Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elodie43

Briderie cuir sur mesure - Sidepull et autres

Messages recommandés

Comme mentionné dans le poste de Gégé, j'ai commencé à bosser le cuir avec mon mari (qui fait des selles de voltiges cosaques) et ça m'a donné envie de créer du matériel moi-même. On m'a passé commande d'un side pull que voici !

Je peux faire bridons et side pull sur mesure, tout est personnalisable (dans la mesure du possible). Il y a possibilité aussi de faire des colliers de chasse, licol, petit matériel, colliers pour chien, laisses... et selles de voltige ! N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos.

Voici ma toute première réalisation, la demoiselle voulait un side pull western pour son appaloosa. Frontal, muserolle et têtière matelassées.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en voudrais un dans le meme genre,mais en noir.

Il serait pret pour le we ou tu viens ou non?

bizffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola gypsy a écrit:
J'en voudrais un dans le meme genre,mais en noir.

Il serait pret pour le we ou tu viens ou non?

bizffsd


Oui oui, même avant drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien,je passe commande alors...heu..comment on fais?

Je patienterais jusqu'a notre we,ça m'evitera les frais de port et je pourrais esayer mon nouveau joujou dans toutes les situations a JALHAY YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola gypsy a écrit:
Et bien,je passe commande alors...heu..comment on fais?

Je patienterais jusqu'a notre we,ça m'evitera les frais de port et je pourrais esayer mon nouveau joujou dans toutes les situations a JALHAY YEAH


MP drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj comme lola, j'aimerais pour Bolleke presque le même en noir aussi. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail. Juste un petit conseil, tu devrais "faire les tranches", c'est à dire utiliser un abat care, puis passer de la cire et frotter pour casser les angles, qui, à la longue, vont "ne plus se tenir". exemple sur photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro. a écrit:
Très beau travail. Juste un petit conseil, tu devrais "faire les tranches", c'est à dire utiliser un abat care, puis passer de la cire et frotter pour casser les angles, qui, à la longue, vont "ne plus se tenir". exemple sur photo



Coucou, Merci du conseil, j'ai l'outil mais ce cuir n'a pas été teinté dans la masse et ça n'était pas joli... Maintenant je teint le cuir moi-même donc plus de soucis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais me donner un ordre d'idée pour les prix et pour les délais, STP ? Je serais intéressés aussi par un side pull dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des exemples mais en bridon western, et j'aimerais bien le prix d'un bridon en MP stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Elodie,

Est ce que tu pense pouvoir me faire quelque chose dans ce genre que j'ai mis dans mon post aujourd'hui :
/t12649-cherche-filet-western

tu peux me faire une proposition pour un frontal en V avec motif celtique ou médiéval ? et une estimation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...