Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux08

BLACK BEAR, Nessie & Blue Lord new photos p3

Messages recommandés

Voilà ça y est Nessie a pouliné vers 06h! Je dirais heureusement qu'on etait présente pour assister parce que c'est un gros morceaux bien costaud!!!!
Des photos ce soir parce que je dois allez travailler... Superbe hyth

photos !!!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
bon courage à toi qui doit bosser alors que le poulinou est chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors plus grand et plus costaud à la naissance qu'Alwyn et Ushuaïa.... Pour vous donner d'autres infos mâle noir sabino avec superbe tête! j'ai une minuscule photo toute noire prise avec mon portable.... désolée faudra être patient... peut être dans l'après midi.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

félicitation vite on veut voir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc genial on attend les photos nous on attend pour Gypsy mais hier elle cirait sur une tétine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos p1 désolée pour le retard..... drffe
il est vraiment adorable et câlin!! Bref je l'adore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Super Margaux, mais on veut voir . Sinon, je sais pas si t'as vu, Queen aussi a pouliné . ffsd


Oui je comptais justement prendre quelques secondes pour allez poster ce que je pense de ta merveille drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe, vraiment superbe, félicitations !
(Dis-donc Nessie vous l'avez polishée et passée à la chamoisine ou quoi ? fjjhjhgj elle brille comme c'est pas permis ! edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!!

Il ressemble beaucoup à sa maman pour son marquage, y compris la belle tache blanche sous le ventre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je prends le temps de venir poster quelques nouvelles photos du bonhomme!
Il est à réservé dès maintenant n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements drffe
Il ressemblera beaucoup à maman adulte avec une plus jolie tête drffe
Il a déjà pas mal d'os, et de fanons drffe
a suivre....
Papier GYPSY COB section C puisque Nessie est Facteur de Gypsy Cob Section C et papa est agrée Gypsy Cob

Son prix est de 2800 euros
et son nom est BLACK BEAR de Coudot




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il est mignon ! Nessie a bien travaillé ! Tu dois être contente Margaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post puisque ce Monsieur est officiellement à la maison maintenant ! Voici donc la dernière photo prise à son arrivée.... d'autres bientôt

C'est un adorable petit père, qui donne les pieds, se laisse papouiller de partout, et monte dans le van.... comme nos autres loulous!!!!! Un amour de poulain edezmkmk


Avis aux amateurs !!!
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt de nouvelles photos de l'amour de Black Bear qui perd ses poils de bébés.... il a mis le temps mais cela est peut être également dû au changement de région drffe En tout cas il est super sympa, suit bien en longe et hennit comme un pro drffe Un vrai petit homme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promit... drffe d'autres sont dans son post à vendre...


Un vrai gentleman ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news de Mr : il a une option YEAH de plus, si cela se fait concrêtement, il n'ira pas loin : vers Rennes, et je pourrai ainsi avoir de ses nouvelles !!!! La personne a déjà 3 chevaux et poneys donc il ne sera pas seul YEAHmkmkedez Super heureuse pour lui il ira dans une super maison !!!!! :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de recevoir le message.... a priori "option", mais j'attends l'acompte. Je vous tiens au courant ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si c'est une option, il n'y a pas d'acompte normalement, sinon c'est une réservation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clems dans le principe lorsqu'on veut un poulain, on commence par poser une option afin de bloquer la vente le temps de laisser un accompte pour arrêter avec certitude la vente ! Ce laps de temps ne doit pas être long, juste le temps de réunir une somme d'argent, ou alors d'aller voir le poulain si la personne ne l'a pas vu en vrai, ou alors que le chèque arrive par la poste ... C'est comme cela que ça se passe ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...