Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco49

couverture anti dermite et taille ?

Messages recommandés

j'aimerais comander une couverture anti dermite , quelqu'un connait -il une marque en particulier ou une marque à éviter ? ou un site où je peux commander ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma véto en a pour sa jument, elle en est très contente, je vais la voir mercredi si tu veux je lui demanderais la marque et/ou le site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait gentil de ta part . Merci. Même ,si dans l'idéal j'aimerais la commander dés maintenant car les mouchrons arrivent et j'aimerais la protéger le plus tôt possible dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coco moi j'ai celle la pr les miens, et j'en suis contente, en plus il y a une securité si le cheval s'accroche a un branchage, ca mets arrivée une fois, la couverture c'est ouverte en 2, heureusment pr ma ponette. Comme deja dit il y a un magasin a 1h de chez moi qui en fait...il faut juste me dire la longueur du dos de pearl

HORSEWAIRhttp://www.sellerie-hippowest.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=AFAP70RamboSwetitchHoody&type=144&code_lg=lg_fr&num=1



http://www.dermite-estivale.com/boett.html drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Lydia , je mesure le dos de ma belle tout à l'heure et je te dis biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super coco cool que tu ai trouver une solution pour ta belle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci . Oui j'y crois cette fois, elle est sous phyto et avec la couverture ça devrait coller et en plus je lui ai trouvé pour l'été une pension de rêve pas loin de chez moi où elle sera chouchoutée et où elle pourra être rentrée dans un immense box bien frais aux heures le splus terribles , le 4 étoiles pour ma belle mais elle le mérite je l'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai commandé la mienne sur K-VAL,je l'ai mis sur mon gros ce matin et elle est vraiment bien,protestion intégrale!Le seul hic,il faut un cheval vraiment cool car pour passer la tête c'est pas évident...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même que Lydia et elle est très bien!!! La rambo en blanc et vert.
J'avais aussi l'intégrale en marron scintillant avec encolure et tête intégrale effectivement assez "marrant" à mettre mais une fois que le loulou a l'habitude, ça roule!!!
Par contre elle se déchire assez vite si branche.
Je peux dire que je suis à ma quatrième couverture mais maintenant ouf, le pré n'a pas d'arbre du tout et rien ou il peut s'accrocher à part si je le met avec Roddie et qu'ils se font des gratouilles.............Pour l'instant j'ai pas encore mis la couverture car malgré les bestioles qui arrivent, je ne l'ai pas encore vu se gratter bon, je le laisse au maximum 1heure au pré pour l'instant et aux horaires pas trop chaudes.
Pour Roddie on verra pour l'instant tout roule.
Donc Rambo mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça tombe c'est sur la Rambo que j'avais fixé mon choix mkmk donc je commande demain , je dois encore eregarder pour les tailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, nous aussi, c'est la rambo; je crois qu'elle est à vendre neuve pour 150euros (mais si ça peut t'intéresser nous en avons une deuxième à vendre; faut voir niveau taille edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai opté pour la couverture Rambo qui semble être vraiment top , par contre Pearl fait 1m48 donc du coup dois-je prendre la taille de 1m45 à 1m50 ? ou de 1m50 à 1m55 vu que nos poilus ne sont pas spécialement minces dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux vaut plus grand que trop petit... drffe tu as trouvé ton bonheur alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je vais au magasin pr la couverture rambo, le gars ma dit de mesurer la longueur du dos.


Citation :
bon j'ai opté pour la couverture Rambo qui semble être vraiment top , par contre Pearl fait 1m48 donc du coup dois-je prendre la taille de 1m45 à 1m50 ? ou de 1m50 à 1m55 vu que nos poilus ne sont pas spécialement minces


pour pearl je prendrais 1m50 pas en dessous.
quoique..pt etre plus 1m55..car elle a pas finti de grandir d'apres ce que tu ma dit dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je vais prendre la 6.0 de 1m50 à 1m55 et puis si elle ne va pas , ils sont ok pour échanger .


Jurna la tienne fait quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
donc je vais prendre la 6.0 de 1m50 à 1m55 et puis si elle ne va pas , ils sont ok pour échanger .


mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...