Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lise05

Couleurs chez les islandais.

Messages recommandés

Voilà pour continuer la discussion sur les islandais qui a commencé dans le post de Corinne sur son poulain pearl.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa en effet , du coup tu reprends un islandais rfre ?

moi j'hésite aussi , je vais investir dans un cheval j'aurais un budget mais si je trouve pas d'irish j'opte de nouveau aussi pour un islandais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens une photo du futur peut être mien...au trot bien relevé(bon pour l'attelage aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la couleur, c'est un palomino ou un pearl finalement ?


En fait j'hésite encore mais vu les prix chez les gypsy cobs maintenant... ça coûte moins cher de prendre une pouliche islandaise et j'ai des allures en plus.

J'aimerais bien tenter le croisement entre une pouliche islandaise dun et un étalon gypsy assez petit comme celui de pascalitos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:

J'aimerais bien tenter le croisement entre une pouliche islandaise dun et un étalon gypsy assez petit comme celui de pascalitos.

ah oui! ca pourrait etre chouette rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
En fait j'hésite encore mais vu les prix chez les gypsy cobs maintenant... ça coûte moins cher de prendre une pouliche islandaise et j'ai des allures en plus
edezdrffe

c'est un palomino mais son demi frère(par la mère) est perlino

le croisement pourrait être sympa , bien rustique en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai bien envie de tester, mais je ne trouve pas de pouliche ou jument dun qui me plaise. Je ne trouve que du silver pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur quel poste vous parliez d'islandais rfre moi pas avoir suivi uyryut
je viens de trouver un elevage à coté de chez moi qui a l'air d'avoir des ptits chevaux sympathiques à vendre erre je viens d'envoyer un mail, il a beaucoup d'alezan mais c pas grave gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tu voulais du silver au départ non ?

Sinon je flashe bien sur le palomino, la photo est très petite pour etre catégorique, par contre son ton et sa couleur son splendides...

Pourquoi tu préfère un mini étalon en croisements, au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le silver, ça ne me dit plus rien. Il y a tellement de gypsy cobs silver maintenant, tout le monde a déjà le sien.


Par contre, introduire de nouvelles couleurs ça c'est amusant.

Pour l'étalon, je prend un petit pour rester dans les tailles de l'islandais. Moi j'aime bien les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée pour la robe drffesqd

En ce qui concerne la taille , j'aime les petits mais sous 1m45 c'est plus trop montable pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On serait dans cette taille-là avec une islandaise et un étalon dans les 1m45.

J'ai repéré deux/trois nouvelles juments islandaises avec des supers couleurs, une isabelle presque crème, des erdfarbe (sais pas en français, Isa ???) claires très jolies, et une rouanne unique qui a la couleur de robe qui passe du positif au négatif, incroyable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parlais de Fritz qui fait 1m36 +-... Une islandaise est au dessus de 1m45 pour la moyenne ? uyryut ... c'est quoi la taille courante chez les islandais au fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est très jolie cette miss! j aime bien aussi le palo . Je devais aller visiter un élevage dans le 71 mais un empêchement de dernière minute a repoussé la visite puis entre temps j ai déménagé.......
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh j'adore la couleur de ton islandais disco rfre comment ca s'appelle en francais ? ca ca me plairait trop ...
par contre les croisements islandais - x ... bof bof uyryut les islandais c'est quand meme connu pour etre une race tres pure donc bon moi je suis plutot pour ne pas faire de croisements mpop
Seb il y a bcp de mecs et de mecs costauds qui montent les islandais sans problème ... c peut etre pas tres esthétique mais ca ne pose pas de problème drffe

je vous mets une photo d'Igull, un islandais de mon club que je montais lors d'une journée portes ouvertes ... c'est quoi sa couleur ? uyryut gris ? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un frison qui a des allures confortables erer
je n'ai jamais monté de frisons mais ils ont quand meme des allures tres relevés et donc pas tres confortables ... mpop
les islandais par contre je monte régulièrement et y a vraiment pas plus confortable, c impossible jfgejzg y en a t'arrive meme pas à faire du trot enlevé tellement y a pas de rebonds vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt du tölt et l'amble que j'ai rêve pour faire l'amazone confortable j'ai craine que le frison est plutôt contra productif dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise a écrit:
On serait dans cette taille-là avec une islandaise et un étalon dans les 1m45.

J'ai repéré deux/trois nouvelles juments islandaises avec des supers couleurs, une isabelle presque crème, des erdfarbe (sais pas en français, Isa ???) claires très jolies, et une rouanne unique qui a la couleur de robe qui passe du positif au négatif, incroyable.


erdfarbe sont a mon conaisance tout les couleur avec un gen creme ou dun alors beaucoup qui en rentrent dedans traduit ca veut dire couleur du terre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu la couleur de l'islandais sur ta photo, c'est moalottur. Ce qui se rapproche le plus chez nous c'est souris. Le mien est de cette couleur-là.

