Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Rambo, étalon GCS, ICS Elite, Prix en baisse, vidéo p.9!

Messages recommandés

Vous l'avez probablement aperçu dans quelques postes sur ce forum. Ses propriétaires m'ont fait parvenir quelques photos, je ne peux pas m'empêcher de lui ouvrir celui-ci rien que pour lui. Pie noir homozygote sur le pie, plus d'1m56 (encore en croissance) et surtout, un monstre de gentillesse.

Gypsy Cob, il sera présenté à l'agrément en juillet.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, il appartient à un couple de particulier, qui, heureusement pour moi , sont à une vingtaine de minutes de chez nous. Il a saillie quatre de mes juments cette année. Je suis totalement fan, j'avais déjà eu un coup de coeur chez Corinne quand il était en vente, mais impossible pour moi de l'acheter à ce moment là. Le hasard fait quand même bien les choses. Donc je croise les doigts pour qu'il produise un double de lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment superbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rambo est l'un de mes étalons préférés.....je suis totalement fan...

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erre des photos du beau Rambo

il est super beau
quelle masse de poils rfre
suis sous le charme tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wxc he is super i am very proud to say that i bred him he growing in to a super stallion he is double homozygote vero he is homozygote for the black gene too

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la vache wxc Qu'est-ce qu'il ressemble à son magnifique papa...il est superbe, quelle classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est super beau, encore plus en vrai. Et il est super gentil, il casse le mythe de l'étalon incontrôlable devant une jument mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il a une très belle évolution et on voit que Chance est passé par là !
j'aime de plus en plus ce cheval dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a chopé les qualités de son père, dont le charisme n'est pas la moindre ! dedede Il est magnifique j'aime beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'étais déjà raide dingue de lui, mais je sais plus, il me fait totalement craquer et je ne l'ai encore jamais vu en vrai alors je vous raconte pas le jour ou je vais le voir en vrai, je vais être "mouru"

hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos, rien que pour le plaisir!



Petit effet de style façon Rambo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis loin d'être fan des pies, mais lui, j'ai accroché dès que je l'ai vu!
J'espère effectivement qu'il va nous faire un duplicata pour l'année prochaine, je croise fort les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ! Il semble avoir un beau charisme, très agréale à regarder en photo, alors j'imagine "en vrai" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a "juste" trop la classe ce cheval tre Dire que j'ai tenu sa longe dans mes petites mimines... J'aurai du partir en courant avec edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement splendide!! wxc
J'ai vraiment hâte de voir Véronica ( sa petite soeur) dans 1 ou 2 ans. Elle est déjà tellement jolie et si gentil. Un pot de colle toujours à faire des bisous. Le caractère à l'air semblable pour Rambo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande nouvelle, contre toute attente, les propriétaires de Rambo ont décidé de le vendre. C'est un achat qui n'était pas du tout prévu cette année, mais je ne pouvais pas passer une nouvelle fois devant cette opportunité (il m'avait déjà tapé dans l'oeil chez Corinne!).

C'est officiel, Rambo est maintenant aux Prés Secs, son acquisition sera finalisée après le concours du 31 juillet, où il sera présenté à l'agrément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, il est juste incroyable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH félicitations

et donc la prochaine fois que je viendrais je pourrai enfin le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, tu as fait un très bon choix.

Félicitations, va bientôt faloire que je vienne faire un petit tour par chez toi voir toutes ces beautés ....

vnbncfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! Notre porte est grande ouverte pour ceux qui souhaites nous faire une petite visite. Dès que nous le pourrons, nous organiserons un petit quelque chose plus officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce cheval.
Et pourtant question Gypsy, je suis plutôt difficile. En fait je me rend compte qu'il n'y a que les étalons/hongre de grande taille et vraiment bien foutus qui me font craquer.
A la porte ouverte chez Corinne par exemple, il n'y a qu'Uragan et Rafael qui m'ont fait totalement craquer. Bon, Chance aussi. Mais c'est évident.
Dans l'ensemble, les autres je les ai trouvé "sympa, sans plus".

Donc très égoistement, je suis ravie que tu l'ai pris lui! Je vais pouvoir en prendre plein les yeux quand je viendrai. J'ai hate de faire déménager mon "poney" dans ta pension. *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour cette acquisition, il est vraiment extra, le type, la robe, la taille o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Félicitations!! une merveilles de plus chez toi!!! une petite visite va s'imposer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...