Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Marbella notre parcour page 7(plus nouvelle photo)

Messages recommandés

J'suis trop trop content!
Mes reves le plus profonds se realisent YEAHYEAH

Une pur merveille en noir et blanc va bientot rejoindre les Fanons d'or rfre Elle va etre sailie par Cream et apres elle peut enfin venir a la maison...


J'suis complettement au anges geer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas breezy, elle a été avec raphael!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit tu te dédides à ns dire ou je fais un malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote aussi pour Marbella !! drffe

Si c'est elle je t'envie car je la trouve vraiment trés chouette cette jument et en plus un caractère en or !! mkmk

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va te les faire payer tes cachotteries pendant le voyage cet été boude non mais mpmp tu vas nous jeter sur le bord de la route ou nous laisser chez les british o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tornadiego a écrit:
Isa, ramène tes fesses, et dis-nous tout !!!!


D'accord comme tu veut
Alors tout a commencer en fevrier just apres d'avoir vendue E.T. je tombe sur le net sur un anonce d'un jeune male... j'avais pas l'intention d'achter en ce moment la (je regarder les annonce pour des crevettes pour mon terraquarium) Mais il etait pas loin il me plaisait enormement et il etait pas cher du tout.

Alors j'suis aller voir et evetivement j'ai craquer. Un fois nettoyer a la maison ca faisait Waooooow. YEAH . J'suis tomber complettement sous le charme de lui.

Alors en mars j'amene ma Grane au vallon pour la sailie par Ace of Spade vu qu'il partait fallais se depecher. Et la en arrivant 5corinne etait pas encore sur place) je la voit PAFF Une Jument dans le meme Style que mon petit male! En plus elle viend de suite pour me dire bonjours.

Mon coeur s'exite je tremble! Mais non j'ai ne pas l'argent et en plus je veut diminuer mon ceptel pas l'agrandire PAFF
Elle me lache pas tout la journee.. on laisse notre van au vallon et parten pour les fete des troyes. Et la Benoit me jete un barre d'un manege sur la tete, alors urgence et deux joli coup de fille ==^ ..

Mais la nuit je dormais pas pas acause du mal de craine mais a cause d'elle!!
Alors revenue au vallon pour chercher le van et bah pas gentil elle est just a l'entre...

Dans ma tete tant de chose c'est passen: "faut qu'il y a un solution! C'ets pas possible. J'ai quand meme un petit entre faut que je parle mon banquier.. mais non tu peut pas t'as deja trop de chevaux! je men fou je veut qu'elle! je vends tout rien que pour elle. Mais elle va etre partie avant que tu vends quoi que ce soit! Alors faut que je prends un pret quand meme....."

Ca s'arreter plus :o ...
Alors je demander a Corinne si je pouvait l'esseyer. Mais il y avait des chevaux arrive le matin alors manege pris rtz du coup c'etait non...
Alors on est rentre sans que j'avais pu l'essayer rtz

Mais elle me lachait plus cette beauté. Mais je va quand meme pas prendre un pret pour un cheval que j'ai meme pas pu essayer! ==^ Alors apres deux heure de route (on en a 6 en tout) je commencer a en parler a mon copain. Alors lui me confirmer que apart vendre il y a pas de solution.

Le ledemain matin mon tete allais pas bien alors j'ai laissais mon fils chez les Grand parents et mes filles etait a l'ecole dans la semain.
Je prenais la voiture et je m'achetait trois dose de shampoing! J'ai shamponer tout ms chevaux que je pouvait vendre! Et voila les annonce etait fait feqef

Bon je me disait elle va etre partie avant d'avoir vendue mais au moin maintenant je sait ce que je veut une comme elle et rien d'autre!!! Et peut etre; peut etre ....

Alors j'aavais relativement des contacts concernant de Cygan feqef . Le cheval que j'aurais jamais mis en vente si il y aurais pas eu cette racontre au vallon.
Mais les acheteures venait de loin de tres loin! Ca nous a pris presque deux mois de preparation et d'organisation!
Et a la fin encore du gros malheure. Mais finalement ca se fait.
Et vous savais quoi? Je comprends pas pourquoi et comment mais elle etait toujours a vendre erer

Les acheteurs de Cygan ont honnetement acepter de chercher Grane sur le chemin biz du coup je envoyer un mp a Corinne je peut le week end laissaier peut etre.
Reponse etait: " Elle est just sailie je les travail pas dans ce stade de gestation. Mais si tu est vraiment sur de la prendre et tu veut prendre cette risque"
Bon alors pour moi c'etait: NON rtz
Car malgres la vente de Cygan plus que bien avancer il etait pas encore conclu... et un chose etait sur je va pas refait les 1400km un troisieme fois pour l'essayer et un tell somme pour un cheval sans l'essayer ... ca me faisait mal au ventre (j'suis trop rational moi PAFF )

