Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Organisation pour le concours Midi Pyrénées

Messages recommandés

Alors c'est ici qu'on s'annonce.
Qui arrive quand, avec quel cheval?et ammène quoi pour le rassemblement avant concours (soit le vendredi soir!!!)
YEAH

Le programme est en cours de préparation.Une vingtaine de chevaux s'annoncent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi je viens en famille sans cheval pour l'instant...
On débarque, si tout va bien, le vendredi soir! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai peut-être zappé... mais j'ai des questions...
est-ce qu'il y a possibilité de camper sur place (avé la tente?)

Si je suis là le vendredi soir, , sûrement des cannelés, une ou deux bouteilles de vins bio d'un copain, et sûrement un ou 2 trucs cuisinés (style tarte courgette/chèvre /lardons et/ou gâteau, + crème aux fines herbes qui peut aller avec du poissons, viandes ou legumes , c'est pas du coin, mais c'est de ma cuisine dsdd )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi ce sera , des merveilles , des croustoulis, des tuiles aux amandes et peut être des tourtière
si vous voulez du rosé du rouge ou du blanc faut me le dire , je peux avoir des cubis de 5 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi, on arrivera le vendredi soir. On amènera aussi des spécialités de chez nous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je pense que nous allons venir.... avec une juju..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Finalement, je pense que nous allons venir.... avec une juju..... drffe


Cool mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous la connaissez déjà mpop je crois... mais elle est en temporary... donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Vous la connaissez déjà mpop je crois... mais elle est en temporary... donc


Ben c'est qui???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Nous venons aussi , le vendredi soir, enfin tout dépend de qui conduira ! mpmp


Ca sera pas moi.... drffegjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a plus d'infos ? car dans le pack : aucun tarif ni horaire, ni jour, hormis samedi et dimanche mais quoi ? donc on ne sait pas grand chose afin de s'organiser.... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Quelqu'un a plus d'infos ? car dans le pack : aucun tarif ni horaire, ni jour, hormis samedi et dimanche mais quoi ? donc on ne sait pas grand chose afin de s'organiser.... mpop


Je t'ai envoyé un mail drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pourtant eu Charlotte au téléphone il n'y a pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fini de mettre en page le programme et vous le mets sur le site,je viendrai le mettre ensuite sur le forum.
Je demande aux participants et visiteurs de bien vouloir m'envoyer un mail à cette adresse:
[url]lesgypsycobdusoulan@orange.fr[/url] de façon à ce que personne ne soit oublié dans la mailing liste.
Certaines choses se mettent en place au fur et à mesure ceci afin que vous soyez averti en temps et en heure et les premiers...


dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai eu Charlotte mais pas pour ça puisque je n'étais pas censée venir à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!Tu as du recevoir un mail de Marion.Qui nous ammenes tu?C'est une surprise???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catseb a écrit:
Alors c'est ici qu'on s'annonce.
Qui arrive quand, avec quel cheval?et ammène quoi pour le rassemblement avant concours (soit le vendredi soir!!!)
.


Bon ben cette année c'est encore sans moi.... Ciaran n'est pas assez respectueux, pas assez travaillé, pas près pour le label....
Après 2 ans de quasi vacances, il est à reprendre complet. Je suis très déçue, je ne pensais pas qu'il aurait tant régressé. Mais c'est la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop dommage Guéno, tu peux peut être essayer de le présenter en main, ou ne présenter que la partie "modèle", tu pourra repasser alors la partie "test aptitude" sur n'importe quel qualification label loisirs, peut être plus près de chez toi.

Je rappelle que la partie modèle ne peut être présentée que sur un concours GCS, alors que la partie label loisirs peut l'être sur n'importe quel qualification loisirs des HN .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui mais ça fait pas mal de frais, si je pense qu'il y a des chances qu'il fasse le glandu, c'est pas la peine. C'est de ma faute, j'aurais dû le préparer plus tôt... et ça me fais d'autant plus suer que y a deux ans, je l'aurais emmené n'importe où, n'importe quand.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un entier plus il prend de l'age ..plus il faut le canaliser...C'est bien dommage madame..on ne peut pas tout faire!!!Des efnants, des demenagements et monter des chevaux... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez me traiter de girouette dsdd mais si j'engage Ciaran et qu'il marche mal au label ou qu'on renonce à l'y monter, parce qu'on voit qu'il assure pas un minimum niveau comportement sur place... Je peux le représenter en labellisation plus tard dans mon coin ?

Parce que au pire, ça fait un entrainement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait Guéno. Tu pourras le représenter à n'importe quel concours Epreuve qualification loisirs organisée par les HN. Tu peux aussi le présenter en main, si tu vois qu'il n'est pas tout à fait prêt pour le présenter monté.

Seule la partie Modèle et Allure est obligatoire sur un concours GCS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand ? c'est où ? ne sont pris en compte au niveau des entiers que ceux déjà inscrits dans la base GCS j'imagine ?

Guéno, essaies toujours pour Ciaran, tu pourras faire la qualif plus tard dès qu'il sera mieux s'il n'est pas prêt drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui allez Guéno vient!!Faut le présenter le loulou!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
C'est quand ? c'est où ? ne sont pris en compte au niveau des entiers que ceux déjà inscrits dans la base GCS j'imagine ?



C'est le week end du 18 et 19 juin à Sarrecave.Cette année on fait ça chez Charlotte.On alterne une année sur deux.
Si tu veux venir tu es la bienvenue drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
ne sont pris en compte au niveau des entiers que ceux déjà inscrits dans la base GCS j'imagine ?


Oui tout à fait Sandrine drffe .

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pas de cheval à présenter du coup, ni maintenant ni dans l'est puisque entier OC , tant pis pas grave. merci pour la réponse erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'épreuve Qualification loisir des HN est aussi ouverte aux chevaux extérieurs au Stud Book ou aux chevaux d'autres races, même sur le concours GCS.

Si vous avez d'autres chevaux d'autres races (Irish, ONC......) vous pouvez les faire participer.

Sandrine, si tu le passes maintenant, c'est toujours ça de pris, le jour ou les ITI reprendront, tu n'auras qu'a présenter la partie Modèle et Allure.

Et puis l'Epreuve Qualification loisir est un "diplôme" officiel des HN, cela sera tamponné sur son carnet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez prévu un flot spécial "couillon de service" j'espère... dedede

mpmp

Enfin on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis Guéno, y'en a d'autres qui risquent de faire les andouilles mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guéno a écrit:
Vous avez prévu un flot spécial "couillon de service" j'espère...



Enfin on verra bien...


beuh ! Pourquoi tu dis ça ? nimportnawak ! Il va être tout bien gentil et faire tout bien comme il faut. Je le sens bien ! vi vi vi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:


beuh ! Pourquoi tu dis ça ? nimportnawak ! Il va être tout bien gentil et faire tout bien comme il faut. Je le sens bien ! vi vi vi !


Oui tu as raison....



.... et puis un petit coup de méthode Quoué ne peut pas faire de mal en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...