Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

NOUVELLE PERLE RARE, très rare, AU DOMAINE DU VALLON P6

Messages recommandés

un petit nouveau arrivera bientôt, il est à ma connaissance le seul petit mâle de cette robe.... je connaissait une jument et une pouliche... voici un futur reproducteur !
Isabelle perle tobiano...né en 2007, il s'appelle Erwyn !
encore une de ces robes bien plus belle en été qu'en hiver... mais bon....je vous montre quand même !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas fan de ce genre de couleur, mais j'aime bien quand même le loulou qui a l'air d'avoir une jolie petite bouille....

ça existe des gypsies porteurs du gène dun ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jaime bien sa tete
il a lair bien foutu en plus de sa couleur!!
un futur grand etalon...?^^

rha quand tauras du dun... jacheterai une jument juste pour avoir une saillie fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le dun ca serra chouette moi par contre je deja des jument a lui mettre quand il serra crer fjjhjhgj

et moi personellement je prefaire la le robe de l'hiver en tout cas concernant la couleur dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa robe, c'est perlino ? Bai et homozygote pour le crème ??
Ou alors, c'est isabelle avec le gène perle ??
Pas sûre de moi sur ce coup-là. dsdd

En tout cas, il a en plus un très joli modèle... Hâte de voir les photos au Vallon... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles, si j'ai bien compris, les photos hiver été ne sont pas du même cheval sqd En hiver c'est celui de Corinne et en été, c'est une pouliche et qui ne vient pas du même endroit sqd

Il est superbe le coco mais j'ai hate de le voir à 3 ans voir plus tard, fini hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé drffe t'as pas trainé et encore moins pour le présenter edezgfgsd

Sinon, c'est inexact que c'est le seul mâle drffe... Il y a aussi celui que j'avais voulu acheter et que je me suis fait souffler à cause de la liste d'attente avant moi zerzerdsdd : Cremello Warrior (Corny)

Félicitations vnbnc



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaahhhh....c'est cette couleur la que j'avais vu une fois..c'etait justement la pouliche que tu a mis en lien......je CRAQUE literralement pour cette couleur.wxc


Pour avoir une chance d'avoir cette couleur avec une de mes jujus, faudrait que je la mette avec Anica qui porteuse alezan, ca marcherais, hein !!!!????



En tout cas FELICITATIONS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette couleur , Ca ressemble un peu au Champagne.
Tiens, il te manque pas aussi le champagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh......ZUT....ca veut dire que ca sert a rien que je fasse une saillie avec une de mes juments. aucune a ma connaissance n'est porteuse creme ou pearl zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Erwyn est porteur d'agouti de pearl et de crème, il peut produire la même couleur que lui avec n'importe quelle jument...pourvu qu'il transmette tous les gènes à la fois...
une base baie ou alezane pourrait aider... car je ne sais pas si sur une base noire le pearl+crème a un effet visible, alors que sur le bai et l'alezan oui....
il faut que je regarde Mystery ce qu'elle a comme résultat de test.
Seb, le tiens avait été présenté comme un perlino, je ne savais pas que des test avaient été faits entre temps. (perlino = bai + 2xcrème...pour ceux qui risquent de se poser la question.... malgré le nom, pas de gène perle là dedans...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé, Mystery est sur base noire...
donc pas de problème, ça peut marcher avec n'importe quelle jument en face, il suffit que Erwyn transmette à la fois son crème et son pearl, et vous pouvez avoir des "abricots"
dans le cas contraire, il peut toujours faire aussi de l'isabelle et du palomino (il est porteur d'un allèle alezan...) selon les juments présentées.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah Seb ! il fait rêver ton jolie étalon, pourvu qu'Erwyn évolue au moins comme ça !
j'adore les yeux bleus/verts avec la muqueuse pas vraiment "rose" (je n'aime pas les yeux avec paupières roses... mais là c'est un peu plus soutenu comme couleur, j'aime mieux !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa comme tout cette couleur rfre et c'est plutot cool d'avoir bcp de diversité mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!
C'est intéressant aussi de savoir ce qu'il pourra donner !!
Corinne, j'ai une petite question...
Si tu avais une jument de la même couleur et que tu mettais Chance dessus, ça pourrait donner un poulain perle?

*Commence déjà à rêver... edezdedede *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH !! SUPER NOUVELLE...merci Corinne.....je suis contente que sa marche sur le noir feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
oui tornadiego... mais faudrait trouver la jument....


Alors là, je ne me fais pas trop de soucis... Tu nous déniches toujours de ces merveilles toi !!
Et puis peut être qu'avec un peu de chance, ils ont refait le même mariage cette année, tu pourras peut être acheter une pouliche l'an prochain, non?

Et ça n'est pas possible de demander aux éleveurs de reprendre les mêmes "parents", et de réserver le poulain même avant sa conception? (au pire, même si c'est un petit mâle, tu n'auras pas de mal à le vendre si tu changes d'avis... edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a été testé porteur perle + creme + agouti celui que j'ai loupé drffe

Sinon pour Mystery à chaque fois qu'on en parle je te redis qu'elle est noire drffeedez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne trouvant pas d'irish pour le moment , je suis en train de voir pour acheter un islandais...il y a je pense un perlino :


j'adore cette robe mkmkerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai trouvé une super pouliche islandaise pie silver, mais j'hésite encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...