Mais arrive au vallon Corinne mais fait alors tu veut l'essayer :orfreYEAHfeqef
Bah bien sur quel question :/ ...
Et j'etait encore plus sous le charme! Tout le monde ralais car c'etait pas annoncre et ca nous a retarder pour le retour, mais en ce moment c'etait m'egal! UN MOMENT DE PUR BONHEURE!!!!!
(et heureusement pour les acheteures de Cygan je pense sans ce evenement j'aurais pas arriver a la vendre zerzer petit coucou ici au nouvelle proprietaires de Cygan ffsd qui vivent maintenant des moments formidable avec elle aparament )

Alors la vente se passait alors je contacter tout de suite (apres avoir me laisser quand meme le temps de dire aurevoir a Cygan et de nouveau bien refelchir) Corinne pour la dire que c'est bon o°= ...

J'ai jamais resentie ca envers un cheval feqef


Et Servrine content?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh ouais on a toute l'histoire et elle est très belle...mais il nous manque l'essentiel...le nom de la jument...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fdis Marbella quand même car elle est en vente depuis longtemps au Vallon et montée et il parait qu'elle est super.

Peut-être que avec Ace ça n'a pas été et donc on l'a mise avec Cream?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super histoire!!! Ça c'est un sacré coup de cœur!!! Ça me rappelle moi en janvier tiens! :b
Du coup je sais qui c'est!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et dis donc!! c'est pas gentil de nous faire mariner comme ça !! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah ouais c'est genial cette histoire mais nous on veut savoir qui est la belle elue de ton coeur! J'ai une petite idée mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh et d'ailleurs, le jeune entier...qui est-ce ??

edit : oups c'est Gaukler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh c'est bien joli mais moi j'ai pas trouvé l'heureuse élue dsdd ; si tu continues tu vas conduire avec du poil à gratter dans la culotte cet été pour l'angleterre gjyguyfjjhjhgj ...vengeance feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho on peut aussi rien vous cacher a vous

Bah oui il s'agite bien de la belle MARBELLA YEAHYEAHYEAHYEAHYEAH



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle chance Isabelle! C'est un gros coup de coeur cette jument ,si douce!Je suis heureuse que ce soit toi qui l'ai acheté,elle sera bien et nous aurons des nouvelles. Tout s'est passé pour que tu puisses l'avoir mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Isa ! erre
C'est vrai qu'elle est belle cette jument.
Et ton histoire est un véritable coup de foudre réciproque apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!!
Elle est vraiment originale et super belle!

Contente d'avoir des nouvelles d'elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout vous commentaires! Oui c'est vraiment le coup de foudre qui en plus ma attendu pas mal de temps YEAH

camille carle a écrit:
Quelle chance Isabelle! ...


dsdd Desole mais c'est vraiment que Isa sans belle

Spoiler:
 


Isa (sans belle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camille je commence avori l'habitude aussi moi .. biz


J'ai trop hate de l'avoir a la maison vous pouvais meme pas imaginer rfre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!
drffedrffe
moi je savais!! ... oui mon mari a un peu râlé au début pour le tour au manège avec Marbella mais cela n'a pas duré! Juste le temps de s'adapter à la nouvelle organisation du temps! ... et nous avions aussi envie ... de découvrir Cygan en chair et en os..! mpmp
C'est vrai qu'elle est belle votre Marbella et joli caractère¨
ravie pour vous!
beaucoup de bonheur avec elle dans vos projets d'avenir! :champ:
cela se fête!
A quand les retrouvailles avec elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'oubliais de dire que je remercie la belle Marbella qui m'a permise de pouvoir aujourd'hui avoir le bonheur d'être avec Cygan! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde ... ca me fait encore plus craquer sur elle tout vous commentaires biz

Enfait je sait pas encore quand elel viends ici dsdd ..
J'avais envoyer une MP a Corinne mais j'attands encore la reponse, et tellment qu'elle a l'aire deborde par le travaile en ce moment, je pense je saurra pas tout suit tout suite.

J'espere un peut tout profonds dans mon coeur que ca serra eventuellement le 28 comme ca je pourais quand meme assister au porte ouvert dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit c'est vraiment un très beau choix que tu as fait, la belle et douce Marbella qui te va très bien ! dedede
J'espère que tu pourras très vite en profiter en live sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...