Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mininanoudu861

Mes dessins

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais du dessin depuis pas mal de temps et je propose maintenant mes services pour des commandes de dessins / portraits.

Voici le genre de dessin que je fais :

ps : désolé pour la qualité des photos.

Les dessins terminés :


























Les dessins en cours :






Pour une commande de dessin il suffit de m'envoyer un mail (nanout86 at msn.com ) en précisant le format désiré ainsi que la technique à employer et bien sur la photo servant de modèle. Je pourrais ainsi vous indiquer le prix ainsi que le temps nécéssaire à la réalisation.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Facilité de payement possible.

Pour une idée des prix :


Ceci n'est qu'un exemple des prix pour les formats courants. Tous les formats restent bien sur possibles selon vos envies.

nb : un dessin simple représente par exemple un visage alors qu'un dessin "complexe" représente plusieurs personnes


Pour chaque dessin un encadrement sur mesure peut vous être proposé par une professionnelle. L'envoie du cadre se fait alors avec le dessin pour ne pas multiplier les frais de port

A bientôt !

Emmanuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton travail ! C'est bluffant les portraits ! J'ai rarement aussi bien reconnu des visages dans des dessins réalisés par d'autres personnes... Et j'ai hate de voir Neytiri terminée edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors là moi aussi, les dessins de chevaux sont déjà superbes, mais alors les dessins humains sont waow !
super big bravo ! vnbncmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups ça y est je rougi ! dsdd
Mais malheureusement je ne suis pas très doué pour les portraits de chevaux mais bon je me dis qu'avec de l'entrainement ça viendra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très douée ? (je pense notamment au 3ème)
Ben heureusement, parce que si t'étais douée qu'est-ce que ce serait ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est marrant moi c'est le deuxième que je préfère. Enfin la photo ne rend pas vraiment très bien mais pour une fois pour celui-là j'étais contente du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est à cause de la qualité de la photo, mais je trouve que les chevaux manquent un peu de contraste. (je dis ça comme critique constructive hein, pas pour être désagréable drffe ).

Mais magnifique quand même :)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu as raison j'ai toujours du mal à rendre bien mes animaux. Enfin le deuxième était plus contrasté en vrai mais sinon en règle général je fais moins bien les animaux. Il faut que j'y travaille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles réussites !

les humains sont vraiment bien faits, on les reconnait super bien
le portrait d'Adjani est hyper réaliste, c'est bluffant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...