Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Klowé11

Romani en TREC

Messages recommandés

Un peu en vrac, pas le courage de faire les commentaires ce soir ^^'

Loulou a été très en forme sur le début du POR, nickel pour tout le reste.
Encore une fois exemplaire, sauf pour la "barrière" qui était en fait un fil blanc qui ressemblait à un film électrique, et qu'il n'a pas voulu approcher, il a trop peur des clôtures :s
Maîtrise des allures foirée aussi, mais après un PTV et près de 15km dans les jambes (un POR de 12km officiellement mais l'arrivée était à 3km du club...), je ne lui en veut pas trop, je ne l'ai pas vraiment aidé dsdd
















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, ce soir ça rame je ne vois donc pas les photos! bravo quand même à vous deux....
*je repasserais voir demain... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as fait ce que tu as pu et Romani aussi. Le principal c'est d'avoir passé une journée à cheval avec ton loulou par une belle journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage Mary, les photos sont superbes....
Waouw....très très sympa mkmk
J'adore....
Je crois que je vais essayer de m'orienter vers ce style de "concours"
Dis, il y a beaucoup d'obstacle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique^photos et c'est pas grave le but est d'avoir participé apres bientot vous serez premier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça,ce n'est qu'un début en plus donc ça promet pour la suite mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Un peu en vrac, pas le courage de faire les commentaires ce soir ^^'

Loulou a été très en forme sur le début du POR, nickel pour tout le reste.
Encore une fois exemplaire, sauf pour la "barrière" qui était en fait un fil blanc qui ressemblait à un film électrique, et qu'il n'a pas voulu approcher, il a trop peur des clôtures :s
Maîtrise des allures foirée aussi, mais après un PTV et près de 15km dans les jambes (un POR de 12km officiellement mais l'arrivée était à 3km du club...), je ne lui en veut pas trop, je ne l'ai pas vraiment aidé dsdd








J’aime particulièrement ces deux photos. rfre Sur la premières « il envoie du lourd » et sur la seconde on dirait qu’il vole. Félicitation a vous deux. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques, je viens de les voir via face book (là il y a les commentaires ), on voit qu'il en veut ton mani, ç'est chouette, pis il a l'air drôlement aux ordres en plus, j'espère faire aussi bien dans 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne envie ! Bravo !
je rejoins la question de Cally : beaucoup d'obstacle dans ce style d'épreuve ? et La hauteur à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :)

Sisko se sont mes préférées aussi...j'adore sauter avec lui, il adore ça et est très volontaire...comme pour tout d'ailleurs ^^

Effectivement, il est bien aux ordres, et c'est super agréable parce qu'il supporte très bien d'être séparé des autres...un gros avantage quand même ^^

Si vous voulez les commentaires, j'ai exceptionnellement ouvert l'album FB à tout le monde drffe
https://www.facebook.com/#!/media/set/?set=a.1901178443148.106194.1052287003

Pour la hauteur des obstacles, vous les avez là, en catégorie club, ce n'est pas très haut...et même en amateur, ça reste très cool, souvent le problème c'est que se sont des obstacles regardants...pas de barres en TREC, mais des troncs, des haies ou des fossés à sauter...Et souvent aussi avec un abord ou une réception pas évidente :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa. Effectivement il a l'air de s'envoyer de bon coeur le petit père.
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe !!! rfre
Les photos sont très chouettes et Romani a l'air très volontaire (en plus d'être beau edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd super tout ça !! un grand bravo à tous les 2, vous formez un joli couple vnbnc
j'ai hâte de m'essayer ua trec aussi quand mon gros aura l'age edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont superbes. Romani a vraiment l'air d'en vouloir, il semble très dynamique.
En plus c'est un magnifique cheval ce qui ne gâche rien.
Bravo à vous deux. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

Je viens d'avoir les résultats, mon équipe est 4ème sur 6, donc c'est quand même moins pire que ce que je pensais xD

Et j'ai eu mes notes de PTV, je suis ravie :)
(toutes les notes sont sur 10)

