Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manaki

"BLOWIN' IN THE WIND" 6 mois 1/2

Messages recommandés

Il est beau comme tout mais j'ai eu peur en voyant le titre ! Ouf tout va bien drffe
Jolie tête je trouve et de belles gambettes pleines de pwals ! erre Et j'aime bien ses yeux maquillés ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BLOWIN' IN THE WIND est né le 15 mai 2011 au domaine d'equus a magescq ,dans les Landes, a l'heure du laitier( 6H)!!

une petite derniere pour aujourd'hui avec Iris zen , Blowin' joyeux, et papa heureux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais noter ça dans mon tableau tout à l'heure, au fait bravo pour son nom il lui va bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Calamityln et bravo pour le recensement des poulinous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tête comme j'aime avec un oeil maquillé (bleu ou avec éclat car je ne vois pas très bien). Chouette comme tout ce bonhomme, félicitation ! erre
Un joli nom en prime. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci; pour l'instant il a les yeux tres bleu; je ne sais pas comment ça evolue avec le temps.....son pere a UN oeil bleu et sa mere s'appelle Iris : normal qu'il soit fortiche coté cristallin!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super beau, et son nom me plait beaucoup. J'ai juste eu peur quand j'ai lu ''un ange passe'',
je pensais que le petit avait eu un problème . Tu dois faire des envieux au centre équestre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh fzefze cette ligne du dessus, cette petite tête ! Cette belle encolure et ce ptit cul tout rond ! On en mangerait ! (au figuré bien sûr)
Il est superbe pour seulement 15j !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Cala ; peux tu me dire quelle est sa couleur?
Il est blanc avec des taches marrons; seule la queue est noire; tricolore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les tâches marrons vont devenir noires non ? uyryut

en tous cas il me plaît énormément ce ptit mec fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaou ,j'aime beaucoup ce poulinou , ses petites taches sur la tète et la queue noire ... :luv: Et bien fait pour ne rien gaché ,j'aimerai bien le voir dans quelques années..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais aussi que les taches marron vont devenir noires ("fading black" ou noir qui brunit au soleil) mais c'est difficile à dire s'il ne nous cache pas un bai... y en a des très foncés quand même, et comme si je me souviens bien, papa Boris est bai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe, j'aime beaucoup...pour les taches, les noirs il me semble ont tous cette période marron, fading black ou pas, et deviennent noirs avec la mue?
J'adore sa tête, elle est vraiment magnifique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas forcément clemss, certains ont des taches très noires tout de suite et les gardent, l'exemple le plus flagrant que j'ai en tête est Athéna des Ipomées, de Marie, elle a toujours eu ses taches d'un noir de jais drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être heureux Manaki, moi même je suis fière de voir ce que produit Boris, car sa pouliche chez nous, est très jolie et costaud aussi comme Blowin .
Tu va pas pouvoir le vendre, il est trop beau, et avec un regard, comme ça mon dieu !
Nous voulions castrer Boris, mais je sais pas si c'est une bonne idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait dommage de castrer Boris ,déjà il est trés bien '(c'est un avis de non pro,enfin moi je l'aime beaucoup ) et il fait de beaux poulinous (et là j'aime beaucoup Blowin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Corinne ; dans le vin on dirait que tu as fait un bel assemblage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu tot pour le dire, Corinne ; pour l'instant je suis juste gaga de ce petit bonhomme!!!!apres, garder un etalon , beaucoup me disent que c'est galère, qu'il lui faut un pre individuel, que c'est plus difficile a gerer ...et patati et patata....La sagesse veut sans doute d'attendre et de voir son evolution de caractere et morphologie. J'ai deja IRIS et NIKITO, un hongre appaloosa; pourront-ils cohabiter plus tard? Tous ce petit monde est en pension, alors chercher du terrain qui vaut la peau des fesses ici au bord de la mer?
Autant de questions dont je n'ai pas la reponse aujourd'hui
alors , wait and see et carpe diem; avec Blowin' ça va de soi!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sang, je suis déjà de retour sur ce post.
C'est à cause de son regard... oui oui, c'est surement ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras venir le voir en vrai, voisine girondine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manaki a écrit:
tu pourras venir le voir en vrai, voisine girondine


pourquoi pas... je pourrai faire une expédition landaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...