Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRM

Ecurie, paddock, abris

Messages recommandés

Pourriez vous me faire parvenir des liens mails et des avis éclairés sur des sites qui font du commerce de matériel type:
dalles de revettement de sol écurie
séparation métallique dans barn
barrières métalliques
stabilsation de sol de paddock etc

Merci de votre coopération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'améliore l'abri en vu de l'hiver prochain, j'en ai marre de la boue dans l'abri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes !

Je sais pas quelles sont tes possibilités mais il paraît que les dalles en "caoutchouc" ajourée c'est pas mal, mais il me semble qu'il faut enlever de la terre sur une certaine profondeur et mettre du gravier puis les dalles puis du sable... Pour l'intérieur de l'abri si j'avais les moyens financiers et la possibilité je pense que ça serait bien. ça te laisse la possibilité d'enlever les crottins à la fourche à copeaux par exemple.

Après il se peut que je dise une grosse couennerie aussi hein lol :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.kkhorsefencefrance.com/

Pour les barrières métalliques. Je trouve le site pas terrible car on se rend pas trop compte mais Véro. en a et je trouve ça bien. Il y a différents modèles dont celles avec des barreaux espacés à certains endroits pour que le cheval passe sa tête et mange en dehors de son box. Utile quand, comme le mien, votre loulou se fait une litière au foin drffe

J'ai demandé un catalogue par mail et ils me l'ont envoyé gratos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai un rond de longe de chez K&K c'est du bon matos bien costaud, allemand...
En plus ils ne sont pas trop cher.
Le pb pour moi avec eux c'est le cout du transport, l'allemagne perpignan ça fait une trotte.

LN oui je pense que je vais faire le terrassement et puis les dalles de caoutchouc mais c'est vrai que ça fait du fric, pour environ 40m2 à remonter de 30cm à 40cm ça fait entre 12 & 16m3 de terre, il faut l'étaler la tasser etc...
Ensuite les dalles entre 20 et 50€ du m2, ça fait min du 800€. C'est pas rien mpopmpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi une dalle en caoutchouc et pas une bête dalle en ciment légèrement pentue avec éventuellement un regard pour pouvoir nettoyer et desinfecter ? Un coup de gresyl, un coup de karcher... et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui Guéno j'avais pas pensé à ça, puis ça ferait moins cher sûrement...

(Enfin si j'y avais pensé mais pas au regard, du coup je me suis dit "oui mais non parce que ça "respire" pas, ça fait une surface étanche sur la terre" et du coup j'ai pas mis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en stabilisation de sol... on aime bien : Ecoraster
C'est pas donné mais c'est vraiment bien.... et réutilisable si on déménage !! mpmpmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le sol des paddoks et des abris, j'ai mis de la craie (calcaire), ça ne se nettoie pas aussi bien que des dalles ou un bétons, mais c'est drainant, sains et stable. et dans notre régions on en trouve facilement alors économique. En fait mes grands parents avait ça dans leur bergerie il y a des années de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...