Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

Petite question

Messages recommandés

Alors voilà,toutes ces activités me semblent super sympa...portes ouvertes,barbecue...Mais en fait je me demandais pourquoi toutes ces activités ne propose pas un concours en même temps.?Suis un peu curieuse moi dèsfois et peut être que vous pourrez me répondre ?
Merci d'avance ;
)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un concours de quoi, je comprends pas trop la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah il me semblait qu'il n'y avait pas d'agrément cette année ?
Je pense qu'on peut passer une très bonne journée sans se "stresser" de devoir présenter son cheval pour un concours, juste pour passer une journée entre amoureux de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que certains organisent ça par plaisir de rencontrer des passionnés ou de RE-rencontrer. Je pense aussi que certains ne peuvent pas organiser de concours mais souhaitent faire profiter de leur rassemblement quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben pour moi par exemple, c'est facile : j'ai qu'une irish, qui sera peut-être même pas là fjjhjhgj
Et en plus je suis pas chez moi à l'écurie.
Mais j'ai le droit d'organiser un barbec pour qu'on se retrouve un peu pour le plaisir de discuter en live dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui bien sur ça je comprends qu'on puisse se retrouver pour causer Gypsy et quand on se retrouve qu'est ce qu'on peu être piplettes... fjjhjhgj je ne suis pas la dernière... dedede
Non,je me demandai car cette année pas beaucoup de concours juste deux et je n'ai jamais vu autant de rassemblement.
Moi je trouve ça bien!
C'était juste une question pour savoir.Nous allons organiser le concours annuel du Sud ouest (en plein préparatifs) et du coup j'étais curieuse de savoir.
La France compte aujourd'hui de nombreux gypsys de qualité et il n'est pas inintéréssant d'aller les voir en mode tout beau tout propre et de se rincer l'oeil drffe Bon allez je vais finir mon pack concours moi plutôt que de bavarder ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'imagine que c'est aussi lié aux problèmes du Gypsy Cob Ltd le fait qu'il y ait peu de concours non ? Peut-être que cette année est surtout consacrée à régler les soucis et mettre à jour les retards de paperasses, et qu'il y aura plus de concours l'année prochaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis c'est vrai que lors d'un concours c'est frustrant car on a pas des masse l'occasion de papoter et partager du temps... c'est plus agréable les autres types de rendez-vous pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a raison : un concours, ça prend toute la journée, on ne fait que ça... donc je ne vois pas comment on peut organiser en même temps d'autres activités plus ludiques et conviviales.
Au niveau organisation, faire une journée de rencontre donne déjà du boulot mais un concours encore plus alors combiner les 2... c'est aller au casse-pipe.
Perso, pour le moment, je ne peux organiser de concours car on n'a que très peu de boxes à dispo pour recevoir du monde, donc c'est pas possible. Peut-être un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SweetySeb a écrit:
puis c'est vrai que lors d'un concours c'est frustrant car on a pas des masse l'occasion de papoter et partager du temps... c'est plus agréable les autres types de rendez-vous pour ça...


Ca je suis Ok,l'an dernier on a fait ça sur une journée,du coup trop vite passée,alors cette année ça se fait sur deux jours avec des moments de pause qui permettront à chacun de se retrouver.Et puis du coup on ne descends pas dans le Sud Ouest pour se speeder au contraire ,faut se mettre au rythme du pays et des grillons ce jour là! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurenv a écrit:
Seb a raison : un concours, ça prend toute la journée, on ne fait que ça... donc je ne vois pas comment on peut organiser en même temps d'autres activités plus ludiques et conviviales.
Au niveau organisation, faire une journée de rencontre donne déjà du boulot mais un concours encore plus alors combiner les 2... c'est aller au casse-pipe.
Perso, pour le moment, je ne peux organiser de concours car on n'a que très peu de boxes à dispo pour recevoir du monde, donc c'est pas possible. Peut-être un jour.


L'an passé Laurence,nous n'avons pas été au casse pipe.Je le disais déjà l'an passé,se grouper premets d'organiser et de se répartir les tâches .Du coup ,ils nous a été possible de discuter avec beaucoup de monde et des gens éxtérieur aussi aux gypsy pour leur expliquer.Le jour d'un concours on est rarement seul à faire toute l'organisation et la réception des visiteurs.Enfin,je crois ne pas être la seule à avoir passé un bon moment.Et ce que je vois aujourd'hui c'est que cette année promets d'être encore mieux.
L'essentiel pour nous a été de mettre les choses urgentes et essentiel en place et ensuite de laisser un peu filer la journée.On est pas à la remise des césars non plus.
Moi je pense que c'est possible
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...