sqd

Sinon, je plussoie : une fois inscrite, t'es foutue, tu deviens addict au poilu et il t'en faut un viiiiite, mais c'est une drogue douce, pas dangereuse pour la santé, donc je te souhaite de trouver ton bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd Bienvenue, le loulou de tes rêves est sûrement pas loin.... patience, mais parfois ça arrive plus vite que prévu.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi. Oui, cela va trés vite parfois, j'avais prévu un poilu l'année prochaine et un adulte en plus, mais il m'a fallu quelques jours pour craquer sur .... un poulain erre Fais gaffe, elles t'attirent trés facilement dans leurs filets ces petites bêtes là drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite aussi la bienvenue et ne te répèterai pas ce qu' il vient d'etre dit de é poilus l'année dernière ,nous sommes passés à 5 cette année .ATTENTION forum dangereux avec des gens addicts et ça se transmet surtout au contact des poilus mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol MERCI beaucoup à tous!!j'ai déjà craqué sur un dadou mais c'est encore trop tôt,je pense qu'il faut d'abord la maison avec un terrain zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme si tu le mets chez toi, c'est qu'il faut en acheter deux edez ! Pour pas laisser cette pauv'bete toute seule edez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la si j'ai du terrain 2 voir 3 YEAH mais si je veux acheter!!il faut que j'attende l'année prochaine voir plus rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est pire qu'une drogue JE SUIS H 24 sur les sites irish cob :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi!!!!
Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre tu peut venir nous voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous!
T'en fais pas tu es loin d'être la seule à ne pas avoir de loulou ici...moi je suis inscrite depuis l'été dernier, et je viens à peine de réserver mon poulain qui n'arrivera qu'en Novembre au sevrage Comme tu dis, vaut mieux attendre d'être prêt, tu en profiteras bien plus, et je peux te dire que des beaux chevaux, il y en a un paquet à vendre dans l'année, donc même si tu craques (ça m'est arrivé aussi!) et que ça n'est pas le moment, ne regrette rien, un autre viendra qui sera pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, merci je pense que je vais attendre un peu!!!!même si c'est très tentant mpop
et félicitation pour ton poulain vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement les prochaine porte ouverte du vallon edez merci pour votre accueil!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Aurora...
t'en fais pas moi non plus je n'ai pas de cheval, et j'en rève chaque jour que dieu fait :)
en attendant j'ai 10 bulls lol
il vient d'ou le tien?
amitié
Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol!!bonsoir il vient de sarrebourg edez et toi tu fais de l'elevage de bull??idem pour le cheval...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que le bull terrier est un mixte du cheval du cochon et du rat lol!!!fin bref c'est ma race préféré
amitié
aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on est eleveur, surtout mon mari www.bullsandco.com pour voir nos bébés
pour moi le bull est un mix de délinquant et paresseux... lol
il est beau ton garçon,
je me garde une petite princesse de notre dernière portée, je te mettrai une photo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooooooooo!!!l'élevage de ton mari est super mkmk prochain bull c'est chez vous alors on reste on contacte drffe oh oui je veux bien voir la petite en photo vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même une tite visite juste pour le plaisir, les portes sont grandes ouvertes, et je cuisine tjs un peu quand j'accueille lol
notre élevage est plutot bien oui :) mon mari fait du travail de qualité et on essaie de tout faire pour rendre nos chiens heureux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...