Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChloCuir

Saskia (des Légendes Celtiques)

Messages recommandés

Suite à la réalisation de 2 projets convergents : moi d'avoir un poulain, Sébastien de faire faire un poulain à sa jument, et quelques km de recherche d'étalons...

Faline et Chakotay (vraiment, c'est le charisme de celui-ci qui l'emportait sur les autres, pas son type ou ses poils, y en avait de mieux, mais un dos court, une ossature suffisament polyvalente, petite taille, et proprio qui s'éclate avec son cheval, bien dans son crâne.... un coup de coeur, quoi, il ne pouvait que donner du mieux sur Faline, y a que la tête ou fallait pas s'attendre à des miracles, mais c'était pas le plus important à mes yeux)

Faline à l'époque

Spoiler:
 


et Chuk (Chakotay) , hollande


ont donné Saskia






elle nous a accompagné, Germinal (mon premier cheval) et moi lors de mon retours en France.
Je la connais donc depuis sa naissance, elle a du caractère et un coeur aussi immense


et tant pis pour ceux qui connaissent ces photos par coeur, mais ce sont celles qui résument le plus ce qu'elle est et fait....



































































Voilà pour l'instant : travail à pied et monté en étho, Longues Rênes, Nimportenawak, obstacle, rando, Traction Animale, attelage, début dressage et autre projet avant la fin de l'année.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial tout ce que vous faites avec elle, j'avais déjà vu certaines photos mais je m'en lasse pas ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette la miss, belle et polyvalente!!
Très beau travail, félicitations;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip... on est deux sur ce coup là edez .... bon, suis pas souvent en photo, c'est comme pour avoir des photos de Ciàran au boulot.... peut pas être devant et derrière l'APN! edez

Pis j'aime bien aussi voir les autres sur la Noiraude... (et mon zohm avec Sas, c'est du bonheur pour les yeux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique tout ce que vous faites !
On peut dificilement faire plus polyvalent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super tout ce que tu fais avec elle mkmk
elle est vraiment belle, bien balaise comme j'aime!
elle a quel age maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuuuuuuu qu'elle est belle, costaud ,je suis sctochée de tout ce qu'elle sait faire vous avez de la chance d'avoir une jument merveilleuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau partage entre l'Homme et le cheval ! rfre Bravo pour cette diversité d'approches et de travail ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voilà ma Chloé, ma bible !!!! J'adore tout ce que tu fais avec Sas, c'est une jument vraiment extra avec son petit caractère.

Tu es vraiment une super fille pleine de bons conseils. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu des photos en TA mais la je suis sur le c*l de sa (votre) polyvalence, vraiment bravo, c'est mon rêve, pouvoir faire autant de choses avec mon gros, c'est le must de la vie avec son cheval je trouve, un vrai compagnon du quotidien, bref j'adore et surtout il ne faut pas hésiter à remettre encore plein de photos hein!! bravo bravo o°=vnbncsqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jument a un caractère et un mental extra.... mais c'est à la portée de n'importe qui ce que nous faisons... elle n'est pas née en sachant tout faire... gfgsd

heu ta Bible.. faut pas exagérer... c'pô bon pour la santé les Gourous (sauf le Dalaïgourou o°= ), faut taper chez tout lemonde, mais si je peux faciliter la tâche, tant mieux! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ç'est la première pouliche poilue que j'ai pu suivre via le net, depuis le tout début,à l'époque ou ç'était qu'un Tinker au look magique.
ç'est pourquoi pour moi Sas, ç'est pas n'importe qui, ravie de la voir ici, impressionnée par tout ce qu'elle fait, dégoutée aussi parce que j'aurais jamais le soutien nécessaire pour en faire autant (petit moment de solitude ).

ça donne envie de revenir sur Equitrait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui n'existe plus....
pfff... je t'avais dis, Marie, c'est vraiment dommage qu'on soit loin l'une de l'autre!
mais effectivement, les 3/4 n'aurait pas été réalisable si je n'avais pas eu l'aide necessaire!

