Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latitelili

Shampoo boy,étalon Elite et Heavy, homozygote tobiano NEW P4

Messages recommandés

Shampoo boy est arrivé chez nous il y a environ 1 mois.
Il est pie noir homozigote tobiano et toise 1m52.
Il est court, possède une belle encolure et une jolie tête, énormément de crins et de fanons.
Il a déjà eu de nombreux poulains à qui il donne toujours un marquage original et un très beau modèle.
Il sera cette année à Cluny pour être agrée étalon irish cob et peut être que l'année prochaine nous le présenterons pour être agrée gypsy.
Il a un super caractère très proche de l'homme et toujours à la recherche de calins.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


Sa production:

[img][/img]

[img][/img][img]

[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi beau le Shampoo ! dedede

Par contre dans mes souvenirs un étalon ne peut pas être agréé au SB des 2 races, mais agréé IC ou GC puis facteur de l'autre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il sera en facteur irish et en race gypsy cob je pense
car ses anciens proprio l'avaient déjà présentés en gypsy mais il me semble qu'il s'était cassés un sabot avant la qualif loisir et qu'il n'a pas pu être agré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latitelili a écrit:
oui il sera en facteur irish et en race gypsy cob je pense
car ses anciens proprio l'avaient déjà présentés en gypsy mais il me semble qu'il s'était cassés un sabot avant la qualif loisir et qu'il n'a pas pu être agré


Ah oui je me souviens maintenant c'est vrai qu'il avait été présenté à Alsting et n'avait pas pu être jugé car il s'était blessé et boîtait.
C'est dommage car il en jetait ! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle acquisition! Ca va faire de la concurence pour Neallan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shampoo Boy est top top! 16 ans, la fleur de l'âge, il a encore le temps de faire plein de poulains plus beaux les uns que les autres!!!

A Le bonheur est dans le pré: C'est son fils?
Tu as craqué pour celui-là finalement? Pas pour Bounty?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nivirgi,Bounty a été ma découverte pour cette race et franchement il restera un joli coup de coeur,mais en regardant des photos et encore des photos je me suis rendue compte que je craquais plus sur un pie a dominance noir,puis je suis tombé sur Baliste des longs crins,en moins d'une semaine j'ai été chez Sophie et je l'ai reservé......
Bounty est waoooo mais Baliste a en plus un tit je ne sais quoi qui m'a fait wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila, samedi, nous avons shampoo et happy suitée du petit bloody à Cluny.

Shampoo a été exemplaire, lors de son passage, il marchait tranquillement sans préter attantion aux juments et aux autres étalons.
Il a été agréé et est passé ELITE et meilleur étalon de la journée. Il avait comme concuret le propre frêre de bloody (fils de Happy et Bloc) qui lui est arrivé 2 eme des étalons et ELITE.
Nous sommes super contents des résultats et ce concours était le dernier de Shampoo qui prend une retraite bien méritée!!!

Voici quelques photos:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations pour son agréement IC, parcontre il me semble qu'on avait convenu l'année dernière au concours d'Alsting (ou il boitait ) qu'il était agrée au modèle GC, mais qu'il fallait encore valider la qualification loisir ( et n'importe quelle qualification loisir des HN peut faire l'affaire ) afin qu'il soit agrée GCS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations!
Pour avoir eu la chance de le croiser l'année dernière au concours d'Alsting, il le mérite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!!

Je viens de m'inscrire sur ce forum et je suis tombée sur shampoo boy.
Je suis proprietaire d'un de ces fils, Sander, que je presente aux breviaires le 8 octobre en tant qu'etalon.
Je suis ravie d'apprendre que son pere est ici, et souhaiterai entrer en contact avec ses propriétaires :)
N'hesitez pas a me contacter rfre

merci beaucoup :)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shampoo est dispo pour des saillies, il est homozygote tobiano (ne fais que des poulains pies) et fait de super marquage:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Ses poulains 2012 nés chez nous:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img][img]

[/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui ca c'est certain pour les marquages !!
il a été le 1er étalon que nous avons mis à la saillie avec notre jument en son temps.
ca fait plaisir de voir des nouvelles photos de lui rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce cheval.
Me souviens qu'à l'époque, j'avais absolument craqué sur un de ses poulains Adonis du val de lys! J'aimerais bien savoir ce qu'il est devenu ce poulain !

En tout cas, il reste toujorus aussi impressionnant. J'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...