Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

Le Sud....

Messages recommandés

A quand un concours dans le Sud??

Ne me repondez pas chez Isabeau c'est aussi loin pour nous que chez Corinne ou la Belgique bientôt.....
Peut-on prévoir quelque chose dans le grand quart sud est?? Je pense notamment sur un salon comme Avignon, ou Fréjus en avril ou Montpellier. Peut on y inclure un concours de race?? En plus ça frait connaitre les gypsy par chez nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne idée... à jugerer au GCS fr ... je sais qu'ils ont prévu des "antennes" un peu partout... à voir aussi si il y en à une dans votre coin :hdj:

Si ils n'ont pas répondu/vu ce post, je leur en ferais part :hdj:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello..Bon je m'avance un peu mais sachez que je compte bien orgniser quelquechose par chez moi cet été peut être fin juillet, si il y a suffisement de volontaires!!!
Donc je ne sais pas trop ou tu es mais dans les pyrénées c'est une possibilité(80 km de toulouse!!)... :ddsddsd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Cécilia, l'idée est bien entendu de mettre en place des concours aux 4 coins de la France, je pense que nous devrons juger du potentiel des chevaux et propriétaires intéressés, mais aussi peut être imposer une distance minimale entre deux lieu de concours.

Tu vas recevoir notre 1er bulletin d'information, nous sommes encore en manque de délégués dans certaine région, ta canditature sera la bienvenue.

Le bureau se réuni le 15 décembre, nous étudierons tout ça à cette occasion.

Merci beaucoup pour ton soutien et l'entousiasme avec lequel tu souhaites t'investir dans notre projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est exactement ce que je disais plus haut t'es à 800 km de chez moi....Je suis au-dessus de Nice (120 km dans la montagne). La grande limite pour nous est Montpellier , après c'est très dur de s'organiser pour le transport et la ferme

Corinne : j'attends avec impatience et vous pouvez compter sur moi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jsuis dans le sud, c'est pareil pour moi dur dur pour les transports
je suis pas trop loin d'avignon et j'espère que l'on pourra faire quelque chose durant le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va peut être un peu short pour Avignon, c'est du 16 au 20 janvier 2008, le temps de recenser tt le monde, de voir qui est dispo et ce qu'on peut mettre en place; c'est peut être plus envisageable à Fréjus en avril, ça laisse plus de temps Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin oui je visais 2009 ^^ parce que là pour 2008 ce serait impossible dedede
j'espère bien arriver a quelque chose y'a pas de raisons qu'on y arrive pas. on est juste un peu plus long ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous dans le l'ouest ca a durer aussi 2 ans avant qu'on etait la ou on est maintenant et il y a encore acun location ni date ni rien mpmp

alors t'en fait pas ca viend edez

isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...