J'ai vu de très bons croisements islandais-chevaux de traits, dont un comtois/islandais isabelle absolument magnifique.

Il y a aussi les aegidienberg qui sont une race reconnue en Allemagne, croisement d'islandais et de paso. Il y a eu beaucoup plus de croisements d'islandais aux USA qu'ici, ils ont même essayé de croiser avec de l'arabe, mais alors là ça a donné des boules de nerfs ingérables !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le paso à la limite, étant donné que c'est un cheval d'allures aussi mais moi j'aime l'islandais pur Rolling Eyes
heyyy mais si le tien est de cette couleur là, raison de plus pour nous mettre des photos tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que l'islandais est une des races les plus pures et c'est bien pour ça qu'ils ont leurs super géniales allures...!

l'amble existait chez nos chevaux de selle , on appelait les chevaux ambleurs "les haquenées" et c'étaient justement les chevaux des dames qui les montaient en amazone avec plus de confort....mais bien sur encore une fois l'homme a mis son nez la dedans et a jugé ces allures defecueuses et a éradiqué les sujets ambleurs de la repro.........

moi je suis une fan de l'islandais , depuis la perte de ma lili , ça me manque et je suis en train de vraiment réfléchir a en reprendre un

je n'ai jamais retrouvé les sensations que j'avais avec Litla dans un autre cheval , même avec Disco...! elle amblait a la vitesse d'un cheval au galop et son tölt avait une amplitude de vitesse du pas au galop , elle ne faisait qu'1m38 mais elle était en tête devant de grands chevaux de selle , son pied était si sur que jamais je ne l'ai ferré (une ou deux fois peut être)....

bref elle me manque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends, ca doit etre difficile, elle avait l'air génial en plus Rolling Eyes
moi c'est sûr le prochain sera islandais tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rohhhhhhhhhh j'adore hyth merci dedede
quel age qu'il a déjà ? il ressemble pas mal à ma ptite hildur que je vais monter en trec rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé des pouliches à moins de 2000 euro. Pour un adulte bien dressé, c'est environ 4000 à 5000 euro, un peu plus pour ceux qui ont de bonnes origines ou qui ont fait de la compétition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où ca les pouliches à moins de 2000 € uyryutgfgsd
oui faut compter bien 4000 € pour un adulte débourré mais bon ca les vaut quand meme je trouve .. surtout que les islandais sont debourrés tard, pas avant 4 ans, et que les eleveurs les ont donc chez eux tout ce temps là et les travaillent aux allures drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

auriez vous SVP, des liens de site ou ils vendent des islandais SVP !!

MERCI drffe

Apparement il y en a en Alsace...Lulu, t'a des liens par hasard dsdddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aller sur www.hippoplus.com, après il faut aller sur "sites et liens" en bas de la page d'accueil et tu as un site pour la fédération française du cheval islandais. Je connais bien l'ex-présidente si tu veux des conseils directement.


Sinon tu as le site www.islandpferde.de qui est très bien aussi, mais c'est plutôt pour les chevaux en Allemagne.


Il y a des tas d'éleveurs dans l'est de la France. Je peux t'en conseiller quelques-uns que je connais personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup Lise drffe

Oui, je veux bien par MP, l'adresse de tes eleveur dans l'est de la france. drffe MERCI

Je vais aller voir et essayer un de ces 4 des islandais......je veux essayer le Tölt dedede et apres on verra drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydia, il y a plein d'éleveurs en Alsace dont un très connu qui est maréchal-ferrant. Il est pas loin de chez moi, on pourrait y aller ensemble si tu veux et tu pourrais venir voir et essayer Rob par la même occasion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh.....quel proposition alléchante...voir le beau ROB...... o°=

Oh qui OUI, je veux bien feqeffeqeffeqef

J'envisage de faire ca dès les beaux jours....des que je fais la tournée je te recontacte Nath drffe MERCI pour l'invit feqef C'est vraiment sympa. J'ai hatte de te rencontrer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lise..le 1er lien d'hippoplus ne marche pas.....C'est pas grave. Je vais rechercher sur google. MERCI en tout cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier lien ne marche pas à cause de la virgule qui s'est incrustée dans le lien.


Réessaye avec :


www.hippoplus.com ou alors directement sur le site des islandais : http://www.chevalislandais.com/


Je connais bien l'éleveur maréchal-ferrant, c'est Martin Dischinger. Il est super sympa et sa femme aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI

Il a un site l'eleveur maréchal edez histoire que je vois ces produits et les couleurs dedede ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ma connaissance non pas de site internet.


Ils travaillent surtout par connaissances et avec leur réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...