(et Sas x Ciàran, ça aussi c'est un vieux rêve, parti d'une déconnade, qui date du Tinker au Look magique... edez )

Ceci dit, déjà toute seule tu fais pas mal de choses avec tes poilues!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce que tu fais avec ta belle, vous avez l'air d'avoir une super complicité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette d'avoir des news de Sas erre Elle a drôlement bien évolué ! dedede
Ca fait plaisir

Je met une photo de Saskia aussi

Mais encore dans le ventre edez



Pff c'est dingue ce que Fal a encore doublé en masse, os et fanons depuis... erer ca me fait tjs spéce de revoir ces photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je la préfère sur les photos ici que ce qu'elle est mtnt justement...

Question de gout drffe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wep.... Rolling Eyes en fait vous faites pas grand chose avec elle..... qfsfqs


Spoiler:
 


elle doit s'ennuyer.......

tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison, c'est difficile avec une bestiole comme ça, faut toujours trouver à varier les plaisirs edez (et ce, avec un débourrage à 4 ans)


j'ai oublié tondeuse/rotofil, super efficace pour entretenir les clôtures ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait celle là aussi qui me fait toujours rire: la Machine et la Bête (en 2009)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(dans ma tête, quand je dis que c'est une "machine" en parlant d'un cheval, ça veut dire pareil que quand on dit "purée quel morceau" ou bien "oh là là le steack" ! donc c'est un compliment drffe )

Rohhh ben oui elle est toute petite ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooh je comprends pourquoi on dit que tu maltraites les chevaux... bourreau du travail va ! c'est pô bien du tout du tout !

Ca se voit qu'elle en fait trop cette louloute. Tracter quelques seaux de grappes de raisin, c'est trop lourd. fjjhjhgj

Allez, je blague mais c'est vraiment génial tout ce que vous faites avec cette adorable jument. Elle est super zen en plus... et elle doit faire sensation dans toutes les catégories où elle se montre. Bravo !
N'hésite pas à nous en montrer plus. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CJ'ai déja aidé aux vendanes mais jamais si bien accompagné(moi c'était des 2 pattes avec un panier sur le dos)... ca donne envie edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'elle est sympa aux vendanges, parce qu'elle cherche pas trop à grignoter la vigne, la première fois elle avait très envie de voir ce qu'on faisait devant ou derrière elle...
mais c'est une fille responsable edez .... elle restait à sa place vu qu'elle avait la traîne aux fesses, mais il a fallut la caler au début, pas facile de rester à l'écoute, rester posée, avancer de 2m, puis re-posée.... maintenant ça roule, elle se cale et profite du paysage.


Dimanche dernier, visite d'une (trop rare) parasite ! rfre Inzemoon

qui a fait la sieste, ripoliné Ciàran, bougé Môsieur et ensuite Mâdâme... puis refait la sieste, parce que "Trop dure la Vie"... bref, une journée, in-ten-se! mpmp



























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaaah la sieste !!! Mon sport équestre favori !!! Ca se voit que je suis une flemmarde de nature ?

Merci pour cette journée géniale, très très très sportive... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la dernière photo mkmk
quelle gabarit quand même, j'aime beaucoup drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles drffe

mais ce qui m'a fait le plus plaisir... c'est le sourire d'Inzemoon....

parce que la malheureuse avait expérimenté la Noiraude au tout début du débourrage, et c'était plus Shaker que Sieste... j'avais peur qu'on l'ai dégoûté! Mais la Noiraude a plus d'un atout pour se faire pardonner mpmp : Dis moi que tu m'aiiiimeuhhhhhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer : elle avait pas été très coopérative la dernière fois mais j'avais pas été traumatisée... J'avoue quand même que je préfère son nouveau style "Peace&Love-Zen-Vive l'amour" !! Cette manière de demander des calins tout le temps, ça m'a fait fondre (ça et le soleil... !!)
Je reviendrai faire la parasite avec beaucoup de plaisir mais tu le sais déjà ! dedededsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est vraiment l'accomplissement d'un homme (au sens générique) de cheval.
L'équitation noble art sous toutes ses formes, j'adore vraiment toutes ces activités en particulier la traction animale. vnbnc qu'il est si important de réhabiliter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah c'est pour ça que je trouvais plus la tête !!!! rfre Nan mais les fesses de Saskia, c'est le meilleur oreiller du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roo, je suis toujours aussi fan de ta noireaude! Et j'adore les photos de vendanges.
Elle a l'air tout confort cette juju...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...