Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sundays1

Mes oeuvres animalières

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Je vous ai parlé dans ma présentation de ma passion pour le dessin. Comme j'ai un peu de temps devant moi, je vous présente mes dernières oeuvres !
J'ai longtemps fais des portraits sur commande d'après photos, mais j'ai dû m'expatrier 9 mois et j'ai arrêté car manque de temps et de matériel pour envoyer en toute sécurité mes dessins. J'aurai sans doute pu trouver en cherchant, Londres c'est grand, mais je n'avais pas vraiment de temps à y consacrer sérieusement.
Alors j'ai fais des oeuvres que je vais emmener en exposition à Molléges, dans le 13, en juillet! C'est à l'occasion du premier festival "Cheval & art", alors si vous êtes du sud venez faire un petit tour, je sens que ça va être génial!

Et à partir du mois de juin, soit dans une petite dizaine de jours, je vais enfin recommencer à faire des portraits sur commande, ce qui me rend folle de joie YEAH

Mais bref! Place à mes dessins et j'espère que vous aimerez!











Et mon petit dernier, tout fraîchement terminé:



Les dessins en couleurs sont aux pastels, le cheval en noir et blanc est au fusain, et le minou au graphite.
C'est juste quelques uns de mes plus récents, mais j'en ai plein, j'ai fais énormément de chiens l'année dernière dedede

Et puis, si vous avez aimé, peut-être que vous aimerez visiter mon blog! J'y met mes oeuvres en étapes, mes photos d'animaux, et d'autres articles animaliers.

http://blog-animalier.blogspot.com

Et sur ma page FB vous verrez touuutes mes oeuvres, même les vieilles dont j'ai honte erre
http://www.facebook.com/pages/Galeries-et-Boutique-de-Cindy/10150094268495504

Si vous êtes tentés par un portrait de votre cheval ou chien ou chat ou tout autre animal, je peux vous envoyer des infos avec mes tarifs par mp! ffsd
En tous cas, j'espère que vous avez aimé mes tableaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent tout ça ! :)
J'aime plus particulière les zèbres, ton tigre et le dernier cheval qui est très expressif.
Chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que ça vous plaise!!

Bien-sûr Isabelle, tu me dis la taille que tu voudrais (A4, A3, autre..) Et aussi la technique (pastels, fusain, graphite, autre?) et je te dis tout dedede
Je t'envoie un mp avec des renseignements pour commander !

Je t'envoie les infos aussi Nath! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Je t'envoie la photo demain.


Génial! J'ai trop hâte de la voir tre

Gégé a écrit:
je veux bien les info aussi par mp stp.


Mp envoyé!

Xabi90 a écrit:
I love the tiger !


Thank you very much drffe
Le tigre a vraiment marqué une rupture pour moi dans mes dessins. Quand je l'ai terminé et que je l'ai regardé, j'ai eu des frissons, véridique! J'avais l'impression d'avoir vraiment monté d'une marche dans ma longue quête vers le réalisme ^^ Depuis j'essaie de garder mes oeuvres au même niveau que lui dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore tes dessins,je vais aller voir ton blog,c'est trop beau,félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos compliments!
Je prépare un petit frison, vous pourrez voir l'évolution sur mon blog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avis à tous je vous conseille fortement cette artiste !
Non seulement son travail est remarquable et très professionnel mais en plus elle est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon biz C'est toi la pro Manue tre
Merci beaucoup pour vos compliments, j'ai hâte de vous montrer mes prochaines oeuvres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz

Voici ma dernière commande, c'est un portrait en A4 entièrement réalisé au fusain:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nice! Je n'ai jamais utilisé le charbon de bois, je utiliser un crayon mécanique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
You should try :-) Charcoal is so nice to use, I love the really pure black you can get with! You can find it like little sticks or in pencils. I prefer the pencils because you can have it well sharped, but it's up to you, some people are more comfortable with the sticks :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH puré ! Magnifique ! C'est quoi comme technique ? pour l'oeil bleu on dirait de la peinture à l'huile ^^
Puis le modèle doit être beau aussi ! Je n'avais jamais vu un chat veron de cette couleur de pelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)
C'est du pastel sec partout erre
La minette a un côté roux et un côté brun, c'est fou :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que sur le reste ça se voit mais les yeux font plus "doux" ça donne vraiment super bien !
Tu m'impressionneras toujours autant je suis vraiment fan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Manue biz
Les pastels c'est vraiment génial pour ça, en fonction des marques la texture n'a rien à voir. Parfois c'est même en fonction des couleurs, certaines sont très couvrantes, d'autres transparentes, c'est super intéressant dedede
Un jour tu essaieras et tu ne pourras plus t'en passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé quand j’étais plus jeune car maman en faisait beaucoup... j'ai toujours un dessin qui attende que je finisse ^^
Il faudrait que j'essai tu as raison. Mais je suis sur que ça ne me rendra que plus admirative de ton travail drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...