Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

VOUS CONNAISSEZ ET EST CE QUE CA MARCHE ?

Messages recommandés

j'ai trouvé ca chez decatlhon ils disent que ca enlève les poils sur les tapis par ce que quand je veux laver les tapis bonjour la galère pour enlever les poils parait que c'est trop bien lu sur un autre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les coiffeursont les mêmes pour enlever les cheveux collés aux pulls et ça marche bien drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais pas, je crois que je vais courrir en acheter un car les irish et leurs poils@@@@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en veux ! Vous croyez que ça marche pour les poils des chats sur le canap, les habits, la couette, leur coussin, ect... ? Serait-ce la fin d'un cauchemar rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis camille serais ce la fin des poils chez moi c'est pareil entre les poils de chiens et les poils de chevaux j'aurais de quoi faire des couette tout les mois en plus j'aime bien le polaire alors la c'est l'enfer ca attire les powals je n'arrive jamais a tout enlever encore quelques année et je me tranforme en yéti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, trois chiennes, deux chevaux et un lapin qui mue aussi si si, et en + quand le soleil donne à travers les vitres, Argh!! on voit tous les poils sur le sol.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout pareil mimi69 drffe Tous les ans j'achète des polaires pour mettre sur le lit ou sur le canapé. Elles finissent invariablement pleines de poils de chat et de chien PAFF Et le pire : Askan n'a JAMAIS mis les sabots dans ma voiture mais elle est pleine de ses poils erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peut prendre aussi un simple gant de menage en cautchouc mkmk

tout ce qu'il est en cauchouc marhe hyper bien pour enlever les poils de quoi que ce soit alors aussi cette brosse ... mais apres ce un question de prix qu'on veut mettre

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bon isa super bin voui pourquoi se ruiner alors qu'un simple gant peut faire affaire houuuu demain j'essaie merci isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez tous le monde au gants mappa

ha j'ai ceux de mon boulot je sais pas si le latex ca marche aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sqd

tt a fait d'accord avec les gants mappa...mais tt de suite moins pratique pour la moquette drffe
je reste pas très adepte du "à 4 pattes"
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus j'ai le dos en vrac alors quatre pattes je le laisse a mon dadou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le rayon entretien/ménage, là où il y a les brosses et autres, vous trouverez aussi ce genre de brosse en caoutchouc. J'en ai une et c'est vrai que c'est efficace.
Idem pour les gants mapa... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les filles j'ai fait l'essai hier avec les gants mapa tres bien les poils partent bien sur le tapis a vos gants les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...