Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elo17

Il tressaillit au niveau du passage de sangle. Que faire ???

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde,

J'ai une question : Boléro tressaillit au niveau du passage de sangle à chaque fois que je le selle. Durant le pansage, il ne se passe rien, mais lorsque je lui met la selle, il tressaillit au moment où la sangle le touche. Puis il me regarde en tournant sa tête.

Pensez vous que ce soit normal? D'où ça peut venir? Que dois je faire?

Car je sangle doucement et progressivement.

Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas de blessures.

Quant au fait de le chatouiller, je ne pense pas. Lorsque je le panse, je le touche ici et aucun soucis, il ne bouge pas.

Craindrait il la sangle? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait une fois, il y a environ 2 mois, il m'a mordu les fesses au moment où je sanglais. Il a reçu une tape sur le nez et depuis il ne tente plus de me mordre.

Mais je trouve ça bizarre qu'il tressaillisse comme ça, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis il a dû avoir mal une fois et il s'en souvient... S'il n'a pas mal à nouveau ça devrait s'atténuer drffe

Dans mon club y'avait une ponette qui avait été sanglée par le papa d'un enfant qui, soucieux de la sécurité de son gamin, l'avait sanglée ultra-fort, tellement que la ponette était tombée (plutôt du genre crevette a bestiole, et le monsieur pas crevette du tout...) mpop
Elle en avait gardé une peur bleue des hommes et c'était super galère pour tout le mnde de l'attraper au box, mais avec l'âge elle est devenue un peu plus cool, même si toujous délicate drffe

T'as quoi comme sangle? Peut-être qu'elle le gène un peu, sans le blesser drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurais pensé que ça le chatouillait aussi et si tu fais le même geste avec une ceinture ou une longe il se passe quoi ? sans lui mettre la selle par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...