Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChloCuir

briderie et derivés sur mesure (cuir repoussé, peint....)

Messages recommandés

je suis bourellière pro (CAP Sellier Harnacheur depuis 5 ans), située à côté de Bordeaux...
tout est quasiment personnalisable à l'envie, mes réalisations vont du bridon de présentation au side-pull, en passant par le bridon-licol, mais aussi tous les dérivés/ acccessoires du cheval et de tout ce que le cordonnier ne veut pas faire (sangle de guitare, poignées pour coffre de voiture de collection, étui pour épée et dague, coussin de selle de dromadaire et j'en passe.... edez )
Ainsi que divers travaux en cuir repoussé et/ou peint.

Allez..... un bref résumé de ce que je peux faire, du sur-mesure, du soft et simple à plus chargé, personnalisé tout ou presque est possible.... drffe


















Pour Gigichouc


Pour Lord




Pour Jubchan


Pour Cécilia




collier d'attache cheval pour une amie:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite extension de mon boulot (fabrication sur mesure, modification/réparation du materiel pour chevaux), je le complète par du travail en cuir repoussé et/ou peint, à la demande.
Ca relève du métier d'art, ça demande du temps... mais ça en fait un objet unique....



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore celui de Juliette ! rfre

Et l'étui à téléphone avec le cheval cabré ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah les filets sont vraiment top mkmk beau travail!
(j'aime beaucoup celui de Cécilia dedede )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si edez!


Là je suis plongée dans les maladies du porc, c'est pleinement passionnant dsdd (ce qui explique que je repasse par ci par là gfgsd ).


Mais personne ne m'a vue gfgsdgjyguy:sifl: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre ca donne trop envie

sont trop joli tes travailes ... j'adore

J'ai meme pas vraiment une preference je le trouve tous tres bien travalier.. und jour je peut m'en ovrir un j'suis sur (ou sinon mon anive et noël ca reviends tout les annes gfgsd )

sinon j'ai un truc qui a casser je va en parler a mon homme et si son reponse est possite je te contacterai
YEAH
Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait, est-ce que tu arrives à vivre de ce métier ? Je veux dire, tu as une boutique ou une entreprise d'artisanat, ou bien auto-entrepreneur ?
Ou genre pour l'instant tu es embauchée dans une boîte et tu fais ton travail à côté ?

C'est une formation qui m'aurait intéressée y a un temps et qui pourrait m'intéresser plus tard aussi (outre mon projet de ferme pédagogique et de boutique de plantes aromatiques et médicinales lol - oui j'ai beaucoup de choses en tête que je mets jamais à exécution ! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis à mon compte, artisant, pas salarié ailleurs....
en vivre est un grand mot, j'ai eu des soucis notament physique il y a 2 ans et demi et je reprends tout à zéro, donc c'est à peine viable, heureusement je n'ai pas de frais de logement, c'est mon compagnon qui s'en charge.


Pr contre je fais 50% de création pour 50% de réparation en clubs.
c'est un métier passion avant tout, la plupart des Sellier Harnacheur à ma connaissance ont soit un boulot à côté, soit le conjoint qui assume les frais persos.

Après ce qui paye vraiment, c'est la revente, mais comme je suis bornée, je ne veux pas d'ambiguïté entre ce que je fabriques et ce que je vends.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos drffe
Et je te comprends pour la revente, si c'était moi je ne voudrais pas non plus qu'on m'identifie à un travail qui n'est pas de moi (même si c'est un très bon travail), parce qu'il n'y a pas "la même âme" dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas loin, je vais refléchir à la question gfgsd pour du sur mesure c'est plus pratique la proximité..moi qui n'arrive pas habiller la tête de mon Comtois et difficilement Star mon Irish qui a une tête un peu énorme fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

côté "grosse tête" Drumberry et Tchuky, ce sont des stars loool!... même moi j'avais du mal à imaginer dedans! edez

je peux aussi modifier, si tu as un bridon que t'aime bien et que tu veux juste adapter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'aimerais beaucoup celui de Jubchan mais en noir et gris ou noir et bleu très clair , je pourrais avoir une idée du prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bridon de présentation en blanc, c'est pas possible ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore celui de Tchuky!

