Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Babou, BB poulain de Aquina X Jasper (à réserver)très petit

Messages recommandés

superbe poulain né cette nuit,
pia Alezan (probable), pas de noir et couleur alezan, mais je n'ose pas me prononcer !
Un oeuil bleu, il est très original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà un "schnitt" (petite coupure, bobo) dans les fesses le petit bout ? Le chien en a piqué un morceau ? lol

Il est mignon, par contre la nuance de couleur me semble plus proche du bai que de l'alezan... mais moi non plus je ne me prononcerai pas de façon catégorique là-dessus, vu que je ne sais pas qui des parents porte quoi comme gène drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!
Je suis fan de son marquage et de sa couleur dedede

De quelles couleurs sont les parents?
Moi je dirais pie-baie à voir la teinte du rouge...

Il lui est arrivé quoi à la cuisse à ce petit bout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le papa est pie alezan mais peut être qu'il à un peu de noir dans le crin, je n'ai pas vraiment fait attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cuisse , je ne sais pas , mais cette nuit il y a eu quelques frayeurs et escapades
je n'avais pas mis de courant et je penses avoir eu raison car aquina à arraché les fils , mais aucune idée de se qui c'est passé avec Bobby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu sais si Aquina porte l'alezan ? car si elle ne le porte pas, aucune chance que le poulain le soit, même si le papa est pie alezan, car il faut que les 2 le transmettent obligatoirement, un seul ne suffit pas...
Si elle le porte c'est possible.

Pour le bai, il faut savoir si Jaspher porte l'agouti, si oui il est possible que le poulain soit pie bai, si non il est sans doute pie alezan vu qu'Aquina est pie noir elle ne porte pas l'agouti (sinon il apparaîtrait obligatoirement dans sa robe), et si papa ne le porte pas non plus, c'est que le poulain est pie alezan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , merci je prends note
pour aquina , je n'en sais rien mais on verra par la suite, de toute façon la couleur qu'il a est belle que ça soit du vrais alezan ou du faux, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
ok , merci je prends note
pour aquina , je n'en sais rien mais on verra par la suite, de toute façon la couleur qu'il a est belle que ça soit du vrais alezan ou du faux, lol


On est d'accord il est de toute façon très beau dedede

(Mais pour la vente c'est quand même intéressant de savoir de quelle couleur il est, surtout si les acheteurs souhaitent en faire un reproducteur drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou de chez waou....il est vraiment beau et original wxc
Félicitations,,,,,,
YEAH
Il sera à reserver??? mpmp:sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait, probablement pas alezan car je vois un semblant de noir sous les oreilles,par contre celles-ci sont comme maman, du'' Alka Thelke ''ça doit s'écrire différemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, il est pie bai... Il a une tache noire sur le front ^^ lol IL EST GENIAL. SUPER GENTIL. Il se laisse déjà toucher partout et graotuiller. Il est trp adorable.

Il est à réserver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou, Je suis allée Vendredi et Samedi chez Christine rfre

J'ai pleins de photos du petit Bobby. Il est GENIAL. Trop beau, belle tite tête, super marquage. Il se laisse caresser et adore ça. Il est tout petit... ^^

Voici des photos ou en tout cas une première partie car je dois partir au boulot ^^

Sa superbe maman:

























Voilà, j'ai su mettre toutes mes photos pour finir. Régalez vous... Et le petit loup est à réservé au sevrage drfferfre

maman Aquina STER et ELITE
papa Jaspher van het Drieshof STER

GPM: Zippo STER
GMM: Targa

GPP: Moes STER
GMP: Carolien van het drieshof première prime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Christine,

J'avais pas vu cette petite merveille, tu le préssentais jeudi quand je t'ai eu au téléphone.

Il est beau ce petit mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est immense non?? :o
merci pour ces nouvelles photos tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super craquant !

Je vois pas comment est son père. Vous auriez pas une ou deux photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est marrant il passe sous ça maman qui est déjà toute petite, lui sera pas grand du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu te souviens de la toise de Aquina ?
Car papa me semble normal côté taille (aux vues des personnes devant lui).

J'en profite pour oser te demander des nouvelles photos du loulou. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la maman fait 1m39, le papa fait 1m50 si pas plus , mais le poulain est très petit et pas prématuré cette année. contrairement à ça soeur de l'année passée qui était née un mois trop tot. Il est né le six mai on verra l'évolution, je compare avec les autres, c'est la crevette parmi les grosse gambas.mpmp
celle la est encore très petite,
Bobby à entre temps changé de nom , je l'appelle Babou (boubou ) tellement il est ptit bou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babou c'est mignon. erre

Bah Aquina fait dans la moyenne quand même (à 1 cm près) drffe
Et Jasper est dans la "grande" moyenne. lol !
C'est intéressant... à suivre donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vache, son père est splendide!! Quelle carrure!
Ton poulain est magnifique avec sa maman, il sera vraiment beau! Moi aussi je veux bien des nouvelles photos, pour le plaisir des yeux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le poste car je crois que j'ai retrouvé Babou!
Au club est arrivé un hongre de 3 ans, pie bai, petit, très beau modele,  costaud avec les oreille et croissant de lune, oeil gauche bleu... Je pense que c'est lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je n'en ai pas prise ce matin mais je vais m'arranger pour en.prendre. Il a une superbe tête mais un peu grassouillet. Il est peu manipulé,  il ne donnait pas les pieds mais il a l'air gentil et avec du jus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...