Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cally1111

Super occas Selle dressage Bates Innova

Messages recommandés

Hier, lors de mon safari chez Padd, Je suis tombée nez à nez avec une super selle d'occaz : une Bates innova en cuir noir équipée en Bates, valeur + de 2000 €, vendue 1300€ négociable.

Je l'ai essayée, c'est incroyable la sensation que l'on a d'être encliqué dans la selle, maintient absolu et parfait.

Alors renseignements pris : c'est une selle pour les pros de dressage, n'imaginez pas trotter enlever ou partir en balade avec. Il faut être sur de son assiette car du fait de la mise en place des jambes, c'est le haut du corps qui fait tout. C'est une selle technique.
Arçon amovible (conviennent bien à nos gros), système cair, garantie à vie.
Taille 17.5, convient à ceux et celles qui ont l'habitude d'une 17 en mixte, car le siège étant plus creux, il faut une taille au dessus.
La selle est impeccable, comme neuve.

Je ne la prend pas car je n'ai pas encore le niveau et mon cheval non plus, mais je me suis vraiment tatée. Une selle de ce niveau, c'est plutôt rare en occaz donc je voulais vous en faire profiter, si qulqu'un ou une bavait dessus...
Diponible au Padd Quimper...

http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01456.htm#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai testé cette selle et malgré mon petit niveau , je n'ai eu aucun soucis...
On est bien calé...la position des jambes est un peu différente au début mais cela corrige pas mal un mauvais positionnement ou des jambes qui ne sont pas suffisamment fixes.

Pas de soucis pour le trot non plus.

J'ai 3 amis et amies qui ne montent qu'avec ça et ils font de la ballade avec également.

Mon mari a opté pour la wintec dressage contourblocs ( moins onéreuse ), elle a plus ou moins le même profil que l'innova mais en synthétique :lui aussi est cavalier débutant et il ne jure que par cette selle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, c'est une selle qui n'est pas encore "trop" technique, on peut partir en balade avec sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le reve pour moi d'un jours pourvoir m'ovrire cette selle ca fait trois ans que j'en reve

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir pas mal monté avec Bates innova je la trouve trop top

Par contre la rando de plus deux heures ben je trouve pas ca très confortable alors qu'en piste je passerais bien des semaines dessus sans prob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...