Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MMcob

Nouveau site GCS

Messages recommandés

Le site de l'association GCS France fait peau neuve :jump:

Voici le lien:
http://www.gcsfrance.net/

Le site est encore en construction, les documents sont mis à jour au fur et à mesure et seront mis en ligne au plus vite.

Un grand merci à Cathy (catseb) qui est notre webmaster o°= .

Bonne visite à tous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, il est sobre mais chaleureux en même temps dans ses couleurs, joli travail, hâte de voir la suite !
Bravo à toute l'équipe ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos compliments,et vos mail qui me font très plaisir!!
Le site n'est pas illustrer comme vous avez pu le constater.Nous souhaitions qu'il le soit avec en priorité les Gypsy Cob Français.C'est pourquoi des concours photos seront lancé sur le forum GCS france une fois qu'il sera remis en ligne et rafraichit!
La période des toilettages en tout genre s'annonçant les clichés seront d'actualités dedede
La construction de ce site est faite pour vous et nous éspérons réussir le but de vous apporter des informations simples et claires.
Voilà,si comme certain(e)s vous souhaitez des informations qui ne sont pas encore en ligne vous trouverez dans l'onglet "nous contacter" les personnes qui sauront vous renseigner.
Merci encore!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la page d'acceuil est très belle et promets une consultation aisée et facile drffe

bonne continuation, on attend la suite avec impatience sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau travail merci Cathy. Pas simple avec des casse-pieds comme nous .
Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Je sais que faire un site est du travail et la mise à jour également, comme pas mal d'entre nous.... mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup,toutes les ptites fourmis du Gcs bosse d'arrache pieds,et c'est pas évident!
Bravo à vous tous et vous remercie de m'apporter vôtre confiance.
J'éspère que vous me préparez tous de jolis clichés pour illustrer le site.
A vos appareils !!!
Les sujets seront donnés sur le forum du Gcs france et seront soumis au vote des adhérents.
Mais vous pouvez d'ores et déjà bosser sur les poulains ,les jujus et étalons!!
Je vous tiens au courant dès que c'est lancé,mais c'est très très bientôt rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette et chaleureux!

Par contre, petit soucis technique. Je suis au boulot là et sur IE7. Je n'arrive pas à cliquer facilement sur toutes les rubriques.
Quand je veux passer d'une rubrique à l'autre, si je n'arrive pas bien droit dessus, un autre panneau menu s'ouvre et m'empêche d'ouvrir le menu que je veux.

Et les menus ont tendance à s'afficher un peu où ils veulent O_o , genre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super site ! J'aime beaucoup!

Moi j'ai aussi eu un soucis. En fouillant, j'ai vu que dans la partie Association / Nous rejoindre / réglement, il n'y avait pas de lien au réglement donc on ne peut pas cliquer. ?

EDIT : y'a meme d'autres liens sur lequel je n'arrive pas à y accéder. Je clique mais rien ne se passe ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...