Peut-être un jour un side-pull pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Coco: c'est un Bridon de "luxe" (rênes cuir à mousquetons comprises), on arrive à 215€

Pour Jetan, j'ai du blanc! j'attends qu'une occasion de l'utiliser dedede

oui.... on sait jamais Marie, suivant ton craquage... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui rfre
+/- comme celui de pascalitos sur ton site mais en blanc avec dessin, çà pourrait etre +/- combien niveau prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli travail : celui de Juchan en noir wxc pour mon loulou ça serait pas mal, et celui de cécila aussi...le collier d'attache aussi j'aime beaucoup, rien à faire avec mais le style d'arabesque me plaît bien...
A méditer...

Tu peux donner qques prix en mp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jetan= 45€+35€ pour la déco (1 seul côté si nom de l'élevage)+ frais de port

pour l'illustration, possibilité de faire depuis une photo...

je crois n'avoir rien oublié edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi il est de luxe celui que j'aime rtz non je rigole il est trop beau mais je vais attendre papa Noël dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique travail. Je sens que je vais me faire plaisir quand mon doudou sera grand dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post, je rêve d'un bridon tout simple, sans muserolle mais avec un joli frontal; j'ai pas tout à fait les moyens de te commander un bridon en entier, mais j'aime beaucoup ton travail, du coup je me demandais si c'était possible de comander juste un frontal à mon idée, que je mettrai sur une têtière que j'ai déjà (elle est noire et neuve, donc pas de différence de couleur)... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sûr que c'est possible, il faudra juste me preciser la largeur de ta tétière pour prevoir les passants dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut ue je retrouve la têtière (je vais sortir la lampe frontale pour affronter les ténèbres de mon armoire) et que je mesure la taille du frontal pour Merlin (je vais le voir la semaine prochaine YEAH )! Ensuite comment ça marche? Je fais un dessin du truc qui me plairait et tu me dis si c'est faisable ou pas? Et en même temps tu me donnes le prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello je découvre ce post (honte a moi, je ne les fais pas tous sur ce forum!!)
Je souhaiterais savoir, si il était possible de me faire un collier de chasse de ce style:

Car les modèles proposés en boutique sont soit trop grands soit trop petits pour ma poilue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce que tu fais est très beau mkmk
Pourrais-tu me donner une idée de prix pour des rennes comme celles de la P1 en noir ,ou des rennes en"cuir lisse " toujours en noir .
Merci beaucoup. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce que tu fais pourrais tu me dire si il est possible de me faire un bridon de présentation comme gigichouc mais avec une autre forme de frontal ?? et si oui peut tu me dire le prix en mp un grand merci dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rentre d'enterrement, je survole, je vous réponds début de semaine prochaine, merci pour vos compliments....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez zou, les réponses...

Iona95, ce collier est une marque déposée, je ne joue pas avec les brevets, par contre je peux sans soucis te le raccourcir ou rallonger là où il faut. drffe

Francoise, pour la paire de rênes c'est 25€ pour des rênes de 2cm de large, 145cm de long, je compte un supplement pour une largeur et/ou longueur supérieure, idem pour une bouclerie particulière

cuir 1er choix en 5/5,5mm
couleur de cuir au choix
couleur bouclerie au choix
porte-mors à crochet, classique ou à latigos, au choix.

voili dedede

Nathdemai, précise moi ce que tu veux pour le frontal (par mp si tu préfères) pour que je puisse te faire un devis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, vous faites un excellent travail . J' aimerai un licol en cuir pour Aragon qui a 15 mois pourriez vous m ' en montrer quelques uns ainsi que les prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour vos réalisations vues sur le forum et sur le site.Elles donnent vraiment envie de passer commande... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikafé de trop belles photos de mon gros avec son bridon ? erre
C'est Baaaaabz, merci encore biz





hythbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...