Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

Nouvelles photos

Messages recommandés

Roddie, Calci toujours à l'écart, c'est un solitaire dans l'âme et Quirinus dit "Quiqui" le cheval d'une amie qui ne quitte pas Roddie au pré@@@
Malheureusement Calci commence à se gratter (dermite) donc prochainement vous le verrez avec sa couverture...
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Et Calci monté par ma copine

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'on ne voit pas beaucoup Roddie...... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis pareil surtout que la rubrique c'est présentation et évolution de vos gypsy cob! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Roddie ne prend pas la pose et hop il faut toujours qu'il aille au fond du pré!!!
La tête toujours dans l'herbe mais vu le hola de protestations ok ok je vais essayer de photographier le sieur Roddie@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calci a écrit:
Oui mais Roddie ne prend pas la pose et hop il faut toujours qu'il aille au fond du pré!!!
La tête toujours dans l'herbe mais vu le hola de protestations ok ok je vais essayer de photographier le sieur Roddie@@@


fjjhjhgj le mien est pareil toujours la tete dans l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je crois connaitre ces prés, le manège n’a t-il pas eu une petite « surchauffe » cet hiver ? mpop Ca te dérange si je passe un jour faire coucou à Calci et Roddie ? dsdd J’habite à 5 km… edez Il y a un certain Delgado tre que je n’ai pas vue depuis longtemps. Et puis il y Tornado wxc , Rédactor et quelques autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


c'est vrai, ca manque de photo de roddie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est Aspach, pas de soucis, tu peux passer quand tu veux!!!!
Oui photos mais Roddie est un vrai cochon de cochon donc j'en ai pour des heures à le rendre présentable mais promis je ferais des photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mets en au moins une photo de ton Roddie pour justifier ce post ici sinon tu aurais dû le mettre dans une autre rubrique (clin d'oeil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair jim.11, je vais me faire lyncher sinon mpmp
Merci mimi!!
Allez demain des photos de Roddie le "cochon"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...