Bordure maraîchère : 7 (faite au trot, donc la note max que je pouvais avoir :) pour avoir 10 il fallait le faire au galop )
Passerelle : 10 (trop facile)
Fossé : 10 (très contente vu l'abord qu'on avait :s)
Tronc : 9 (je ne sais pas vraiment où j'ai perdu le point mais bon, tant pis, je suis très contente de mon saut)
Plan descendant monté : 10 (ils ont été sympa, j'étais persuadée que j'étais passée au trot...)
Plan ascendant en main : 10 :)
Contre-bas en main : 10 (brave loulou :) )
Barrière : 0 (normal, c'est une madame qui nous a ouvert xD)
Trèfle : 7 (comme pour la bordure, je l'ai faite au trot donc j'ai le max de points possible)
Maniabilité : 0 (dommage, mais on s'est précipité tous les deux)
Haie vive : 10 (pour notre première et vu l'abord, je suis super, super contente :) )
Immobilité monté : 9 (Ouf, je pensais avoir moins, il a bougé juste avant la fin pour aller sentir un crottin ^^')

rfre Très fière de mon gros :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous 2, les photos sont superbes, vous avez la classe et surtout vous avez l'air de vous régaler et c'est bien là le principal ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces résultats,c'est casi parfait à quelques détails près,quel bon petit cheval,il est extra mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sont très belles, j'aime beaucoup la 2ème dont parle sisko aussi, c'est vrai qu'on dirait qu'il vole rfre bravo, vous avez eu de bons résultats je trouve malgré ce que tu disais en page 1 non?
bravo en tout cas, et c'est toujous génial de voir des photos du beau Mani sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! :)

Comme la dernière fois, il est à peine passé, j'ai déjà hâte d'être au prochain ^^

Bah en page 1 je disais qu'on avait raté le POR (pas tant que ça puisqu'il y a quand même deux groupes qui l'ont plus raté que nous xD) et la maîtrise des allures (vraiment ratée puisqu'on aura zéro xD) mais j'étais déjà contente du PTV :)
Effectivement, j'en suis encore plus contente depuis que j'ai vu mes notes (pour mon premier trec j'avais eu 70 je crois, cette fois-ci 92) et je pensais qu'on aurait plus raté le POR effectivement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!! et de très bons résultats! Tu vas en faire d'autres?
j'adore les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est juste topissime ton Romani!

J'aimerais bien que Flann soit aussi zen que ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo splendide, je ne suis qu'en admiration devant votre beau couple!!
Vous êtes magnifiques et alors quel sauteur!! il y va peur de rien, moi je ne peux plus sauter à cause de mon dos mais j'ai bien envie qu'une amie initie mon Roddie au saut car ils ont l'air quand même de bien apprécier!!
Encore vraiment bravo, tous les deux continuez ce que vous faites!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh waouh waouh, les photos sont vraiment géniales !!

Félicitations pour ces résultats ! Il a vraiment l'air volontaire et vous avez l'air de vous être bien éclatés :)

J'adore ton Mani, il a l'air vif et attentif sur les photos, avec sa belle petite tête et ses oreilles en avant X3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde rfre

Oui, mon cheval il est vraiment TROP bien :) C'est le meilleur xD

C'est exactement ça Ju', il est vif et attentif, volontaire, il pardonne aussi pas mal de choses dans ce genre de situations...enfin à nous en tous cas, parce qu'il nous fait énormément confiance :)

J'adore particulièrement cette photo parce que je trouve qu'elle réprésente exactement ce que je décris au-dessus :



Il était vraiment pas rassuré de passer là, mais il y est allé quand même :)


J'ai eu le reste des résultats, je suis contente, au PTV j'ai donc eu 92 points, le premier est à 103 (aaaah, si seulement j'avais réussi la maniabilité...je sais qu'on aurait pu le faire :s) et je suis 5ème sur 19 :)
Bon, la maniabilité 0, je le savais, mais je sais que je peux avoir des points au pas, donc à voir la prochaine fois drffe
Et pour le POR on a 270 points et les meilleurs du POR sont à 291, donc c'est pas catastrophique.
Et pour finir le classement général, on est à 386, les premiers sont à 408 et les derniers à 353.

Voili-voilou! :)


Vivement le prochain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !
En plus les résultats sont encourageants surtout point de vue relationnel. Avoir un cheval qui te fait confiance, il n'y a rien de plus beau.
On le voit surtout très bien sur les photos qui précèdent celle que tu as mis. Il regarde très fort ce passage mais ce n'est pas pour autant qu'il diminue l'allure.
Ce moment m'a fait sourire et je suis heureuse pour toi qu'il te donne autant.

Vivement le prochain oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime tout particulièrement les photos ou tu sautes . Ca fait un magnifique couple. En tout cas moi j'aime , j'aime , j'aime . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous deux...comme tout le monde je trouve que vous formez un magnifique couple, j'ai envie d'avoir une belle relation comme ça avec mon loulou. bravo pour votre boulot tous les deux, car une belle relation comme ça a du demander beaucoup d'investissement et de travail Les photos sont superbes, surtout les sauts, j'aime particulièrement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup beaucoup beaucoup, vos observations me font très plaisir dsdd :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce post mais rfre les photos sont super chouettes et vous faites un très beau couple en tout cas !! Cà donne envie ........ erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...