Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ema111

Rain Man, grand, gros et propre.

Messages recommandés

Bonjour erre

Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles de Rain Man, mais je me rattrape aujourd'hui. :sifl:

La complicité entre nous se renforce chaque jour, il vient maintenant tout seul nous voir au pré et il nous fait plein des bisous et des calins :luv: Avec la mue, on a passé un temps fou a lui enlever ses poils, et c'est pas finit ... Un yeti qui se dépoile, c'est quelques choses !

Depuis qu'il travaille un petit peu, il a explosé ! Il a un gros ventre maintenant, de bonnes fesses, et son poitrail et son encolure ont doublé de volume. Il en a profité pour grandir un petit peu edez

Et il est passé au shampoing ! C'était la première fois qu'on le lavait vraiment, et il a été un amour. Tant qu'on lui fait des gratouilles, il bouge pas. Donc maintenant, Rain Man est tout propre ! Enfin ... Avant qu'il se roule et qu'il joue avec les copains ... PAFF

J'ai quelques photos, mais prises d'un portable. Mon appareil photo a fait un petit tour au Canada avec ma soeur...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, bien mignon avec ses tresses tre

Petit bug de mémoire de ma part, il était au Vallon ce beau loulou non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique, j'aurais bien craqué pour lui aussi@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous.

Euh oui il est sacrément balaise mon tout gros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe, j'adore avec les tresses ça lui va à merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli bonhomme !

(et par contre, t'as pas peur de te faire mal à monter en short et baskets... ça me fait penser aux motards qui montent en short.... on s'aperçoit de l'utilité du bon matériel quand on se casse la figure ou quand on pratique longtemps d'affilée... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...