Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Des nouvelles de Quoshee que nous avons eu la joie de revoir lors de nos vacances en Creuse. Toujours aussi rond bien qu'il ne soit qu'à l'herbe... et toujours aussi merveilleux! bref, nous avons pu faire deux randonnées attelées et ma fille ainée l'a monté tous les soirs en balade tranquillement!
Petit matin avant d'embarquer pour notre première rando.


puis au départ dans l'attente de la carte!

j'étais un peu tendue car la sono était très très forte et c'était la première fois pour Quoshee mais il a été super


fin de la rando, retour au paddock chez des amis en attendant de rentrer

balade


ma plus jeune n'était pas en reste, elle a eu droit à Fanny, ponette de 30 ans à la retraite mais ravie de reprendre du "service" avec les enfants

puis séance toilettage

pour Quoshee aussi bien sûr!


un vrai poney barbie



puis la rando de Pâques, des oeufs étaient cachés sous les arbres aux flèches de changement de direction placées sur l'itinéraire, les filles étaient ravies!

aux haltes le temps de trouver les oeufs

à midi pour le pique nique les chevaux ont pu regagner leur pré car la rando était organisée sur place

maios Quoshee a remarqué le nouveau voisin de pré, un étalon percheron

qui finalement ne l'intéresse pas plus que ça

photo printanière! avec les vaches en fond!


puis reprise de la rando

puis une petite photo de mon frison Salomon qui a été castré le mois dernier pour cause de monorchidie

Bon j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec toutes les photos!
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoshee est magnifique! J'adore sa morphologie! J'veux le même edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est beau ton loulou, il y a un air de vacances dans tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau wxc
Et surtout, ça a l'air le bagne là ou il est, vraiement, il a l'air malheureux mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes 2 loulous sont plus magnifiques l'un que l'autre!! ça fait plaisir de les revoir!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoshee est sublime j'adore ! cette encolure, cette tite tête ! tre

Quant à Salomon j'ai toujours été fan de ce frison-là bien plus que de tous les autres, c'est une baraque, j'adore !

Et les photos des activités sont chouettes et respirent la bonne humeur et la tranquillité ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe reportage photos !!!!!!!!! Vous avez l'air de tous en avoir bien profité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement super reportage photos, ca fait plaisir de voir des photos du beau quoshee!
Il est bien mastoc comme j'aime et est un poney super polyvalent pour petits et grands, bref l'ami idéal de toute la famille et ca se voit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le trouve sur craquant ce qushee, je trouve presque dommage qu'il soit hongre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...