Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle46

Les JUJUS des GYPSYGAEL au vert !!!!

Messages recommandés

Voilla depuis samedi, 4 de mes jujus sont au vert feqeffeqeffeqeffeqeffeqef [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles s éclatent c est génial......tiens je vois la soeur jumelle de la nouvelle née des gypsygaels

C est fou quand meme la ressemblance! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Elles s éclatent c est génial......tiens je vois la soeur jumelle de la nouvelle née des gypsygaels

C est fou quand meme la ressemblance! rfre
qfsfqs A bon tu trouve ?mis a part la couleur ! je trouve que la petite a une plus jolie tete et elle a plus d`OS drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christelle a écrit:
fifine a écrit:
Elles s éclatent c est génial......tiens je vois la soeur jumelle de la nouvelle née des gypsygaels

C est fou quand meme la ressemblance! rfre
qfsfqs A bon tu trouve ?mis a part la couleur ! je trouve que la petite a une plus jolie tete et elle a plus d`OS drffe


Ben comme ca a voir dans le boxe .....la couleur,la liste .......pour moi elles se ressemblent mais suis pas une pro et puis je l ai pas vu en vrai edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Vaebel a changé, elle est devenue bien jolie !
Les autres sont super aussi mais comme je les reconnais pas je dis rien hein ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Comme Vaebel a changé, elle est devenue bien jolie !
Les autres sont super aussi mais comme je les reconnais pas je dis rien hein ! fjjhjhgj
HI HI ....NAOMI ,SOLSTICE et ULI je les caches ...donc on peu rien dirrrrrreeee mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uli c'est vraiment un monstre!! Quel tank!!

Et Solstice c'est le pin's fjjhjhgj

Ha^te de mettre tt le monde au pré moi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabeau, c'est un vieux post edez
les jujus de Christelle ne sont pas encore au quartier pour l'instant, elles y retourneront après Uzès drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS GRAVE ISABEAU sa fait toujours plaisir de voir que tu pence a nous biz

Cécilia a écrit:
Isabeau, c'est un vieux post edez
les jujus de Christelle ne sont pas encore au quartier pour l'instant, elles y retourneront après Uzès drffe
boude non non Cécilia Ma NaO et ma SOLSTICE ne partirons pas O VERT ( QUARTIER des VERTS )(LEGION);....je les gardes pour MOI ;....sa fait 2 ans que j'ai pas mie mon cul sur un cheval... PAFF .... zee .... qfqq .... qfsfqs==^qfsfqs==^qfsfqs==^ ..... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS GRAVE ISABEAU sa fait toujours plaisir de voir que tu pence a nous biz

Cécilia a écrit:
Isabeau, c'est un vieux post edez
les jujus de Christelle ne sont pas encore au quartier pour l'instant, elles y retourneront après Uzès drffe
boude non non Cécilia Ma NaO et ma SOLSTICE ne partirons pas O VERT ( QUARTIER des VERTS )(LEGION);....je les gardes pour MOI ;....sa fait 2 ans que j'ai pas mie mon cul sur un cheval... PAFF .... zee .... qfqq .... qfsfqs==^qfsfqs==^qfsfqs==^ ..... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N empeches des petites photos de tes beautés chez toi seraient bienvenue! dedede

Enfin ......je dis ca je dis rien...... edez

Allez allez sors nous ton super appareil photo et mitrailles tes poilus :jump: ......allez allez on t attend! feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait plaisir de voir des photos de notre Uli, même si c'est qu'un aperçus. Elle apparaît dans nos post si vous voulez la voir aujourd'hui. Si vous avez d'autre photos d'elle quand elle était chez vous, nous sommes preneuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...